[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Jaliste Simple stratégie quand la situation vous échappe, ne vous laissez pas intimider.
Prenez des screenshot et publiez les -
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Un grand merci à @Happycrypto pour le loooooooooong post sur les textes de loi, c’est pour info mais c’est déjà bien de le rappeler !
Par contre ce serait sympa d’avoir de VRAIES réponses de la part des Pro Mainston… car depuis ces derniers jours (et même avant) ils s’opposent aux arguments de ce forum par des phrases toutes faites du style “vous ne comprenez rien à l’ampleur du projet”, “vous êtes jaloux”, “l’innovation vous dépasse”…blablabla… ou de la philosophie de comptoir…mais sans réelle réponse de fond.
Alors moi j’aimerai savoir si on peut avoir des réponses à des questions simples (sûrement déjà posées ici depuis des mois) :
-
Avez vous des reçus / factures pour vos achats de STON ?
-
Quelle est la valeur actuelle du STON sur le marché ? (c’est un produit d’investissement ET de spéculation…il a donc une valeur d’achat ET de revente qui change)
-
Avez-vous reçu votre CB ?..et si oui, ne trouvez-vous pas bizarre qu’un projet soit disant innovant dont l’objectif premier et justement de se désolidariser du système bancaire…passe et utilise ce même système pour obtenir une CB officielle ?
-
Pouvez-vous payer autre chose que des produits de la marketplace avec vos STONS ?
-
Qui a VRAIMENT créé la blockchain ?
-
Si vous dites avoir une portée mondiale vous devez avoir attiré plein de partenaires financiers…qui sont vos gros partenaires techniques ? technologiques ? (sachant que les pseudo “stars” de The voice ou autre ça compte pour du beurre)
-
Ne trouvez-vous pas étrange (et aussi inquiétant) que l’AMF n’ai délivré AUCUNE autorisation de mise sur le marché et alerte toute personne demandant des renseignements au sujet de Mainston ?
-
Pourquoi une entreprise qui se dit “transparente” (The verified compagny you can trust : “L’entreprise que tu peux lui faire confiance car et est 100% sûre”…putain c’est même marqué sur l’emballage, donc si avec ça t’as pas confiance ?!?) uniquement les membres ou les proches peuvent avoir les dites informations ?
-
Avez vous TOUS reçu la contrepartie de votre investissement ? (et là je parle surtout à ceux qui ont investis en Juillet avec la période de blocage etc)
-
Avez vous des adresses de commercants acceptant le Ston ?
Merci à @Psychosteve pour ce questionnaire qui rassemble bien l’ensemble des idées. Il faut que ce questionnaire soit sur chaque page
-
-
après y’a aussi pas mal de questions plus techniques mais toutes aussi importantes…mais là je laisse les plus calés en crypto que moi les poser
-
@Psychosteve Oui le dernier coup c’était @Happycrypto qui avait mis un questionnaire d’au moins 50 questions . C’est une bonne base qu’il faudra enrichir.
-
tiens…une autre question… En Juillet ils parlaient de la fameuse appli pour miner du STON… ça en est où ?? elle se télécharge où ? (vu que Google et Apple refusent des applis de minning depuis 2018).
Sachant qu’à l’époque j’avais posé la question à un gars d Mainston (et pas un du fond de la classe… Germano Himself) et j’avaus eu la meilleure réponse possible (ça vendait du rêve quand il te dit avant ça d’investir là dedans)…“on ne sait pas…on peut pas vous dire”
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je lis surtout que tout vos discours changent.
Vous parlez maintenant de prudence, drapeaux rouge, attention, etc…
Pendant 3 mois vous ne mettiez que le terme ARNAQUE partout.
C’est même noté sur le titre du Thread.Allez-y, je vous en prie, maintenant, réécrivez vos posts de l’époque.
Appuyez dans vos écrits sur ARNAQUE.Et voyez donc ces tartufes qui d’un côté menacent de poursuites et de l’autre se vantent qu’on prenne des précautions oratoires.
-
tiens…rien que pour toi : Pour moi Mainston EST une arnaque !… mais c’est mon avis perso que je suis seul à partager
-
@Nammalvar Oui mais c’est pour le bien dans le monde… :face_with_tears_of_joy:
Hou houuuuu , vous etes ou les Mainstormer ? ca passe de 30 a 20000 en 2 en meme pas 24h
Pensez aux questionnaires en haut de page
Et si vous gagnez tant mieux pour vous , mais JE pense Personnellement que ca PUE aussi l’arnaque …screenshott :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone: :woman_detective_medium-light_skin_tone:
mais ca n’engage que moi.
Et si les dirigeants étant si sur d’eux , il leur suffirait de pas grand chose pour lever le doute, mais je ne pense pas qu’un seul prendra le risque.
-
Ok je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas d’où peux bien venir l’argent que nous rémunère. C’est cet argent qui n’est pas reversé aux médias et au marketing qui nous paye. Faites un devis pour 30 secondes de pub sur TF1 vous comprendrez
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ok je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas d’où peux bien venir l’argent que nous rémunère. C’est cet argent qui n’est pas reversé aux médias et au marketing qui nous paye. Faites un devis pour 30 secondes de pub sur TF1 vous comprendrez
??? Ca n’a aucun sens…
Ha moins que vous soyez commercant et que vous pensiez que cette crypto vous apportera de la visibilité.
Je ne pense pas que ce soit le cas. -
@MaelDomitile sauf que l’argent investi dans les pubs c’est tout sauf de l’argent perdu hein, c’est censé justement ramener un max de monde et d’argent, le problème c’est que ça mettrait à mal le système pyramidal non ponzi de mainston puisque ça sortirait du schéma d’acquisition fermé parrain/filleul
-
Le bouche à oreille est le mode de communication le plus efficace au monde. Vous le faites tout les jours que ce soit en négatif de réseau.
Les entreprises de network rémunèrent le bouche à oreilles, et par conséquent n’ont pas de budget marketing délirant pour vendre le produits. Ce sont les personnes qui les consomment ou utilisent qui en parlent le mieux. Quand je suis content d’un restaurant où d’un bon film j’en parle sans souci à mes amis et ma famille.
De même avec cette opportunité. Qu’ils adhèrent ou pas je m’en moque au final l’info est passer.
-
C’est votre point de vue.
Ce modèle économique génère pourtant des milliards de dollar de chiffre d’affaire et est l’industrie qui génère le plus de millionnaires au monde actuellement.
Je suis sûr que vous avez tous eu (ou vos parents) des tuppeeware mais vous n’avez jamais vue de pub pour cela.Donc non Maiston pourrais faire de la pub, et toute les ico qui démarrent aussi pour le coup. Mainston a fait le choix de développer cela en réseau et cela fonctionne, je ne pense pas que vous connaissiez beaucoup d’entreprise qui touchent 20000 personnes en 3 mois.
-
Flash monnaie parlais de cela
-
Ce qui est vraiment remarquable, c’est qu’il n’y a pas de produit.
-
Hum vérifiez vos informations dans ce cas la, car ce qui est remarquable ici c’est votre ignorance.
-
Quel est le produit ? Le token ?
-
Non des compléments alimentaires dans un premier temps
Des produits de luxe aussiDonc des produits
-
C’est pas que je comprends pas vite, mais il faut m’expliquer longtemps. Où sont ces produits sur le site de Mainston ?
-
Hum peut être que les choses ont évoluée à cannes lors de la réunion des gogoles du réseau non ?