Swipe CB crypto Visa dépenser vos cryptos à tout endroit prenant en charge les paiements Visa. Binance CB Visa

  • -

    swipe-logo.pngSWIPE (SXP)

    Une plate-forme de carte de débit et de portefeuille pour dépenser instantanément de la crypto.
    22 juillet 2020

    Swipe est une passerelle crypto-fiat qui permet aux crypto- monnaies d’être dépensées en tant que monnaies fiduciaires en temps réel.

    Sa mission est de “généraliser la crypto-finance en connectant les réseaux de paiement existants aux crypto-monnaies”.

    Swipe propose un portefeuille permettant aux utilisateurs de déposer, stocker et retirer leurs crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent dépenser ces cryptos avec la carte de débit Swipe Visa à tout endroit prenant en charge les paiements Visa.

    Swipe propose également un jeton utilitaire, SXP, qui peut être utilisé pour payer les frais de transaction , comme moyen d’échange et pour bénéficier de réductions sur les frais . 80% des frais de transaction et de retrait du jeton SXP sont automatiquement brûlés en chaîne .
    Le projet a levé 12,00 millions USD via des ventes de jetons privées et publiques en août 2019.

    Mesures clés
    Prix ​​récent 1,62 $
    Capitalisation boursière 106 943 991 $
    Alimentation en circulation 65 982 752 SXP
    Offre totale 299 969 953 SXP

    All Time High 2,13 $ (21/10/2019 à 07:52:12)
    Tous les temps bas 0,161 $ (18/03/2020 à 14:27:14)

    1. Qu’est-ce que Swipe (SXP)?

    Swipe a développé une plate-forme de carte de débit et de portefeuille qui permet aux utilisateurs de dépenser diverses crypto- monnaies dans des monnaies fiduciaires à la demande. La conversion crypto-fiat peut être effectuée en quelques secondes.

    Mission du projet

    Swipe vise à généraliser la crypto-finance en connectant les réseaux de paiement existants aux crypto-monnaies.

    Proposition de valeur du projet

    Swipe permet aux utilisateurs de déposer des crypto-monnaies dans leurs portefeuilles Swipe, qui donnent un accès instantané pour dépenser ces fonds dans des devises fiduciaires, tout en utilisant des cartes de débit Visa traditionnelles .

    Points saillants du projet

    Conversion rapide: les conversions de crypto-monnaies sont effectuées en temps réel et approuvées en quelques secondes .

    Évolutivité: la carte Swipe Visa fonctionne partout, ce qui permet les paiements Visa.

    Sécurité: tous les actifs de l’utilisateur sont stockés avec une assurance de garde et la plate-forme a reçu un certificat de niveau 1 de la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement («PCI DSS»).

    Convivialité: les titulaires de cartes n’ont pas besoin de convertir manuellement la crypto en fiat, car le réseau Swipe fournit déjà des sources de financement pour toutes les conversions.

    Déflation des jetons: lorsque les utilisateurs utilisent le réseau Swipe et utilisent SXP en chaîne, 80% des frais de transaction et de retrait sont directement brûlés par un contrat intelligent.

    Nouvelles récentes
    Juin 2020: sortie de Swipe Wallet v1.4.
    Mai 2020: sortie de Swipe Wallet v1.3.
    Avril 2020: Swipe activé pour les titulaires de carte Visa Samsung Pay for Swipe,
    Mars 2020: Swipe permet aux utilisateurs d’ envoyer des crypto-monnaies dans le monde entier via iMessage .
    Mars 2020: la carte Visa Swipe est devenue disponible sur Google Pay .
    Février 2020: Swipe a formé un partenariat stratégique avec Chainlink pour apporter les données nécessaires au réseau Swipe.
    Février 2020: Swipe a collaboré avec CertiK pour lancer les contrats intelligents Swipe Network et pour créer un mécanisme de blocage temporel pour les jetons d’équipe.

    2. Les produits et l’infrastructure technique de Swipe

    2.1 Produits existants

    Portefeuille Swipe
    Le portefeuille Swipe est le principal hub pour accéder à l’écosystème de produits Swipe. Le portefeuille prend en charge le dépôt, le stockage et le retrait de devises fiduciaires, de pièces stables et d’autres crypto-monnaies.

    swipe-wallet.png

    Le portefeuille Swipe propose également des données de marché en direct pour les crypto-monnaies prises en charge. Les utilisateurs pourront accéder facilement aux données de prix et de volume des crypto-monnaies qu’ils détiennent.

    swipe-wallet2.png

    Le portefeuille Swipe permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies avec des monnaies fiduciaires, des stablecoins ou d’autres crypto-monnaies prises en charge. Les utilisateurs peuvent acheter des crypto-monnaies prises en charge avec des comptes bancaires et des cartes de crédit ou de débit liés.

