Blabla Random
-
@motherwel Allons, allons, un peu de sérieux. Le crétinisme est une maladie bien particulière dont ne semble pas souffrir Donald Trump.
-
@Happycrypto Je n’ai jamais dis qu’il était quoi que ce soit si ce n’est président de la 1ère puissance mondiale.
Mais, qu’importe ses propos, je souligne juste le fait que le “Trump Bashing” à beau être à la mode, quand ce monsieur tousse, le monde peut s’enrhumer.
Bref, il faut raison garder.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
Le crétinisme est une maladie bien particulière dont ne semble pas souffrir Donald Trump.
Bon bah c’est bien tu va pouvoir faire copain avec aku alors…
Continués nier la réalité et les faits scientifiques vous êtes dans le vrai… 870.000 contamminés 50.000 morts, il est trop fort votre smart génius
Usa premier foyer mondiale de covid dans le monde et grace a trump et ses remèdes de genies !! Aller gogo réouvrir le marché du travail qu’on soit a 10 millions de contaminés à la fin du mois…
Jte rappel quand meme qu’il a été elu avec 2 millions de voies de moins que Hilary Clinton…Qu’il ont trafiqués les elections avec Cambridge analatyca en manipulant les réseaux sociaux avec de fausses infos et les russes avec le hack des mails des démocrates juste avant l’élection…etc etc
Cambridge Analytica, l’entreprise de propagande qui a servi Trump et le Brexit (vidéo)
https://www.wired.com/amp-stories/cambridge-analytica-explainer/
https://www.youtube.com/watch?v=cy-9iciNF1A
Brittany Kaiser est une ancienne salariée du cabinet de conseil en politique Cambridge Analytica, connu pour son implication dans l’élection de Donald Trump et dans la campagne pour le Brexit. Elle vient de publier “L’Affaire Cambirdge Analytica” (éd. Harper Collins), un récit où elle racconte son travail pour Cambridge Analytica. Elle raconte à France 24 comment ce cabinet a crée des publicités ayant délibéremment des buts politiques. Réalisant que les citoyens ne sont plus protégés contre la manipulation de masse, elle a décidé de parler et de devenir ainsi lanceuse d’alerte.
https://www.youtube.com/watch?v=n_7spS6zqT8Comment Trump a manipulé l’Amérique !
https://www.youtube.com/watch?v=-KvI3BJPiNA&feature=emb_logo
-
Je suis aussi des jeunes filles de 25ans qui vivent en Allemagne.
Je veux dire, elles sont tout le temps dehors à faire du sport dans leur leggin moulant…
Donc bon confinement ou pas confinement, je pense qu’on se contamine tous les uns les autres. Sans compter que plusieurs chercheurs ont fait des modèles sur les couloirs de supermarché et ils montrent tous que ce sont de vrais vecteurs d’infection !
Puis Trump a parlé du désinfectant mais aussi de la chaleur et du soleil comme solution.
Et je veux dire, je suis sur instagram de jeunes jamaïcaines et elles sont toutes à la plage en maillot de bain et elles sont en parfaites santé et très en forme…
Si ça s’est pas une preuve.
-
@Happycrypto Allons, calme toi. Je n’ai fait que parler de Trump. Et toi, tu me parles du COVID-19. Non, ça n’a pas de sens.
Respire, et rapars sur ta discussion du Covid-19 avec ceux quiveulent en parler avec toi. Moi je n’ai fait que dire que Donald Trump n’est pas atteint de crétinisme.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Comment Trump a manipulé l’Amérique !
Intéressante ta vidéo…
C’est ça que les gens ne réalisent pas c’est à quel point leur opinion ne vient pas du réel, ne vient pas de leur reflexion mais vient des médias de masse !
Et depuis les réseaux sociaux, c’est de pire en pire car ils utilisent tes clics pour savoir qui tu es, ce que tu penses et t’orienter.
Pour ça que dès que tu lis quelque chose, dès que tu entends quelque chose. Il faut aller vérifier.
