[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Raniva lol! Parce que pour vous un contrat n’a pas de valeur? Vous imaginer qu un Exchange accepte du jour au lendemain une crypto comme ça? Que ça se fait en buvant un café? Ou en tapant sur une touche entrée? Lol
Je vous laisse dans votre monde d amateur et de bisoounours! Moi je retourne dans mon monde d entrepreneur. -
@Raniva comme ça marche ainsi dans leur binz ils pensent qu’ils peuvent dicter leurs lois et leurs régles, ils se trompent en effet, comptez sur nous pour défendre sans relâches notre position et éviter que de nouveaux membres claquent leurs Euros en STON.
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader On arrete si on veut , tu n’es pas dans ta petite secte à dire aux autres ce qu’ils doivent faire ici
C’était juste pour éviter des posts à rallonge.
Rien de méchant derrière. -
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader On arrete si on veut , tu n’es pas dans ta petite secte à dire aux autres ce qu’ils doivent faire ici
Je pense qu’il s’adressait à ses sbires…
Dommage… On était presque à 1000 messages
-
@Julien44 Arguments béton ?? Ah oui oui, je suis epoustoufflé! Merci a vous pour votre grande incapacité a prouvé quoi que se soit! Bye bye !
On verra si le 4 novembre vous êtes toujours dans le coin les canards… -
@mably oui tu as raison parce que plus ils parlent plus ils s’enfoncent avec leurs mensonges, incohérences et inepties.
Ils devraient d’ailleurs faire des rappels de communication sur les réseaux sociaux (je pense à Instagram), certains te font des promesses tellement grosses que ça en est gênant. -
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Raniva comme ça marche ainsi dans leur binz ils pensent qu’ils peuvent dicter leurs lois et leurs régles, ils se trompent en effet, comptez sur nous pour défendre sans relâches notre position et éviter que de nouveaux membres claquent leurs Euros en STON.
Vous vous êtes trouvé une cause?
Ce n’est pas votre domaine la Crypto pourtant?
Je dirai même l’inverse d’ailleurs. -
-
@Micka-Mkd les canards, les pigeons, vous mélanger les concepts, les canards c’est pas le coicoin qui vous a encensez ? Les pigeons c’est en effet les pauvres gens qui crachent au bassinet de Mainston …
-
@Micka-Mkd Selon l’ex change ca dépend du nombre de jetons donné à l’exchange et du chèque qui va avec pour se faire référencer.
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
Alors moi j’aimerai savoir si on peut avoir des réponses à des questions simples (sûrement déjà posées ici depuis des mois) :-
Avez vous des reçus / factures pour vos achats de STON ?
-
Quelle est la valeur actuelle du STON sur le marché ? (c’est un produit d’investissement ET de spéculation…il a donc une valeur d’achat ET de revente qui change)
-
Avez-vous reçu votre CB ?..et si oui, ne trouvez-vous pas bizarre qu’un projet soit disant innovant dont l’objectif premier et justement de se désolidariser du système bancaire…passe et utilise ce même système pour obtenir une CB officielle ?
-
Pouvez-vous payer autre chose que des produits de la marketplace avec vos STONS ?
-
Qui a VRAIMENT créé la blockchain ?
-
Si vous dites avoir une portée mondiale vous devez avoir attiré plein de partenaires financiers…qui sont vos gros partenaires techniques ? technologiques ? (sachant que les pseudo “stars” de The voice ou autre ça compte pour du beurre)
-
Ne trouvez-vous pas étrange (et aussi inquiétant) que l’AMF n’ai délivré AUCUNE autorisation de mise sur le marché et alerte toute personne demandant des renseignements au sujet de Mainston ?
-
Pourquoi une entreprise qui se dit “transparente” (The verified compagny you can trust : “L’entreprise que tu peux lui faire confiance car et est 100% sûre”…putain c’est même marqué sur l’emballage, donc si avec ça t’as pas confiance ?!?) uniquement les membres ou les proches peuvent avoir les dites informations ?
-
Avez vous TOUS reçu la contrepartie de votre investissement ? (et là je parle surtout à ceux qui ont investis en Juillet avec la période de blocage etc)
-
Avez vous des adresses de commercants acceptant le Ston ?
-
Comment une femme au RSA peut gagner 3000€ ( par mois /semaine ?! ) avec un jeton Ston sans valeur actuelle ?
