Blabla Random
-
@Herc Ouais mais ça peux être pas mal pour transmettre ses cryptos si on passe l’arme à gauche.
C’est un sujet dont on parle pas beaucoup mais chaque année des bitcoins doivent s’évaporer comme ça…Moi perso j’ai dit ou se cachait la seed de la Ledger mais je suis sûr que ma compagne ne saurait pas comme récupérer l’argent… Il faudrait que je songe a faire un tuto…
-
@ffmad Have you heard anything about Jinn.Systems? They say it’s a good platform, what do you think about it?
-
-
Il n’y a que dans le crypto World qu’on peut voir ça !!
-
Je sens que je vais passer encore des heures sur GTA
https://www.youtube.com/watch?v=texF0VVePl8
J’ai bien aimé le Teaser
-
J’ai l’impression que beaucoup pensent comme toi…
-
@Herc Ouhai après , c’est quand même Rockstar, J’avais même acheté une Xbox One juste pour faire RDR2 ( et la console dors depuis que j’ai fini RDR2 , j’ai adoré aussi, c’est lent mais une ambiance de cow boy tres sympa)
Ils vont encore bien se goinfrer à sa sortieJe pense qu’il va battre des records
-
Si c’est vrai…
https://twitter.com/SeedSigner/status/1732742446864371796?t=jDPYixYmJn85fSu7KluGcw&s=19
Pensez opensource
Ta clé en Lego
-
Multisig btc…
🤯
Pour ceux qui auraient dû mal à le gérer traditionnellement.Open source, sympa aussi !!
-
Je viens de voir le film “nouveaux riches” sur Netflix, ca parle un peu de crypto. Il est pas mal du tout!
-
Plus ils fouillent, moins ça le fait
https://twitter.com/rektbuildr/status/1739984215070888316?t=4YlpNtF-kvlOtstYOzKIgQ&s=19
-
Faire les bons choix pour bien commencer l’année !!
https://twitter.com/SeedSigner/status/1741197249680404794?t=Fy9e3wFhPqsuOFW4ZaN-uA&s=19
-
-
@Herc Je sens que ça va être pour moi ce wallet même si j’arrive un peu tard sur le sujet.
-
-
-
Il beau ton arbre à BTC. Mais c’est du rêve.
-
je hais les IA
"
Contourner le système de hachage de nonce :
Il est possible de contourner le système de hachage de nonce en envoyant toujours la même réponse, mais cela n’est pas nécessairement plus rapide pour obtenir une validation.
Voici quelques points à prendre en compte :
- Difficulté du minage: La difficulté du minage est ajustée en fonction du nombre de mineurs sur le réseau. En envoyant toujours la même réponse, vous n’avez aucune chance de trouver un bloc valide si la difficulté est trop élevée.
- Récompense du bloc: La récompense du bloc est divisée entre tous les mineurs qui ont trouvé un bloc valide. En envoyant toujours la même réponse, vous ne recevrez qu’une fraction de la récompense si d’autres mineurs trouvent également un bloc valide.
- Risque de bannissement: Certains réseaux peuvent bannir les mineurs qui envoient des réponses invalides ou qui tentent de contourner le système de hachage de nonce.
Si vous souhaitez maximiser vos chances d’obtenir une validation, il est préférable d’utiliser un mineur qui utilise un algorithme de recherche de nonce efficace.
Voici quelques alternatives à l’envoi de la même réponse :
- Utiliser un mineur avec un pool de minage: Un pool de minage combine la puissance de calcul de plusieurs mineurs pour augmenter les chances de trouver un bloc valide.
- Utiliser un mineur avec un algorithme de recherche de nonce optimisé: Il existe plusieurs algorithmes de recherche de nonce qui peuvent être plus efficaces que la recherche brute-force.
- Overclocker votre carte Arduino: Augmenter la vitesse de votre carte Arduino peut vous donner un avantage dans la recherche de nonce.
En conclusion, il est possible de contourner le système de hachage de nonce, mais cela n’est pas nécessairement la meilleure stratégie pour obtenir une validation.
J’espère que ces informations vous ont été utiles.
-
@Cryptophagia C’est pas nouveau. En gros il te dit que les ASIC (ou FPGA) sont plus efficaces… ce sont des machines dédiées à un algo.
-
a la bese je demandais si y’avais moyen d’envoyer toujours le même nonce.
Je me suis dit que ca devais être plus facile de gagner a la lotterie en jouant toujours les même numéros
mais visiblement c’est pas l’idée du sciècle mdr (je chercherai a comprendre pourquoi en cherchant a le faire (sans jamais le faire!!! une fois que j’aurai bien compris je passerai a autre chose mais ca m’amuse mdr