Blabla Random
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
Non la cest toi qui croit qu’on est des faibles d’esprit et que toi t’es au dessus.
C’est a cause de phrase comme ça que t’as toujours été un mini moi tout pourri…
Et dire que je lui ai donné ma cagnotte de 20$…
Merci a toi
-
Dernier article de qualité et disons le de fond sur le coronavirus !
Le coronavirus peut-il se propager par les pets?
Depuis le début de la crise de la COVID-19, tout le monde se pose mille et une questions. Modes de propagations, mesures de protection, etc.
Mais il y a une question qui n’a pas été criée sur tous les toits. Et elle concerne les pets…
Deux médecins australiens se sont penchés sur la propagation du coronavirus par le postérieur. Est-ce que le coronavirus peut se propager par des flatulences? Oui!
https://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/le-coronavirus-peut-il-se-propager-par-les-petsMoi je veux dire, je lis ça. Je me sens plus intelligent et bien informé. Mais complètement…
-
@Akumetsu971
man j’ai pas pu me retenir… -
@V
Puis on peut faire un parallèle entre le confinement et l’article.
Imagine par principe de précaution, le gouvernement nous empêche de péter!
Ben oui !!! Ils vont gèrer notre colon aussi mal qu’ils ont géré l’économie, c’est moi qui vous le dis…
-
@Akumetsu971 mort par auto combustion pour éviter de contaminer son entourage…
Il va falloir adapter les masques
Que d’ailleurs,nous n’avons toujours pas.
🤟
-
-
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Vous vous laissez surtout manipuler par les médias et ce tyran d @Happycrypto. Regarde les titres:
Personnellement je suis manipulé par la communauté scientifique contrairement à toi.
Rien à faire de ce que tu appelles “Les média”.Nous sommes manipulés par “Les média” mais toi tu vois clair comme Trump et ses supporters débiles (je prends pas de risques même sans le son les images de ces débiles défilant avec leurs armes automatiques parlent toutes seules).
Donc je me fiche des média et même de la manière dont tu construis ton opinion puisqu’elle ne tiens pas compte des résultats des recherches scientifiques mais juste d’un pari influencé par ce que tu voudrais que la réalité soit.
Je m’explique:
Tu voulais une solution facile afin de limiter l’impact sur ta vie personnelle, économique et financière… Genre pas de confinement et on file une substance à tous parce t’as envie de croire qu’elle marche (si ça se trouve elle marche vraiment! Mais c’est un pari, t’en sait que dalle!).on est manipulé par les média?
Les publications scientifiques sont accessibles je n’ai pas besoin des média pour avoir les résultats des recherches scientifiques j’y ai accès dans about à passer par la vidéo Youtube de mon professeur favoris, je ne suis pas un supporter de foot ou un fan transi d’amour pour une seul personne…
La communauté scientifique n’a pas encore invalidé la Chlorochine, pour l’instant on n’arrive pas à démontrer son efficacité avec un bon ratio risques-bénéfices.
-
j’oubliais @Akumetsu971 …
Ce repère d’illuminati qu’est l’institut Pasteur, sûrement influencé par le fameux “Les média” vient d’annoncer qu’avant le confinement on avait un R0 de 3,3 (1 personne infectée 3,3 autres personnes) pendant le confinement on est a 0.5.
Ta copine infirmière appréciera.
Le confinement a été utilisé pour contrôler le flux aux urgences en faisant chuter le R0. C’est réussi.
Il est trop tard pour construire un service hospitalier capable d’encaisser le choc sans ce moyen rudimentaire (le confinement et/ou les bons comportements des gens).Maintenant on peut espérer que ce R0 restera bas de part le bon comportement des gens.
-
Ben là, ils ont sorti les chiffres. Ils ont dit que sans confinement, on aurait eu 60 000 décès.
Sûr que ça peut faire peur mais on est pas aux 600 000 prédit au départ…
Et encore moi je pense qu’un confinement à la française où tout le monde est allé à la campagne, ça a servi à rien.
Vu que je suis un pervers, je suis sur instagram des jeunes françaises de 20ans. Elles ont toutes fini chez leur mecs…
Donc, le chiffre de 21000 morts est probablement ce qu’on aurait eu quoiqu’il arrive.
Les gens vont plus finir avec une MST que le corona. Moi qui vous le dis…
-
@Akumetsu971 Eh bien, perso, ma bourgade de renomée interstelllaire à réussi à perdre quelques âmes durant ce confinement.
Bon, il faut dire qu’il n’y a quasiment plus que des anglais qui y vivent à l’année, et, entre le COVID et le BREXIT, ils sont vites repartis vers la perfide albion !
