[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader pas besoin entres amis, les choses se font naturellement, vous le feriez pour vos amis aussi ?
En fait j’ai l’impression d’avoir des échanges avec les membres d’une petite PME de province (en tout cas sur Nantes c’est ça) dans l’esprit Caméra Café, t’as DIGIX qui marche bien ils sont sereins ça bosse clean et chez Geugène Electro Stim t’as la clique des commerciaux comme Jean Claude Convenant qui te vendrait la C14 avec du STON sans piger un truc et Hervé le syndicaliste qui toucherait sa petite com au passage en fermant les yeux tant que le pognon rentre et d’ailleurs tu as aussi André Markowicz le chauffeur du patron qui fait peur dès que son chef le lui demande. Quand je parle avec MAINSTON c’est cette image clairement. Ducoup à la manière d’une des protagonistes Carole Dussier-Belmont je rapelle que ces pratiques sont “rigoureusement interdites”. J’en rigole mais clairement c’est une mauvaise parodie.Bien sur avertir son ami des risques c’est important.
Mais la c’est autre chose car vous vous mettez clairement contre Mainston et ce n’est pas pour l’aider lui. -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous avez oublié d’enlever celui-ci aussi sur l’autre thread.
Une bonne citation de Happycrypto avec des noms, des photos, des liens, du référencement,…Depuis plusieurs mois et en total accord avec les modérateurs et administrateurs.
@Laurent_leader, je supprime le post en question, le temps d’éditer les propos inappropriés
-
@Laurent_leader je pense que ces démarches vont dans un seul sens en effet : préserver ses intérêts et par extension remettre en doutes MAINSTON.
-
Quel arnaque ?! Ya aucune arnaque sur mainston !! Ce sont des personnes sérieuses et ça démarre le 4 novembre !!! Avec ou sans les tête qui sont juste la pour dévaloriser cette compagnie ! Mainston est une communauté souder on est main en la main et c’est juste incroyable ! Merci à vous !!!
-
En fait un truc me saute aux yeux, ceux qui sont ici de chez MAINSTON sont les premiers de cordées, ceux qui ont mis et qui on fait mettre dans le projet, c’est bien ceux qui achètent des petits packs à 150 balles qui se feront flouer, on confirme ? tu vas faire quoi avec tes 150 balles, achetez 4 bouteilles de Spiruline ? si c’est possible ça sera toujours ça de pris pour sauver les meubles mais même cet espoir s’amoindrit en relisant les messages…
-
@Micka-Mkd mais alors pourquoi accordez-vous autant d’importance à une petite fourmi si vous êtes tellement convaincu par le bien-fondé de votre société ?
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
=> Pourquoi des sites comme lacryptommaie.fr, canardcoincoin.com, bitcoinplanet.fr, blockblog.fr, maniabook.argentmania.com, thebitcoinnews.com, noticiasbitcoin.es, krypto-nachriten.com, relayent des articles de presse de MainSton, et engagent leur crédibilité et leur professionnalisme en apportant aux yeux de tous leurs lecteurs de la visibilité à MainSton ?
Tous les sites que vous nommez ont simplement publié le communiqué de presse que Mainston leur a envoyé…ce ne sont nullement des articles ou analyses de produits. Cela se voit à la petite note en bas des articles qui dit ‘communiqué de presse’ ou ‘Advertise with us’. D’ailleurs c’est le même texte sur tous les sites et dans toutes les langues traduites (anglais, espagnol et allemand). On reconnait bien que ce sont des textes de chez Mainston puisqu’ils parlent de ‘nous’, ‘notre’ etc. Vous conclurez vous-mêmes la même chose si vous vous donniez la peine de vérifier ces sites et leur liens vers les pubs ou communiqués de presse PAYANTS. C’est de la pub quoi.
Voilà un exemple: https://thebitcoinnews.com/advertise/
Le site allemand est la version allemande du même site et pointe vers le même lien, idem pour l’espagnol…
On vous voile la face.
-
@Mendolia-Mika a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Quel arnaque ?! Ya aucune arnaque sur mainston !! Ce sont des personnes sérieuses et ça démarre le 4 novembre !!! Avec ou sans les tête qui sont juste la pour dévaloriser cette compagnie ! Mainston est une communauté souder on est main en la main et c’est juste incroyable ! Merci à vous !!!
Il manque le petit badge indiquant : compte créé il y a 5 minutes :winking_face:
Le brigading continue.
-
bonjour
Quand je vois des écrits sur Mainston , j’ai bien envie de rigoler.
La chose la plus importante qui sort de tout cela c’est que nous, on va gagner et on va faire taire les bavards.
ils ont peur, Normal !!!
en Nov ils vont:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: comprendre. -
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Ouistiti Non je ne menace pas , c’est un fait, c’est la LOI! La diffamation est punis par la Loi, c’est quand même incroyable de le nier non?
Je ne remets pas ça en cause, je dis juste qu’en aucun cas je ne vous ai diffamé à titre personnel
Vous rabaisser les autres de cette manière en montrant votre grande supériorité !!! Belle mentalité! Quand je parle de langage pitoyable et d’attaque dégradantes, vous en fournissez directement la preuve, merci!
Oui c’est pas très jojo, je vous l’accorde celle-ci :face_blowing_a_kiss:
Plan de Rem, Plan de Rem, Plan de Rem… c’est votre dernière exigence depuis ces dernières heures! Mais quand même, choses incroyable, vous criez a l’arnaque, au Ponzi depuis des mois, sans avoir consulter le Plan de Rem ??
