[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Laurent_leader Non , on a jugé le projet avec le peu d’élément que l’on arrive à trouver.
Et on se rend compte qu’il est tres difficile d’avoir des infos sans etre “dedans” , soit en privé , soi en réunion…ca ne donne pas confiance.
Et donc avec les éléments obtenu , le projet ressemble à un inieme ponzi , deadcoin , arnque, le mot que vous voulez. -
Rien que dans le titre des deux Threads il y a Mainston & F4P :face_with_tears_of_joy:
Vous ne pouviez pas parler de Mainston en mai, cela n’existait mais dès début juillet => nouveaux posts Mainston = arnaque.
Vous voulez les photos d’écran?
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader Non , on a jugé le projet avec le peu d’élément que l’on arrive à trouver.
Et on se rend compte qu’il est tres difficile d’avoir des infos sans etre “dedans” , soit en privé , soi en réunion…ca ne donne pas confianceNon non tout le monde peut les trouver, ils ne sont pas cachés.
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et on se rend compte qu’il est tres difficile d’avoir des infos sans etre “dedans” , soit en privé , soi en réunion…ca ne donne pas confiance.
Et donc avec les éléments obtenu , le projet ressemble à un inieme ponzi , deadcoin , arnque, le mot que vous voulez.Pour la dernière phrase:
“je vous rejoins, cela peut ressembler à…”Par contre ce n’est pas ce que vous disiez avant.
Il n’y avait pas RESSEMBLER mais C’EST une arnaque.Aux yeux de la justice ce n’est pas la même chose
(Je peux vous envoyer les photos d’écran de vos posts où vous le dites vous-même si vous le souhaitez)
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Aux yeux de la justice ce n’est pas la même chose
j’ai peur
Ha oui je veux bien une photo
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et on se rend compte qu’il est tres difficile d’avoir des infos sans etre “dedans” , soit en privé , soi en réunion…ca ne donne pas confianceNon non tout le monde peut les trouver, ils ne sont pas cachés.
C’est vous qui le dîtes.
Vous pourriez à minima nous fournir des liens vers les éléments que l’on vous demande.
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est vous qui le dîtes.
Vous pourriez à minima nous fournir des liens vers les éléments que l’on vous demande.
Non désolé à vous de chercher.
Certaines personnes devront assumer d’avoir publier des choses sans faits officiels.
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est vous qui le dîtes.
Non désolé mais maintenant ce sera fini les Mea Culpa et autres.
Certaines personnes devront assumer.Vous pouvez décoder ?
-
@mably
J’avoue même moi je ne comprends plus ma phrase :face_with_tears_of_joy:Je viens de répondre à tellement de posts :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Un grand merci à @Happycrypto pour le loooooooooong post sur les textes de loi, c’est pour info mais c’est déjà bien de le rappeler !
Par contre ce serait sympa d’avoir de VRAIES réponses de la part des Pro Mainston… car depuis ces derniers jours (et même avant) ils s’opposent aux arguments de ce forum par des phrases toutes faites du style “vous ne comprenez rien à l’ampleur du projet”, “vous êtes jaloux”, “l’innovation vous dépasse”…blablabla… ou de la philosophie de comptoir…mais sans réelle réponse de fond.
Alors moi j’aimerai savoir si on peut avoir des réponses à des questions simples (sûrement déjà posées ici depuis des mois) :
-
Avez vous des reçus / factures pour vos achats de STON ?
-
Quelle est la valeur actuelle du STON sur le marché ? (c’est un produit d’investissement ET de spéculation…il a donc une valeur d’achat ET de revente qui change)
-
Avez-vous reçu votre CB ?..et si oui, ne trouvez-vous pas bizarre qu’un projet soit disant innovant dont l’objectif premier et justement de se désolidariser du système bancaire…passe et utilise ce même système pour obtenir une CB officielle ?
-
Pouvez-vous payer autre chose que des produits de la marketplace avec vos STONS ?
-
Qui a VRAIMENT créé la blockchain ?
-
Si vous dites avoir une portée mondiale vous devez avoir attiré plein de partenaires financiers…qui sont vos gros partenaires techniques ? technologiques ? (sachant que les pseudo “stars” de The voice ou autre ça compte pour du beurre)
-
Ne trouvez-vous pas étrange (et aussi inquiétant) que l’AMF n’ai délivré AUCUNE autorisation de mise sur le marché et alerte toute personne demandant des renseignements au sujet de Mainston ?