    Swipe la carte de débit Visa

    La carte de débit Swipe Visa est proposée avec deux options: Swipe Saffron et Swipe Slate . La carte Swipe Saffron ne nécessite aucune participation SXP et est livrée avec une limite de dépenses inférieure, mais comprend une remise en argent de 1% en Bitcoin (BTC) . La carte Swipe Slate est livrée avec des limites plus élevées et une remise en argent de 4% en Bitcoin .

    swipe-visa.png

    La carte Swipe Visa peut être gérée directement dans l’application mobile. Une fois que l’utilisateur a commandé la carte, il peut activer la carte dans le portefeuille et suivre son statut. Les utilisateurs peuvent afficher leurs numéros de carte et leur historique en appuyant sur la carte ou sur les transactions pertinentes. La carte comprend des options de sécurité, notamment le gel ou le dégel de la carte, la mise à niveau de la carte, l’affichage des codes PIN pour l’accès au guichet automatique et l’affichage des numéros de carte via l’authentification dans l’application.

    Les utilisateurs peuvent également sélectionner une «source de financement» qui dicte à l’application quelle crypto-monnaie sera utilisée à partir du portefeuille Swipe pour convertir en devises fiduciaires utilisées sur la carte. La carte sera alors liée au solde de sa source de financement à partir du portefeuille Swipe et permettra les conversions de la crypto-monnaie en monnaie fiduciaire pour le commerçant au point de vente.

    swipe-wallet3.png

    2.2 Infrastructure technique

    Le réseau Swipe fonctionne hors chaîne, qui utilise l’API Swipe, et en chaîne, qui utilise la blockchain Ethereum . Un utilisateur peut activer l’accès au réseau Swipe avec un dépôt de 1 SXP. Tous les frais de transaction et les frais de portefeuille sont libellés en SXP. Le graphique suivant illustre les interactions des contrats intelligents:
    swipe-infrastruture-technique.png

    Lorsque des transactions se produisent sur le réseau Swipe, 80% des frais, qui sont libellés en SXP, seront automatiquement brûlés par contrat intelligent. Le reste des frais sera conservé par le contrat intelligent. À l’avenir, Swipe prévoit de distribuer les frais collectés via un mécanisme de preuve d’enjeu aux validateurs du réseau.Toutes les transactions sont mises à jour directement sur la chaîne, puis reflétées dans l’API Swipe pour informer les utilisateurs du portefeuille Swipe.

    swipe-infrastruture-technique2.png

    3. Économie et approvisionnement

    Allocation de jetons

    Nom du jeton SXP
    Vente privée 6,52% de l’offre totale initiale de jetons
    Vente publique 13,48% de l’offre totale initiale de jetons
    Équipe 20,00% de l’offre initiale totale de jetons
    réserve 40,00% de l’offre initiale totale de jetons
    Fondateur 20,00% de l’offre initiale totale de jetons

    Données de vente de jetons
    Nom du jeton SXP
    Attribution de vente privée 19 575 000 SXP
    Prix ​​du jeton de vente privée 0,20 USD
    Date de vente privée 1er août 2019
    Montant collecté Vente privée 3,915,000 USD (379,800 EUR, 198,450 GBP, 3,253,527 USDT)
    Allocation de vente publique 40 425 000 SXP
    Prix ​​de vente publique 0,20 USD
    Date de vente publique 2 - 9 août 2019
    Montant de la vente publique levée 8085000 USD (majorité des fonds levés en BTC et XRP)

    Allocation de jetons SXP (%)
    token-alloc.png

    Calendrier de publication des jetons SXP

    Le graphique suivant représente le nombre et la répartition de tous les jetons SXP qui doivent être mis en circulation sur une base mensuelle. Les pourcentages dans le tableau ci-dessous font référence à l’offre totale initiale de SXP.

    Calendrier de publication des jetons SXP
    token-alloc-2.png

    Présentation et cas d’utilisation des jetons SXP

    Swipe utilise une approche à deux couches pour combiner les fonctions offchain et onchain sur sa plate-forme. Pour une utilisation hors chaîne, les crypto-monnaies prises en charge peuvent être instantanément converties en fiat et utilisées au point de vente. Pour une utilisation en chaîne, les utilisateurs peuvent utiliser le jeton SXP pour interagir directement avec des contrats intelligents afin d’exécuter des fonctions, tandis que 80% des frais dans SXP sont automatiquement brûlés .

