Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@Deletefile
Et @ffmad qui a splitté les posts…
Raaaaaah mes 2 millions je les aurais eu ce weekend !
Pour ça que rien marche en France, vous osez pas assez.
Putain, moi président je t’aurais pris les couches pour bb pour faire des masques…
-
-
Je me permet un petit calcul à la aku
Tu sais combien de test ils ont fait aux USA ? Non aller je vais te le dire…
Selon Trumpounet et sa conférence de propagande journalière depuis sa task force briefing room ou il dit que les USA ont fait le plus de tests au monde…( mon feuilleton quotidien…, va y en avoir à raconter dans les livres d’histoire :smiling_face_with_halo: ).3 millions de tester hmmm… 585.000 cas positifs…
Y a juste une population de 325 millions, ca nous fait quand même 99% de la population non testée, je me trompe pas?
Pourtant il avait dit il y a 3 semaines que chaque américains avait accès a un test…Il aurait mentit à l’insu de son plein gré?
Dommage le monde entier est a court de tests…
-
-
@Deletefile
Donc quoi ? On va tester les (attends je vais vérifier avant que tu me les brises) 7.55 milliards d’être humain pour rassurer les phobiques ?
-
Et bizarement aux USa ca touche plus la communauté noire vu qu’ils ont pas d’argent et donc pas accés aux soins… 70 % des morts sont des afros américains…tu m’étonnes qu’il veuille rouvrir l’économie (tousse !)…
Hein aku mais dit le c’est pour ça que tu veux qu’il rouvre l’économie pas pour ton boulot?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile
-
Cest un coup des illuminatis de toute façon
-
Moi je trouve que le,complot sino-russe tient la route.
La Chine ne cache pas ses ambitions hégémoniques et a un plan:
Devenir la première puissance mondiale en 2050
Avec le coronavirus, elle devrait l’être l’année prochaine.
Ça leur en a fait gagner du temps.
-
@Deletefile
Meme pas peur , vu déjà que t’oses plus mettre un pied en dehors de chez toi !
Tu fais le gros dur comme ça, mais on comprend bien que ca te rende hystérique…
La réalité est parfois difficile à accepter
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile
La pandémie de coronavirus pourrait provoquer une pénurie alimentaire mondiale et un effondrement des prix payés aux agriculteurs
Plusieurs pays, parmi les plus importants producteurs et exportateurs de certaines denrées de base (le Vietnam pour le riz et le Kazakhstan pour la farine de blé) ont temporairement suspendu leurs exportations. La Russie, gros producteur de blé pourrait faire de même. De quoi rendre les marchés nerveux, avec une envolée des prix et des ruptures de stock à la clé. A la lumière de cette situation, il devient urgent de se repencher sur la question de l’autonomie alimentaire de l’Europe, estiment certains.
La pandémie de coronavirus, les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement des produits alimentaires et les mesures protectionnistes prises par les États pour juguler la propagation du Covid-19 pourraient causer une pénurie alimentaire mondiale, ont averti le 1er avril les présidents de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et de l’Organisation mondiale de la santé.
“Les incertitudes liées à la disponibilité de nourriture peuvent déclencher une vague de restrictions à l’exportation”, provoquant elle-même “une pénurie sur le marché mondial”, ont-ils déclaré dans un communiqué commun. Ils s’inquiètent notamment du “ralentissement de la circulation des travailleurs de l’industrie agricole et alimentaire” qui bloquent de nombreuses agricultures occidentales, et des “retards aux frontières pour les containers” de marchandises qui entraînent un “gâchis de produits périssables et une hausse du gaspillage alimentaire”. “Nous devons nous assurer que notre réponse face à la pandémie de Covid-19 ne crée pas, de manière involontaire, des pénuries injustifiées de produits essentiels et exacerbe la faim et la malnutrition”, concluent-ils.
On peut résumer ça comme: “Si le corona te tue pas, la faim le fera…”
-
La pandémie de coronavirus, les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement des produits alimentaires et les mesures protectionnistes prises par les États pour juguler la propagation du Covid-19 pourraient causer une pénurie alimentaire mondiale, ont averti le 1er avril les présidents de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et de l’Organisation mondiale de la santé.
