Blabla Random
-
Bon je me suis acheté un jeu: mount and blade 2 pour passer le temps.
C’est genre un jeu qui se déroule au haut moyen age avec des factions qui ressemblent à l’empire romain, aux arabes, aux celtes, etc…
Franchement, c’est génial.
Là pour réaliser un fantasme j’ai créé un perso appelé Mahommet, je me suis mis dans le désert, marié à la fille du sultan et j’envahis l’Empire Romain. On est en train de leur apprendre la vie à ces paysans.
Je vais t’islamiser tout ça moi tu vas voir…
Bon alors pour voiler ma femme, c’est F2 ou F3 ?
-
AH AH AH j’ai trouvé !
Je vous présente Arwa, reine du désert. Fille de l’émir le plus puissant du royaume !
Bon alors où est l’option: reste à la maison et élève les gosses espèce di connasse…
-
https://www.youtube.com/watch?v=uW56CL0pk0g
Régler votre Vpn sur Usa :smiling_face_with_sunglasses:
-
Tu sais, tu rigoles. Mais tu comprends pas la débilité profonde des américains.
Ces gens là sont extrêmement ignorants pour la plupart.
Et Trump les représente bien.
Quand il dit, prenons du désinfectant et injectons le. C’est probablement la pensée de millions et de millions d’américains.
Je suis même sûr que certains vont essayer…
On a les mêmes au Québec. Les gars demain tu leur dis le mercure est la solution. Ils vont se poser 0 question et avaler du mercure.
Là où tu vois le danger des médias et du brainwashing qu’ils imposent aux gens ignorants et donc facilement manipulables.
Puis @Galatheae j’ai fait 2 posts sur un jeux video. T’as un commentaire?
-
Americans are poisoning themselves trying to disinfect against COVID-19
The health authority found that calls about exposures to chemicals and disinfectants increased by 20 per cent from 2019 to 2020, with children five years old or younger making up the majority of the victims.
a preschool-aged girl was found unresponsive at home after she consumed an unknown amount of ethanol-based hand sanitizer. Her family said she became dizzy after ingesting the sanitizer, fell and hit her head.
https://nationalpost.com/news/canada/coronavirus-covid19-poison-control-bleach-cdc-hand-sanitizerPour vous marrer taper “american drinking bleach”. Bleach est le nom de la marque de javel ici.
-
" Tu sais, tu rigoles. Mais tu comprends pas la débilité profonde des américains" franchement, faut pas avoir beaucoup de cerveau pour faire un jugement pareil. tu me fais pitié.
-
@Akumetsu971 Tiens, je te laisse le lien du Forum Mount and blade 2 sur JV .com.
C’est pas mal si tu as besoin d’aide je pense.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm
-
@ehpotsirk je suppose qu’il voulait pas offenser 100% des ricains mais plutôt faire référence a une catégorie bien précise, celle dépeinte dans des films comme “idiocracy” ou" god bless america"
2 films a voir d’ailleurs (pardon pour la culture “écran” lol) :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@V
J’ai envie de dire aux gens de péter un coup.
Mais depuis que je sais que les pets peuvent transmettre le covid-19, j’ai peur…
-
Bon accrochez vous à vos portables, j’envoie du lourd ! Article long mais très interessant. A lire absolument! Surtout toi @Happycrypto !!! Je n’ai mis que quelques passages:
Chers amis,
Je viens de tomber sur d’anciennes archives qui parlent de la barbarie de la quarantaine. Si un internaute lambda parvient à accéder à des écrits historiques, il semble inconcevable qu’un gouvernement ne sache pas le faire. A moins que celui-ci prenne sciemment de mauvaises décisions. Encore une fois, on ne tire aucune leçon du passé : c’est stupéfiant. D’autant plus qu’un journal du XIXe siècle qualifie la quarantaine de méthode arriérée !
Il faut savoir qu’une ordonnance royale a abolie la quarantaine, autre nom du confinement, le 18 août 1847 parce que cette méthode était considérée comme inutile ! Vous pourrez lire cette information dans l’extrait du journal d’Hygiène numéro 128 qui est recopié en l’état dans cet article.
« Les quarantaines, loin de prévenir et d’anéantir les maladies pestilentielles, les concentrent dans un espace restreint et les mettent ainsi dans les conditions les plus favorables à leur développement et à leur généralisation. »
L’écrivain de cette série de trois articles sur les quarantaines se nomme Léon Fournol. Il était docteur de la Faculté de Paris, ex-interne des hôpitaux, médaille d’honneur de l’Assistance publique et médaille de vermeil du ministère de l’Intérieur. Nous n’avons donc pas à faire à un rigolo de kermesse, à un inculte élu ou à un insignifiant sinistre de la santé. Au XIXe siècle, nos ancêtres n’étaient pas si bêtes, le jeu de mot est offert.