On est jamais informé. ON EST JAMAIS INFORMÉ. On est juste manipulé.
La démocratie c’est la pluralité d’opinion et regarde comment le citoyen français moyen comme @motherwel me sort: “la majorité décide, ferme là”.
Quand il dit ça, c’est même pas lui qui parle mais les médias de masse qui lui ont fait comprendre qu’il y a une bonne façon de penser, une façon de penser majoritaire et que c’est normal de basher la façon de penser minoritaire…
Et ce n’est pas conspirationniste de dire ça. C’est juste ne pas être naif…
-
Moi je n’ai fait que dire que Donald Trump n’est pas atteint de crétinisme
Oui bah pour te démontrer son crétinisme je te rappel comment il a gérer cette crise mondiale…
Il fait juste le contraire de ce que tous les scientifiques disent, et a ammené 50.000 morts en 2 mois avec ses décisions débiles …
J’ai du mal a me calmer surtout quand on viens me sortir que c’est un génie…
Et t’inquiètes pour ma respi je fais une heure de yoga par jour et 1 heure de karaté… -
Allons, calme toi. Je n’ai fait que parler de Trump.
Ahah, tu passes en première ligne direct toi, tu sais pas où tu viend de mettre les pieds
-
@Happycrypto Je n’ai pas dis qu’il était un génie. Et, je fais volontairement référence à la maladie du crétinisme, dont il n’est pas atteint. Ce que tout les sicentifiques dont tu parles pourraient sans doute te confirmer.
Histoire de se détendre un peu, un trait d’humour. (Que tu peux ne pas trouver drôle, j’en conviens.)
-
@V Oui j’aime bien. Mais j’ai fréquenté lngtemps du 4chan, 9Gag, Reddit ou Forum de JV .Com. Je suis immunisé.^^
(Enfin, j’espère.^^)
-
T’es dans une autre dimension…
Déjà Bla Bla Trading, il y avait du level.
Alors Bla Bla Random on a atteint le cosmos.
Et merci de ne pas nous comparer aux forums de JV.com. Me sens sale maintenant…
-
@Akumetsu971 Mais non, il faut pas te sentir sale. Tout va bien aller, ne t’en fais pas.
L’acceptation c’est le début de la rémission.
-
L’acceptation c’est le début de la rémission.
Seigneur… JV.com
On est pas le JV.com de la crypto ! Comment oses tu !!!
-
@Akumetsu971 Mince ! Confusion non voulue. Mea Culpa. Je ferais pénitence auprès de l’autel du BTC pour ma repentence ! (Ou alors, un pélerinage à la Maison Blanche afin de rencontrer ce génie, qui est mon idole ultime, qu’est Donald Trump. Je sais pas, j’hésite encore. Mais comme y’a confinement…)
Mais il faut tout de même signaler, qu’il y avait (je parle au passé car je ne sais pas ce qu’il en est maintenant) de sacré tête aussi sur cet obscur recoin de l’internet français… Et je suis à peu près certain, que 2/3 farfelus qui fréquentent ce site ont dû y faire leurs premières armes…
-
2/3 farfelus qui fréquentent ce site ont dû y faire leurs premières armes…
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@V Un copain d’avant ! :grinning_face:
Je n’ai malheureusement plus mon compte sur ce site mais j’y avais débarqué plus ou moins à la même époque.^^
-
@
il faut raison garder.
Hahahahaha !
La raison…Ce type est un crétin , il ne souffre pas de crétinisme.
Je ne sais pas si cela s’était déjà produit dans le passé, si une une communauté de psychiatres américains s’étaient sérieusement posé la question de la santé mentale de leur président comme ce fut le cas il y’a quelques mois.Trump bashing… La pauvre victime hahahaha!
Kim Jong-Un est d’accord avec ça on le bash trop sur ses décisions erratiques lui aussila raison… hahahaha
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Comment Trump a manipulé l’Amérique !
On est jamais informé. ON EST JAMAIS INFORMÉ. On est juste manipulé.