-
Pourquoi une entreprise qui se dit “transparente” (The verified compagny you can trust : “L’entreprise que tu peux lui faire confiance car et est 100% sûre”…putain c’est même marqué sur l’emballage, donc si avec ça t’as pas confiance ?!?) uniquement les membres ou les proches peuvent avoir les dites informations ?
-
Avez vous TOUS reçu la contrepartie de votre investissement ? (et là je parle surtout à ceux qui ont investis en Juillet avec la période de blocage etc)
Le truc qui me dérange là dedans (et je pense savoir pourquoi) c’est que même si vous n’avez ne serait-ce qu’une de ces questions qui ne trouve pas de réponse, ça devrait déjà créer un doute… ou tout simplement une réflexion AVANT d’investir bêtement de l’argent (et il y a plein d’autres questions plus techniques que je ne pose même pas)… ça fait des mois qu’on tape sur Mainston…mais bordel…c’est pas pour le plaisir (si un peu, des fois…mais c’est de bonne guerre), mais quand on voit des proches adhérer à un système, que suite à un SIMPLE coups de téléphone à l’AMF (bordel c’est pas compliqué on est en 2019) car on trouve déjà l’argument louche, on peut déjà se dire que ça craint… Et ça c’est QUE la partie immergée de l’iceberg…il y a encore pas mal de points soulevés ici qui MÉRITENT qu’on y regarde de plus près (c’est du bon sens)…le passif des dirigeants, le système de facturation, la Macédoine, les comptes bancaires dans des paradis fiscaux…tout ça DEVRAIT lever tout un tas de petits drapeaux rouges de méfiance…mais après si de votre côté ces points ont été éclaircis alors pas de problème !
-
-
Au final , avec un peu de recul, on se rend compte que ces gens qui veulent le bien dans le monde , ne veulent que le bien à leur façon .
Vous n’êtes pas si ouvert et souvent le fond agressif , il est clair que je n’aimerais pas faire partie de votre réseau finalement. -
@mably Coucou!
Me revoilà finalement.Le décodage c’est : on récolte ce que l’on sème. Et ne pensez pas que des écris soient banalisés. Vous vous attaquez, assez maladroitement dois-je dire, à une société internationale.
Ce ne sera pas sans conséquence.La liberté d’expression existe. Mais elle doit rester dans la limite du respect et dans la justesse des propos surtout quand il s’agit d’insurger son opinion avec l’irrespect le plus total.
À bon entendeur…
-
@Raniva À la bonne heure
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Coucou!
Me revoilà finalement.Le décodage c’est : on récolte ce que l’on sème. Et ne pensez pas que des écris soient banalisés. Vous vous attaquez, assez maladroitement dois-je dire, à une société internationale.
Ce ne sera pas sans conséquence.La liberté d’expression existe. Mais elle doit rester dans la limite du respect et dans la justesse des propos surtout quand il s’agit d’insurger son opinion avec l’irrespect le plus total.
À bon entendeur…
Tout pareil.
-
Non désolé à vous de chercher.
Et vous vous étonnez que la communauté allume de gros signaux d’alerte…
-
@Laurent_leader Heu mais au final 4 gus sur le Net pour LA plus grande société révolutionnaire mondiale vous fait du tord… :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Merci pour le message => vous seriez venu ce week-end à Cannes vous sauriez => 04 novembre on en reparle.
Vous posez des questions maintenant mais vous avez fait vos jugements bien avant cela sans aucun éléments…
Pouvez-vous m’envoyer l’écrit de l’AMF qui dit que Mainston est une arnaque?
Ils parlent de vigilance mais pas d’arnaque.L’AMF ne suit le Bitcoin que depuis pas longtemps.
Pourtant beaucoup en France en ont acheté avant.PS: La star de the voice chante vraiment bien, en réel c’est top, je recommande.
-
@Eric44
Des chiffres que vous aviez cité qui n’étaient déjà pas bon.Des chiffres donnés par la comm de Mainston sont faux !!!
J’ai encore le pdf (liste nominative) distribué par Mainston et daté de début Août sur mon disque dur !! -
Etait-ce vraiment Mainston?
-
@Eric44
Etait-ce vraiment Mainston?Issus du telegram officiel de Mainston
Et les noms sont, pour ceux que je connais, cohérents