«Nous ne saurions trop répéter que les quarantaines ont toujours échoué contre cet ennemi invisible, insaisissable, qui franchit les cordons sanitaires avec une facilité redoutable, et que les prescriptions seules de l’hygiène sont capables, non-seulement d’arrêter dans le présent les progrès de l’épidémie, mais encore de la détruire absolument dans l’avenir !» - Léon Fournol.
https://lafrancechretienne.wordpress.com/2020/04/25/la-grande-escroquerie-du-confinement/Ah oui Akumetsu il est con. Ah oui Akumetsu il a pas de cerveau.
Putain les gars depuis le moyen âge, on sait que la quarantaine n’empêche pas de tomber malade et votre 1 personne contaminé en contamine 3. Avec ou sans confinement, c’est pareil…
J’irai même plus loin, avec le confinement ça doit être pire… Exemple du Charles de Gaulles qui est le confinement parfait. A partir du moment ou le virus est rentré, c’est fini tout le monde s’est contaminé les uns les autres. Et c’est exactement ce qu’il se passe dans vos maisons. Vous ramenez vos germes en allant faire vos courses et vous restez coller 24/24 7/7… Parfait pour s’infecter.
Et si le virus a pu atteindre un porte avion lors d’une escale de 2 jours. C’est évident qu’il est déjà chez vous…
Sur ce je retourne instaurer mon califat islamique.
J’ai vu que je pouvais ramasser des pierres et les lancer sur les gens. Ça va lapider de l’infidèle, c’est moi qui vous le dis !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ah oui Akumetsu il est con. Ah oui Akumetsu il a pas de cerveau.
C’est bien de t’en rendre compte :face_blowing_a_kiss:
En tout cas pour continuer à dire que le confinement ne sert à rien et que la maladie se propage autant sans confinement, faut pas être bien malin. En France le confinement a permis de réduire drastiquement le R0 et de passer le pic. Ce qui aurait pris bien + de temps sinon, juste avant le confinement les gens en avaient rien à battre des recommandations, et suite au confinement ils ont réduit leurs mouvements de 80%.
Mais au moins tu me fais bien marrer, dire que le confinement accélère la propagation… même trump n’aurait pas osé la sortir celle-là !
-
Sinon côté économie, je ne t’ai jamais vu citer l’étude sur les différentes villes américaines lors de la grippe espagnole, où ce sont les villes qui ont pris les mesures les plus précoces et les plus longues… qui ont eu l’économie qui est le mieux reparti après la pandémie :money-mouth_face:
PS: pas grand’chose à voir mais pour partager l’info à tous, à propos du royaume-uni (qui dans les semaines à venir va certainement se retrouver avec le 2ème bilan le + lourd au niveau des chiffres officiels), je viens de me rendre compte qu’ils comptabilisent seulement les morts à l’hôpital et pas ceux en maisons de retraite… bref un +50% pour eux si on en tient compte…
-
Bon accrochez vous à vos portables, j’envoie du lourd ! Article long mais très interessant. A lire absolument! Surtout toi @Happycrypto !!! Je n’ai mis que quelques passages:
Chers amis,
Je viens de tomber sur d’anciennes archives qui parlent de la barbarie de la quarantaine. Si un internaute lambda parvient à accéder à des écrits historiques, il semble inconcevable qu’un gouvernement ne sache pas le faire. A moins que celui-ci prenne sciemment de mauvaises décisions. Encore une fois, on ne tire aucune leçon du passé : c’est stupéfiant. D’autant plus qu’un journal du XIXe siècle qualifie la quarantaine de méthode arriérée !
Il faut savoir qu’une ordonnance royale a abolie la quarantaine, autre nom du confinement, le 18 août 1847 parce que cette méthode était considérée comme inutile ! Vous pourrez lire cette information dans l’extrait du journal d’Hygiène numéro 128 qui est recopié en l’état dans cet article.
« Les quarantaines, loin de prévenir et d’anéantir les maladies pestilentielles, les concentrent dans un espace restreint et les mettent ainsi dans les conditions les plus favorables à leur développement et à leur généralisation. »
L’écrivain de cette série de trois articles sur les quarantaines se nomme Léon Fournol. Il était docteur de la Faculté de Paris, ex-interne des hôpitaux, médaille d’honneur de l’Assistance publique et médaille de vermeil du ministère de l’Intérieur. Nous n’avons donc pas à faire à un rigolo de kermesse, à un inculte élu ou à un insignifiant sinistre de la santé. Au XIXe siècle, nos ancêtres n’étaient pas si bêtes, le jeu de mot est offert.