Ah c’est bien je vois que tu deviens plus raisonnable pour une fois ou tu nous sort des sources fiables…
Dans la catégorie rupture tu peux ajouter, médicaments, travail, industries du tourisme, spectacles, restaurants, hotels, compagnies aériennes, banques etc
Aller un petit film pour ce detendre Resident evil , . Dommage j’ai pas trouver la version en français. Aller un petit teaser Umbrella Corporation, the T-VIRUS outbreak
https://www.youtube.com/watch?v=O5cNMYHIjH4
CA parle d’une puissante compagnie, d’un virus libérer délibérément, de fin du monde…D’une apocalyspse orchestrée…Un truc cool quoi…
Ils sont fort ces scénaristes !:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Deletefile
Tu sais ton sarcasme n’enlève rien au problème…
Argumenter avec toi c’est comme argumenter avec un aristocrate.
Un nobliaux qui pense que d’un bon mot, il va nier toutes les réalités.
Ton coronavirus c’est fini!
Le chômage, la faim, le mal logement, l’austérité. Voilà ce qui va nous tuer!
-
Ton coronavirus c’est fini!
je suis obliger de prendre ça à la rigolade tu fais le sourd…
-
@Deletefile
Bon je te laisse encore une semaine pour comprendre.
Tu sais ce qui se passera si la chaîne alimentaire ne se fait plus dans une ville comme Paris ?
-
Reprend mes posts depuis 1 mois sur le sujet c’est entre autres ce que j’essayais de t’expliquer…Mais bon tu dois lire un mot sur 5 je me demande des fois…:
Aller le corona c’est fini pour quoi tu veux qu’il y est une rupture de la chaine alimentaire, o vas y tu délires msieur…Tu dis tout et son contraire…
En fait faudrait renommer ce post Bla bla Aku et gare à celui qui est pas daccord avec lui…
Vive la démocratie à la canadienne…
Tu reconnais que tu as été l’un des premiers à dire des conneries sur la chloriquine au moins? Le medoc miracle qui allait tous nous sauver et que ça te ferai bien marrer? tu te rappelles ou je reprend tes posts depuis 1 mois?
Coincidence pile poil ou ton trumponnais a commencé sa propagande, il a du acheter un paquet de doses pour vouloir les vendrent a tout prix…) -
@Deletefile
COMMENT ?
Tu es sérieux là!!!
Un mois que je te dis que si on met en place les mesures de confinement, si on arrête l’économie.
Les conséquences seront pire que les quelques milliers de morts du au coronavirus !
Et toi ! Tu me dis que ça fait 1 mois que tu veux m’expliquer ça…
Seigneur, je crois que je fais un AVC…
-
lol le puit sans fond…
Non moi je te dis qu’ a cause du corna virus tout l’economie mondiale va s’arreter et que ca va entrainé ruines, famines et désolation…
Et que toi tu m’explique que le corona c’est rien…Y a un medoc miracle , ca va partir avec le soleil…
Laissons tournée l’economie on s’en fout des morts…et du corona…
Ma foi je re re abandonne en plus y a au moins 5 personnes qui essayent de t’expliquer mais t’es plus hermetique qu’une huitre…
l’economie s’arrete pas a cause du confinement hein? Ya quelqun? Repeter la question !!! Houston? La Terre? -
@Deletefile
C’est pas le corona qui a tué l’économie.
C’est la décision des gouvernements de nous mettre en quarantaine qui a tué l’économie.
Les livres d’Histoire diront si j’avais raison ou pas. Avec les chiffres et les années, on verra si ce virus méritait des mesures aussi folles ou pas…
Moi personnellement, je ne vois rien d’affolant. Et je ne comprends toujours pas pourquoi on reste confiner…
Comme d’habitude je te mets les chiffres du coronavirus dans un contexte différent. Et prends le temps de lire cette fois vu que tu te crois si intelligent:
La grippe de 1968 ou grippe de Hong Kong était une pandémie de grippe qui a eu lieu dans le monde entier à partir de l’été 1968 et jusqu’au printemps 1970. Elle a tué environ 1 million de personnes et a été causée par une souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A.