    Les utilisateurs peuvent utiliser le jeton SXP des manières suivantes:

    Moyen d’échange: les utilisateurs peuvent stocker les jetons SXP dans leur portefeuille et les utiliser pour les paiements fiat.

    Paiement des frais: les utilisateurs peuvent utiliser les jetons SXP pour les frais de conversion et les frais de retrait.

    Réductions: les utilisateurs peuvent miser des jetons SXP et bénéficier de réductions sur les frais.

    Remises: les utilisateurs sont tenus de miser des jetons SXP afin d’accéder à des cartes de débit de niveau supérieur et à un taux de remise plus élevé.
    Staking: Swipe prévoit de mettre en œuvre un mécanisme de consensus de Proof-of-Stake (PoS), dans lequel les validateurs sont tenus de miser des jetons SXP.

    Gouvernance des jetons et utilisation des fonds

    Au moment de la rédaction de cet article, Swipe était autofinancé et n’a utilisé aucun des fonds vendus dans le cadre de ses ventes publiques et privées.

    L’équipe Swipe détient ses fonds en fiat, stablecoins et autres crypto-monnaies. L’utilisation de ces fonds est conforme à un plan budgétaire annuel et nécessite l’approbation du conseil d’administration.

    4. Équipe de projet

    Joselito Lizarondo https://www.linkedin.com/in/joselitolizarondo/
    Directeur Général Trader Crypto OTC, ainsi qu’un premier mineur et investisseur Bitcoin.

    John Khenneth https://www.linkedin.com/in/john-khenneth-parungao-2544691a7/
    Président directeur général. Ancien créateur senior chez Vibal Group et designer chez ASEC Asia.

    Anecita Sotomil Directeur juridique Ancien fiscaliste et juridique chez PwC et American Express. https://www.linkedin.com/in/anecita-sotomil-925b78117

    Eric Adolfo directeur de la technologie Ancien développeur senior et chef de projet chez ING. https://www.linkedin.com/in/ericadolfo/

    Nicole Del Rosario Directeur du marketing. Ancien responsable des relations publiques au Korean Culture Center aux Philippines. https://www.linkedin.com/in/nicoleabigaild/

    Danilyn Gervo Directeur financier Ancien Senior HR Officer chez Regcris Group of Companies, Senior HR Generalist chez First Corinthians MPC. https://www.linkedin.com/in/danilyn-gervo-29b963198/

    Juvelyn Yrigan Responsable du support Ancien responsable administratif du marketing et des finances chez IMMAP, analyste comptable financier chez Light of Jesus Family.
    https://www.linkedin.com/in/juvelyn-y-2428ab195/

    Jann Balon Responsable de la conception Ancien concepteur multimédia chez Creadits and Rich Media Manila Incorperated. https://www.linkedin.com/in/jannlorence/

    5. Feuille de route et mises à jour

    5.1 Feuille de route originale et réalisations

    Étape importante

    2019: T2 Acquisition de la marque Swipe, de la propriété intellectuelle, des licences réglementaires et des approbations Visa

    2019: T2 Création du réseau Swipe pour traiter les conversions de crypto-monnaie en temps réel White paper

    2019: T3 Lancement du portefeuille Swipe sur les magasins d’applications Google et Apple.

    2019: T4 Ouverture des canaux de paiement fiat pour inclure Sepa, Swift Wires, cartes de crédit / débit et Apple Pay

    2020: T1 Ajout de la prise en charge de Google Pay pour les titulaires de carte Swipe Visa

    5.2 Feuille de route mise à jour

    2020 T2
    Élargissement de la couverture des services dans toute la région Asie-Pacifique et en Asie du Sud-Est.

    2020 Q3
    Lancement des comptes rémunérés, des crédits et des produits de prêt dans le portefeuille.

    2020 T4
    Élargissemet de la couverture des services en Amérique du Nord.

    2021 T1
    Ajout de la prise en charge de plus de canaux de paiement pour étendre la couverture des services en Amérique latine et en Afrique.

    5.3 Partenariats commerciaux et progrès du développement des affaires

    Coinbase Custody : Coinbase Custody est un service de garde réglementé pour diverses crypto-monnaies et pièces stables. Swipe et Coinbase Custody ont noué une relation stratégique pour fournir des solutions de garde aux clients de Swipe.

    BitGo : BitGo est une plateforme de portefeuille multi-signature et un dépositaire. Bitgo fournit une prise en charge des transactions multi-sig pour Swipe, tandis que Swipe propose des services de garde Bitgo .

    CertiK : CertiK est une société d’audit de vérification formelle spécialisée dans la technologie blockchain. Swipe et CertiK travaillent ensemble pour lancer divers composants du réseau Swipe et pour auditer correctement les contrats intelligents avant le déploiement du réseau principal.