Donc, je proteste ! Tout le monde n’st pas partis à la campagne. Je suis formel !
Ah, et pour les MST, vu ma situation géographique et l’environnement, je mise plus sur une seconde vague de vache folle. Mais je même l’enquête pour vérifier ta prédiction!
-
on a du lourd au cours d’ @Akumetsu971 :
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/societe/20200416.AFP5638/les-manifestations-anti-confinement-se-multiplient-aux-etats-unis.ampQue du beau monde, que du neurone en conserve.
Eux au moins le média ne les manipule pas… En fait je suis pas certains qu’ils sachent lire ou comprendre une pensée plus complexe qu’une liste de courses dans l’armurerie du coin…aujourd’hui dans le journal de France Culture un petit enfant demandait :
- " Si le savon lave et détruit le virus alors pourquoi on n’en boit pas pour se soigner"?
Il avait 6 ans.
Le crétin qui dirige les Usa a dit hier :
-" On devrait peut être mettre du désinfectant directement dans les poumons des gens à l’hôpital" … …Aerosol d’eau de javel pour touuuuus on est sauvé!
Putain à quoi ça sert de faire 8 ans d’études pour être chercheur qd on a des génies pour trouver les solutions???
Merci @Akumetsu971 pour ta contribution au problème.
Merci Donald. -
Encore une fois, merci pour votre contribution.
-
@motherwel le concept de nettoyage des poumons-isolé du reste- est intéressant , je ml’y suis récemment intéressé pour un sevrage total des choses qui se fument (un franc succès ce sevrage)
je reste partisan des décoctions de plantes dont l’efficacité médicinale n’est plus a prouver: thym, réglisse, eucalyptus/menthe et autres subtilités sans oublier bien sûr une des plus belles choses du monde, le miel :smiling_face_with_heart-eyes: le tout associé a des exercices respiratoires etc…
je devrais peut etre changer mon nom en Winnie l’ourson…
-
@motherwel Il me semble important de préciser une chose au sujet de Donald Trumps car tout le monde prend gentilment plaisir à mettre en évidence le "génie " de cet homme.
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@motherwel Il me semble important de préciser une chose au sujet de Donald Trumps car tout le monde prend gentilment plaisir à mettre en évidence le "génie " de cet homme.
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes
Je ne confonds pas le jeu politiques et les aptitudes qu’il demande (no comment).
Et l’ensembles des aptitudes intellectuelles.
A toi de voir celles qui te conviennent -
@motherwel Le problèmes des aptitudes intellestuelles c’est qu’elle différe selon les gens. Et ce qui pour toi en est une, ne l’est pas forcèment pour d’autres.
Rien ne me convient, mais ça c’est mon petit côté français.
-
@motherwel Le problèmes des aptitudes intellestuelles c’est qu’elle différe selon les gens. Et ce qui pour toi en est une, ne l’est pas forcèment pour d’autres.
Rien ne me convient, mais ça c’est mon petit côté français.
Je ne rentrerai pas francs un débat interminable sur la possibilité ou pas que des crétins arrivent au pouvoir.
Les psychiatres boivent du petit lait avec cet homme, c’est très intéressant de se demander comment il est arrivé là…
On s’allie aux grandes industries et on ne manipulé aucun concept compliqué.Chomage-》Mexicains->on met un mur.
tu as raison, pour certain ça convient.
Bon courage et bonne chance à eux! -
bon je viens de m’enlever mes 6 points de suture au front tout seul comme un grand. ca m’évitera 30 balles et 2 heures d’attente au docteur de village… 6 jours au lieu des 10 préconisés par le médecin urgentiste, tout est refermé, propre. cicatrisation nickel, y’a plus qu’a dorloter les couches supérieures de la peau, faire attention au soleil, et on est bon… tels sont les pouvoirs miraculeux du miel :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes ?
On parle pas de propos saugrenues ici , mais de propos criminels et dangereux…
Apres avoir annoncer il y a 2 mois que ça allait disparaître avec le printemps comme par miracle, que la chloriquine était le remède miracle (bon il en sont juste a presque 1 million de contaminés 45.000 morts depuis…)
Il a une nouvelle illumination
WATCH: Trump dangerously suggests doctors test ‘injection’ of disinfectants into human body to cure coronavirus
Trump suggère dangereusement aux médecins de tester l’injection de désinfectants dans le corps humain pour guérir le coronavirus
https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump
Ce type est vraiment un pure génie ça ne fait aucun doutes !