«Nous ne saurions trop répéter que les quarantaines ont toujours échoué contre cet ennemi invisible, insaisissable, qui franchit les cordons sanitaires avec une facilité redoutable, et que les prescriptions seules de l’hygiène sont capables, non-seulement d’arrêter dans le présent les progrès de l’épidémie, mais encore de la détruire absolument dans l’avenir !» - Léon Fournol.
https://lafrancechretienne.wordpress.com/2020/04/25/la-grande-escroquerie-du-confinement/Ah oui Akumetsu il est con. Ah oui Akumetsu il a pas de cerveau.
Putain les gars depuis le moyen âge, on sait que la quarantaine n’empêche pas de tomber malade et votre 1 personne contaminé en contamine 3. Avec ou sans confinement, c’est pareil…
J’irai même plus loin, avec le confinement ça doit être pire… Exemple du Charles de Gaulles qui est le confinement parfait. A partir du moment ou le virus est rentré, c’est fini tout le monde s’est contaminé les uns les autres. Et c’est exactement ce qu’il se passe dans vos maisons. Vous ramenez vos germes en allant faire vos courses et vous restez coller 24/24 7/7… Parfait pour s’infecter.
Et si le virus a pu atteindre un porte avion lors d’une escale de 2 jours. C’est évident qu’il est déjà chez vous…
Sur ce je retourne instaurer mon califat islamique.
J’ai vu que je pouvais ramasser des pierres et les lancer sur les gens. Ça va lapider de l’infidèle, c’est moi qui vous le dis !!!
Donc t’es encore sur le fait de croire que le confinement est la pour combattre le virus ? XD
Y a quoi de compliquer a comprendre que cest juste pour ralentir la vitesse de propagation et non pour ne pas attraper le virus ?
T ingénieur ou pas ?
-
@biggy
Un jour j’avais discuté avec des ingés du Bouchonnois, ils m’avaient expliqué la différence entre le bon ingénieur et le mauvais ingénieur -
@biggy a dit dans Blabla Random :
Y a quoi de compliquer a comprendre que cest juste pour ralentir la vitesse de propagation et non pour ne pas attraper le virus ?
T ingénieur ou pas ?Il mange de l’écorce d’érable cherche pas…Le défaut mode network…
-
Pour lui, le confinement c’est du jamais vu !!
Tellement tranquille…
🤟
-
ah oui on en est là? FEU A VOLONTE!!! :grinning_face:
beaucoup d’entre vous se demandent "mais qu’est ce qu’il fout ici ce perché de la vie c’est quoi le rapport avec la blockchain?
https://www.youtube.com/watch?v=l_HVfdPdu60et ca
(testé & validé par votre apprenti chamane cosmique)
cure d’un mois pour tout le monde, pas d’exception, , espacer les prises d’une semaine, ne pas dépasser les 1000µ. ca devrait aller. et le set and setting, bordel, on le répète jamais assez.
*depuis le temps que je revais de balancer ce lien…:smiling_face_with_heart-eyes: * -
@biggy a dit dans Blabla Random :
cest juste pour ralentir la vitesse de propagation
Ben justement, tu prends le temps de reflechir et tu vois que dans certains cas le confinement a accéléré la propagation plutôt que de la ralentir.
Charles de Gaule, il y aurait eu 5 personnes de contaminés au départ, 1 mois plus tard ils étaient 1080.
Puis, les autorités doivent bien le savoir qu’il y a une couille dans le potage. Exemple au Québec, ils ont changé leur manière de comptabiliser le nombre de cas.
A la base, un cas c’était un cas. Puis, ils ont décidé qu’un cas, c’est un cas plus tous les personnes qui vivent sous le même toit.
Donc pendant une semaine on avait peut être 500 cas et on est passé à 3000…
Ils se sont dit que de façon tu vis sous le meme toit, obligatoirement vous allez tous vous contaminer. Tenez un autre extrait de l’article:
De Foë, dans son Histoire de la peste de Londres en 1665, assure que les horreurs de la quarantaine égalaient celles de la peste. Il cite à l’appui un exemple terrible : Une famille nombreuse fut soumise pendant quarante jours à une séquestration absolue à cause d’une servante qui tomba malade; le manque d’air, la crainte, la colère, l’ennui firent tant que la maîtresse de la maison fut prise de fièvre. Des visiteurs affirmèrent qu’il y avait là un cas de peste, un médecin nia le fait. Cependant la famille fut soumise à une nouvelle quarantaine, il lui restait encore cinq jours pour arriver au bout de la première. Cette vexation nouvelle et la privation d’air pur, la prolongation exagérée du confinement, le manque d’aliments sains, toutes ces causes amenèrent l’infection de toute la maison, tous les malheureux habitants tombèrent malades l’un après l’autre et succombèrent, aucun ne fut atteint de la peste, on peut affirmer qu’ils furent tués par la mesure barbare qui avait été imaginée pour les garantir du fléau.
