[Presse] Les Echos ● Le plan de la néobanque Revolut pour conquérir 100 millions de clients

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    [ Les Echos ⎟ Édition du mercredi 29 janvier 2020 ⎟ Page 27 ]

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    Le plan de la néobanque Revolut pour conquérir 100 millions de clients

    Le patron de Revolut, Nikolay Storonsky, était de passage dans la capitale, mardi, pour assister au Paris Fintech Forum. Il a rappelé aux « Echos » ses ambitions alors que la start-up a franchi le cap des 10 millions de clients. Par Romain Gueugneau


    Extrait (…) « La France est notre deuxième marché après le Royaume-Uni », rappelle le jeune patron de 35 ans. La fintech, qui aime se comparer à un « Amazon de la banque », a développé ses servi- ces progressivement, en partant du transfert d’argent instantané et du paiement multidevise. Puis, très vite, la start-up a lancé d’autres services : achat et vente de cryptomonnaies, trading, assurances (notamment pour les voyages)… Avec la licence bancaire obtenue en Lituanie, qui complète celle d’établissement de crédit au Royaume-Uni, elle a pu concevoir de nouveaux produits comme les crédits à la consommation. (…) « Ce sont nos principaux concurrents, davantage que N26 ou Monzo, à qui on nous compare souvent. Car on est capables de proposer quasiment les mêmes services, mais en mieux », assure sans ambages le cofondateur de Revolut.

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