À l’échelle mondiale, le bilan de la pandémie est d’environ un million de morts entre l’été 1968 et le printemps 1970, selon les estimations de l’Organisation mondiale de la santé. Il s’agit de la troisième pandémie du xxe siècle après la grippe espagnole (20 à 40 millions de morts en 1918-1920) et la grippe asiatique (2 millions de morts en 1957).
Et avant:
La grippe asiatique est une pandémie de grippe A (H2N2) qui a duré de 1956 à 1958. Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, la pandémie aurait tué 1,1 million de personnes, alors que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avance deux millions de personnes.
En France, et selon les évaluations de l’époque, elle aurait causé environ 15 000 morts (11 899 dénombrées en 1957, et 3 270 en 1958). Plus récemment, certains médias évoquent des évaluations beaucoup plus élevées, allant jusqu’à un chiffre de 100 000 morts en 1957, mais sans préciser ni leurs sources, ni la méthodologie qui pourrait être à l’origine de tels chiffres.
Deux pandémies, pas de quarantaine. Je pense même que personne en a jamais parlé. Même nos parents ou grand-parents ne doivent avoir AUCUNE idée qu’il y a eu des pandémies à ces époques là.
DONC POURQUOI ? Pourquoi le confinement ???
Et trouves moi des arguments en lien avec ce que je viens de te dire. C’est comme ça qu’on prouve son intelligence…
-
DONC POURQUOI ? Pourquoi le confinement ???
Bon derniere fois…
Tes chiffres sont faux tu dis que le corona c’est pas plus dangereux que la grippe. Faux je te l ai deja dis dans d’autres post avec des liens sérieux, pas mes calculs à la louche perso…
Taux mortalité grippe 0.1 %
Taux de mortalité du coronavirus dans les 10 pays les plus touché entre 4% et 12.8 %Ca fait au moins 100 post que je dis que tu racontes des conneries sur le taux de mortalité et autant de post ou tu n’en ç rien a faire… Tu conteste meme pas mes arguments depuis le debut tu les ignorent et tu continue a nous balancer tes fausse vérités comme si c’était la bible…C’est trés agaçant…
Donc prenons ton systeme pas de confinement on redemarre l’economie comme si de rien était…
Donc on laisse tout le monde etre infectés si j’ai bien compris vu qu’il n’ya a a pas de medocs ou de vaccins pour soigner cette maladie hyper contagieuse…
Donc prenons la France, 70 millions taux de mortalité 10 % . 7 millions de morts en 3 mois…Ouch non
Ouis tu va me sortir ouahhhhhhhhhhhhhhh mais lol c’est pas plus mortel que la grippe 0.1 % 70.000 morts…Bon aller admettons ( violent quand meme)…Sans compter tout ceux qui auront des lesions irreversibles aux poumons et qui devront etre suivit a vie pour des déficiences respiratoire…
En plus les 70.000 morts tu les a a pas en 1 an :mais en 3 mois…
Ca en fait du monde dans les morgues et les cimetieres d’un coup…Bon ca c’est pour le coté masse destruction…
Prenons ton cas maintenant. Donc tu va aller bosser tout les jours en sachant que ton ta collègue peux te contaminé ou que toi tu peux les contaminés. Tu va risqué ta vie pour Boing?
Bon apres chacun rentres chez soi en ramenant peut etre le virus a sa femme ses enfants ses parents ou ses amis…sympa l’ambiance pas anxiogène…
Tu laisses crever les clodos aussi? bah vu que tu leur file plus l aumone et qu’ils ont pas droits aux soins. Ca fera des economies d’impots ? Les sans papiers et les immigrés n’en parlons qu’ils crevent dans leur coin on s’en fout…Cool un bon moyen pour ce débarrasser des gilets jaune en fait…T’es pas cool en fait je croyais que tu étais de leur coté…
Donc c’est quoi le jeu? la roulette russe?
J’ai rater un truc. peut etre tu va m’expliquer toi comment tu vois ça, o grand guide de la révolution capitaliste…