    Chainlink : Chainlink est un réseau oracle décentralisé qui permet aux contrats intelligents d’accéder en toute sécurité aux flux de données hors chaîne, aux API Web et aux paiements bancaires traditionnels. Le partenariat permet à Swipe d’accéder aux oracles de flux de prix décentralisés de Chainlink .

    6. Présentation de l’activité et de la communauté de Swipe

    6.1 Activité de développement

    Dépôts GitHub privés clés

    API Swipe

    Le système backend qui exécute Swipe.

    12 contributeurs 3,543 commits

    Swipe iOS
    L’application mobile Swipe Wallet iOS

    5 contributeurs 403 commits

    Swipe Android
    L’application mobile Android Swipe Wallet

    5 contributeurs 774 commits

    6.2 Données sociales et communautaires

    Stratégie communautaire

    Actuellement, les cartes Swipe Visa sont activement expédiées en Europe , avec des plans d’expansion en cours en Asie et en Amérique du Nord .

    Les stratégies de croissance communautaire actuelles de Swipe incluent:

    Mener des campagnes de parachutage et des programmes de cadeaux pour sensibiliser la communauté.

    Former des partenariats avec des acteurs clés de l’industrie.

    Hébergement d’événements locaux et en ligne.

    Communiquer en permanence avec la communauté via les canaux sociaux.

    Les futures stratégies de croissance communautaire de Swipe incluent:

    Organisation d’événements marketing conjoints avec Binance.

    Organiser des rencontres virtuelles.

    Ajout de la prise en charge de plus de crypto-monnaies.

    Former des partenariats plus significatifs.

    Lancement de cartes de débit en Asie et en Amérique.

    Créer plus de groupes de télégrammes avec la prise en charge de la langue maternelle.

    Mener des programmes de référence.

    Réseaux communautaires et sociaux (données au 7 juillet 2020)
    Twitter (anglais) | 46.2K Abonnés
    Telegram (anglais) | 26.5K membres
    Annonce Telegram (anglais) | 29.5K membres
    Reddit (anglais) | 206 Abonnés
    Medium (anglais) | 1.0K abonnés
    Facebook (anglais) | 7.5K Abonnés

    1. Annexe
      Site Internet
      Explorateur
      Medium
      Whitepaper
      Swipe Wallet Android
      Reddit AMA
      Github

    La carte Binance est en préparation depuis un certain temps et survient une semaine seulement après que Binance a fait l’ acquisition de Swipe, une société axée sur la fourniture d’une meilleure technologie pour les cartes de débit cryptographiques.

    «Donner aux utilisateurs la possibilité de convertir et de dépenser leur crypto directement auprès des commerçants du monde entier rendra l’expérience de crypto plus transparente et applicable», a déclaré le PDG de Binance Changpeng Zhao.

    Carte visa crypto, La Binance card utilisera Swipe et utilisera le SXP comme vu plus haut. Lancement pour l’Europe août 2020…
    text alternatif
    La nouvelle carte de débit de Binance. Image: Binance

    Les utilisateurs de l’Espace économique européen pourront demander une carte Binance à partir du mois d’août 2020, «avec les utilisateurs du Royaume-Uni qui suivront peu après», indique le communiqué de presse. Zhao a ajouté que Binance prévoit de rendre la carte plus accessible dans d’autres régions et d’introduire de nouvelles fonctionnalités à l’avenir.

    Selon l’annonce, Binance Card prendra en charge les paiements avec Bitcoin (BTC), Binance Coin (BNB), le jeton natif de Swipe (SXP) et son propre stablecoin, Binance USD (BUSD), chez plus de 60 millions de marchands dans 200 régions et territoires à travers le monde. .

    https://cryptofr.com/topic/26441/binance-dévoile-sa-carte-visa-crypto-en-europe-et-au-royaume-uni-disponible-août-2020

    SXP en vente sur Binance

    Sans lien affilié ; https://www.binance.com/ 0% de com

    Avec : https://www.binance.com/en/register?ref=XXGH6KKT 10 % de commission a vie sur vos frais de trade.

    Vous pouvez Pre commander votre cb swipe crytpo visa ici sinon https://swipe.io/

    Pour smartphone crypto app

    Swipe cb visa crypto sur Google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.swipe.wallet

    Apple Iphone app Swipe cb visa crypto
    Sur l apple store https://apps.apple.com/app/swipe-wallet/id1476726454

    https://coinmarketcap.com/currencies/swipe/markets

    Analyse SXP PRICE CHART - PRICE FACTS -PERFORMANCE STATS -HISTORICAL PERFORMANCE (ROI)

    Youtube Video

    😎

Log in to reply