-
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Julien44 clairement. Certains messages vont très très mal vieillir…
Comme quoi vous regardez dans votre sens dans tous les cas.
Il y a beaucoup plus de messages négatifs de la communauté CryptoFR.
Certains disparaissent du forum depuis deux jours… (mais que du forum) -
@Laurent_leader une cause personnelle en effet, quand on tient à quelqu’un c’est comme en soirée, si il picole trop on prend ses clefs et on le fait dormir dans la chambre d’amis, comme on voit l’entourage de cet ami, on s’inquiète légitimement et quand on peut agir sur un autre plan, on n’hésite pas une seule seconde, j’ai eu les explications en direct, j’ai pas accroché, j’ai suivi vos fourberies sur Instagram, encore moins convaincu et j’ai déplié tout le binz de cette histoire, la fin est déjà écrite…
-
@Laurent_leader a dit dans [[Arnaque] Mainston (STON) & F4P
NON NON
Les messages envoyés juste en-dessous en même temps, vous les aviez bien supprimés quant à eux…@Laurent_leader, non, pas d’inquiétude, vos messages supprimés (de façon non définitive) sont visible par vous seulement, aucunement des autres membres.
-
@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader a dit dans [[Arnaque] Mainston (STON) & F4P
NON NON
Les messages envoyés juste en-dessous en même temps, vous les aviez bien supprimés quant à eux…@Laurent_leader, non, pas d’inquiétude, vos messages supprimés (de façon non définitive) sont visible par vous seulement, aucunement des autres membres.
Je parlais de celui juste au-dessus de ceux supprimés.
Vous avez OUBLIE de l’enlever. -
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader une cause personnelle en effet, quand on tient à quelqu’un c’est comme en soirée, si il picole trop on prend ses clefs et on le fait dormir dans la chambre d’amis, comme on voit l’entourage de cet ami, on s’inquiète légitimement et quand on peut agir sur un autre plan, on n’hésite pas une seule seconde, j’ai eu les explications en direct, j’ai pas accroché, j’ai suivi vos fourberies sur Instagram, encore moins convaincu et j’ai déplié tout le binz de cette histoire, la fin est déjà écrite…
Est-ce que votre ami vous a demandé de l’aide?
-
@Laurent_leader vous avez deja vu quelqu’un se faisant happé par une secte demander de l’aide ?? en général ils lui ont tellement tordu le cerveau que seul le grand gourou devient sa seule issue
Plus ca va plus je vois skippy…
-
Vous avez oublié d’enlever celui-ci aussi sur l’autre thread.
Une bonne citation de Happycrypto avec des noms, des photos, des liens, du référencement,…Depuis plusieurs mois et en total accord avec les modérateurs et administrateurs.
-
Les amis en question je les connais et ils vont très bien merci.
L’un d’eux est même très loin de la France -
@Laurent_leader vous avez deja vu quelqu’un se faisant happé par une secte demander de l’aide ?? en général ils lui ont tellement tordu le cerveau que seul le grand gourou devient sa seule issue
Plus ca va plus je vois skippy…
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Une bonne citation de Happycrypto avec des noms, des photos, des liens, du référencement,…
Ben si les membres avaient l’intelligence de choisir un pseudo il ne laisserait pas autant de trace.
C’est surtout qu’ils n’ont rien à se reprocher.
Pas besoin de se cacher derrière un ordinateur.Mettre un pseudo sur Linkedin cela n’a pas vraiment d’intérêt
-
@Laurent_leader pas besoin entres amis, les choses se font naturellement, vous le feriez pour vos amis aussi ?
En fait j’ai l’impression d’avoir des échanges avec les membres d’une petite PME de province (en tout cas sur Nantes c’est ça) dans l’esprit Caméra Café, t’as DIGIX qui marche bien ils sont sereins ça bosse clean et chez Geugène Electro Stim t’as la clique des commerciaux comme Jean Claude Convenant qui te vendrait la C14 avec du STON sans piger un truc et Hervé le syndicaliste qui toucherait sa petite com au passage en fermant les yeux tant que le pognon rentre et d’ailleurs tu as aussi André Markowicz le chauffeur du patron qui fait peur dès que son chef le lui demande. Quand je parle avec MAINSTON c’est cette image clairement. Ducoup à la manière d’une des protagonistes Carole Dussier-Belmont je rapelle que ces pratiques sont “rigoureusement interdites”. J’en rigole mais clairement c’est une mauvaise parodie.