Moi ce que je trouve stupide c’est de croire qu’un virus qui est aussi contagieux: va s’arrêter à la porte de ta maison.
Je suis certain que si on avait une démarche réellement scientifique, on constaterait que le virus est déjà partout et que confiner ou pas beaucoup de personnes sont des contaminés asymptotiques…
Je rappelle Charles de Gaule contaminé à Brest, en Bretagne. Bretagne où il y aurait eu à l’époque 1000 cas… On va dire c’est faute à pas de chance…
-
Ben justement, tu prends le temps de reflechir et tu vois qu’un confinement ne sert à rien.
Charles de Gaule, il y aurait eu 5 personnes de contaminés au départ, 1 mois plus tard ils étaient 1080.
Puis, les autorités doivent bien le savoir qu’il y a une couille dans le potage. Exemple au Québec, ils ont changé leur manière de comptabiliser le nombre de cas.
A la base, un cas c’était un cas. Puis, ils ont décidé qu’un cas, c’est un cas plus tous les personnes qui vivent sous le même toit.
Donc pendant une semaine on avait peut être 500 cas et on est passé à 3000…
Ils se sont dit que de façon tu vis sous le meme toit, obligatoirement vous allez tous vous contaminer. Tenez un autre extrait de l’article:
De Foë, dans son Histoire de la peste de Londres en 1665, assure que les horreurs de la quarantaine égalaient celles de la peste. Il cite à l’appui un exemple terrible : Une famille nombreuse fut soumise pendant quarante jours à une séquestration absolue à cause d’une servante qui tomba malade; le manque d’air, la crainte, la colère, l’ennui firent tant que la maîtresse de la maison fut prise de fièvre. Des visiteurs affirmèrent qu’il y avait là un cas de peste, un médecin nia le fait. Cependant la famille fut soumise à une nouvelle quarantaine, il lui restait encore cinq jours pour arriver au bout de la première. Cette vexation nouvelle et la privation d’air pur, la prolongation exagérée du confinement, le manque d’aliments sains, toutes ces causes amenèrent l’infection de toute la maison, tous les malheureux habitants tombèrent malades l’un après l’autre et succombèrent, aucun ne fut atteint de la peste, on peut affirmer qu’ils furent tués par la mesure barbare qui avait été imaginée pour les garantir du fléau.
Moi ce que je trouve stupide c’est de croire qu’un virus qui est aussi contagieux: va s’arrêter à la porte de ta maison.
Je suis certain que si on avait une démarche réellement scientifique, on constaterait que le virus est déjà partout et que confiner ou pas beaucoup de personnes sont des contaminés asymptotiques…
Je rappelle Charles de Gaule contaminé à Brest, en Bretagne. Bretagne où il y aurait eu à l’époque 1000 cas… On va dire c’est faute à pas de chance…
Ralala…
Si faut ton cerveau traduit en canadien ca interfere avec la compréhension de ce qu’on dit…
Jessaye autre chose…humhum
Moi parler a toi. Essayer expliquer que CON-FI-NE-MENT, pas vouloir dire, pas attraper virus.
Juste methode pour eviter trop de monde urgences hopital.
Ton cas du porte avion, evidement, si y a un cas present, forcement d’autre l’attraperont sur aitant de personnes collees.
On dit pas que ca s’arrête chez nous devant la porte putain dmerde…juste qu’aux lieu detre 8000 la meme heure a avoir le virus, attendre aux urgences, puis pas pouvoir etre soigne pcq on a ete en contact avec des contaminés, beh on sera plutôt 200 tous les 2 jours…c plus facile a gerer ?
Je sais pas ce qui est pas comprehensible
-
Ben moi ce que vouloir expliquer a toi.
C’est que le confinement aggrave les choses car on vit les uns sur les autres.
Imagine une colocation de 10personnes (ce qui est assez courant dans les grandes villes)
Tu les obliges tous à rester à la maison. Obligatoirement, les 10 vont finir contaminés.
Juste tu y reflechis 2mn, les gars sortent pour faire leur course. Dans les 10, t’en as forcement un qui le choppe. C’est statistique.
Puis, tu calcules. Avant dans la colocation, ils vivaient ensemble mais passer peut-être que 7h ou 10h “en contact” car ils travaillaient, ils sortaient en boite, etc…
Tu les mets en quarantaine. Pouf, ils doublent ce temps pour 24h.
Leur exposition à la personne contaminé est plus longue. Donc plus de chance d’être contaminé…
Dans mon exemple, c’est Joey qui ramène le virus. Vraiment un boulet ce Joey…