On me dit qu’il le faut pour se rendre compte, je l’ai vu il y a quelques temps mais on me dit que c’est pas le bon, donc je demande le bon mais vous voulez pas m’informer pour en discuter. Je suis désolée mais on est dans l’absurde depuis ce matin sur ce sujet.
vous n’avez pas, alors cela n’existe pas?
Vous n’arrêtez pas de dire qu’il existe mais dès qu’on vous le demande impossible de mettre la main dessus. Avouez que cela pose question…
Depuis quand êtes vous le centre du monde
Je ne sais pas, vous venez de me l’apprendre
aprés avoir au préalable insulter tout le monde
Ah bon, je vous ai insulté ?
j ai une peine infini pour vous
Votre sollicitude me va droit au cœur :smiling_face:
parce que vraiment votre vie doit etre bien triste et vide de sens pour passer autant de temps dans la haine, la jalousie et le mépris des autres!
Je me demande vraiment qui est dans la haine en lisant ce message ?
-
@Mendo06 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
bonjour
Quand je vois des écrits sur Mainston , j’ai bien envie de rigoler.
La chose la plus importante qui sort de tout cela c’est que nous, on va gagner et on va faire taire les bavards.
ils ont peur, Normal !!!
en Nov ils vont:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: comprendre.Un membre de la famille de Mika ?
-
Bon, le 4 novembre c’est quasi demain, on va vite être fixé :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ce serait quand même épatant que les petits gars de Mainston arrivent à faire mieux que le Libra de Facebook et Mark Zuckerberg.
-
Ceux qui défendent mainston ont tous investi dedans, comme c’est curieux… pour les nouveaux arrivants, ça résume bien les 40 nouvelles pages de posts apparues suite à la grande révélation de Cannes ! Enjoy !
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Ouistiti
vous ne vous posez absolument aucune questionMalheureusement si, plein même, mais j’ai pas de réponses :crying_face:
Et qui ne sont même pas capables de s’assumer, pas plus que leurs propos, se cachant derrière leurs pseudo. Alors qu’elles demandent de la transparence bien sûr.
Au vu des menaces récurrentes, il est clair que je ne vais pas vous donner mon adresse postale. Je tiens à mon intégrité physique :flushed_face:
-
@Ouistiti a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Alors qu’elles demandent de la transparence bien sûr.
Pourquoi avoir besoin d’un lien de parrainage pour s’inscrire également sur votre site mainston?
C’est bateau on pourrait se dire je m’inscris et je pourrais avoir acces aux infos mais meme ca c’est soumis à parrainage.
L’avantage c’est que vous nous poussez à chercher et du coup on peut se dire qu’on est pas les seul à penser arnaque.
Ici par exemple
https://behindmlm.com/mlm-reviews/mainston-review-2-0-ston-ponzi-points-scheme/https://maniabook.argentmania.com/business/cycler/mainston#avis
une bien belle photo
Avec en annotation Exemple de paiement de membre mainston après moins d’un mois d’activité.79000 Ston : valeur 9895 € …il y en a pour qui ca ne rapportera pas autant.
On passe d’un Ston à 8€ en gros à 0.2 maintenant, certains se sont deja bien goinfrée on dirait.Ha ben la aussi
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5168907.0
ici aussi
https://bitcoin.fr/bitcoin-scam-list/
Les pauvres , ils ne savent pas qu’ils loupent l’affaire du siecle , que dis je du siecle , du Millénaire. :money-mouth_face: :money-mouth_face: :face_with_tears_of_joy:
Et il a meme deja trouvé sa place ici
Alors on continue à chercher par nous meme et vous ressortir tout le mal qui se dit sur le Net à propos de Mainston ??
Du coup je comprend mieux pourquoi il fallait le meilleur cabinet d’ avocats du monde…il y a tellement de chose à supprimer sur le Net, ha lala sacrée Net et toute ces traces qui trainent. -
@Julien44
Comment pouvez-vous, VOUS, être aussi naïfs de croire détenir à 5 la vérité, face à tout le reste de la communauté crypto.Si la communauté crypto était contre ce qui ce dit ici, elle se serait exprimée à minima, ici, pour le dire.
Et Mainston, ce n’est pas la communauté crypto
Et Mainston, c’est avant tout du mlm (c’est la communauté Mainston qui le dit) -
@Hadrien Parce que vous n’avez pas le droit de diffamer , ni Mainston, ni les partenaires ! Et parce que les personnes qui viennent pour la première fois sur ce Forum doivent savoir que vos propos sont incohérent et ne mène a rien ! Et parce que personnellement je suis fier de Mainston, et que j ai envie de défendre la compagnie que MOI je connais, contrairement a vous et a tout les gugus de cette page qui a part se répéter, exiger , et critiquer toutes les infos qu on leur donnent, ne sont pas bon a grand choses! POINT BARRE!!
-
@Eric44 Ah bon, parce que la communauté Crypto France et Monde se résume au 4 ou 5 intellectuels qui font des copier coller a longueur de journée ici ?
Et ben, paye ta communauté!! -
se cachant derrière leurs pseudo
Je m’interroge sur l’intention derrière cette demande récurante
Ce qui est sur c’est qu’au vu de la virulence de certains, je ne suis pas près à donner mon adresse : je tiens à mes fenêtres -
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
diffamer
Définissez “diffamer” SVP
Je pense que nous n’avons pas la même acceptation du terme