La démocratie c’est la pluralité d’opinion et regarde comment le citoyen français moyen comme @motherwel me sort: “la majorité décide, ferme là”.
Quand il dit ça, c’est même pas lui qui parle mais les médias de masse qui lui ont fait comprendre qu’il y a une bonne façon de penser, une façon de penser majoritaire et que c’est normal de basher la façon de penser minoritaire…
Et ce n’est pas conspirationniste de dire ça. C’est juste ne pas être naif…
tu as changé un bout de ce que je disais pour pouvoir retomber sur tes pattes…
"
la majorité décide, ferme là"."
Je n’ai jamais dit cela et ne voudrais jamais vivre dans un monde comme cela.Je disais " ne parle parle pas d’absence de démocratie quand c’est justement elle qui est à l’oeuvre!"
Sinon par rapport à ce que tu dis, je parlerais plus d’influenceS que de manipulation.
Ce qui a des relents de conspirationniste paranoïaque c’est-à-dire tes propos, c’est justement ce “on nous manipule”.
la vie social et politique produit sans cesses pleins de luttes d’influence et d’intérêts par des sources diverses et éparpillées, plus ou moins organisées.
Voir ça comme une manipulation organisés (le fameux marionnettiste) j’ai l’impression que c’est soit croire en dieu soit être un peu parano.
Mais voir des luttes d’influences diverses dans lesquelles ont tente de se dépatouiller là oui, je suis d’accord.La Boétie puis Chomsky ont écrit un texte intéressant sur “La fabrique du consentement”
Bonne lecture:-)
On a le temps! -
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Je disais " ne parle parle pas d’absence de démocratie quand c’est justement elle qui est à l’oeuvre!"
+1, A ce que je sache personne n’a été empêché de s’exprimer en plus…Et en plus on ca fait traiter de débile manipulé quand on fait plus confiance à la science et à l’oms qu’a un illuminé qui croit au miracle qui n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais…
On ce demande qui est manipulé par qui en plus… Quand t’as des usines a fake news pour foutre le bordel…Et des décérébrés qui relient leur fake news
Ces choses n’ont pas besoin d’être vraies…
Aussi longtemps que les gens y croient
Ont s’occupent de la campagne digital, des campagnes télévisuelles…
Et nos données nous donnent toutes les stratégies à appliquer…
Cambridge analatyca financer par un fond des plus puissants milliardaires américains d’extreme droite en plus… A elle est belle la démocratie…
Amis de la manipulation de l’infos bonsoir…
Si vous connaissez des gens pour changer d’identité je prend je crois que je suis grillé là !!
Jvais ptete postuler pour l’asile politique dans mon pays !
.:smiling_face_with_sunglasses: -
@motherwel
Ben la manipulation c’est quand par exemple, tu es d’extrême gauche et tu finis par voter pour Marine Lepen.L’influence c’est quand tes convictions profondes ne sont pas remise en question mais que tu es prêt à faire une concession.
Exemple dire que Trump a raison de vouloir déconfiner son pays.
Je ne suis pas un pro Trump, je dis juste que sur le coup il est capable de me faire croire qu’il semble avoir une vision politique. Je voterai jamais pour lui si j’en avais l’occasion. Et tout le reste de ses idées me dégoutent.
Autre exemple,
On retrouve de la manipulation de la part du puppet master @Happycrypto qui veut m’associer en faisant des raccourcis flagrants à Trump pour décridibiliser tous mes messages.
La même technique qu’on retrouve dans les médias de masse… Tu n’aimes pas l’Europe. Marine Le Pen n’aime pas l’Europe. Tu es donc d’extrême droite.
Je vois clair dans ton petit jeu…
Le gars a quand même été capable de dire que j’étais un raciste néo libéral. Tu veux mettre fin au confinement. Coronavirus touche surtout les afroamericains. Tu es donc raciste…
Facile…
Puis @Galatheae il y a pas ce niveau de débat sur jv.com