[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Timothée-L Dommage même pas un petit message de sa part en copie écran ? Comment as t’elle généré son gain de 3000 euros (ça fait écho à mon message sur la composition de la rémunération)? Dommage ducoup, on verra bien en effet, j’ai un ami qui a investit dans cette histoire, il sera aussi en mesure de me dire ceux qu’il en est réellement, affaire à suivre alors.
Ça c’est sûr, il vous dira rapidement ce qu’il en est
Avez-vous déjà essayé de communiquer avec lui pour savoir ce qu’il en pensait? -
@Laurent_leader pourquoi pas maintenant si le gain est déjà réalisé ? Je ne comprend pas cette approximation ou absence de réponses sur des questions précises ? C’est dommage …
-
Les gains ne peuvent arriver que quand le Ston sera sur l’exchanger le 04 novembre.
Les gains de ceux qui veulent spéculer.Nous, nous formons et promouvons les gains liés au développement de réseau, aucunement sur les placements qui sont des décisions personnelles.
-
Pour FlashMoni c’était une simple question…je n’était effectivement pas au courant s’il y avait eu une action ou pas…vu comment ça c’était terminé et vu la rapidité pour remonter le même projet derrière (sans l’or…)
Mes réponses ne sont pas basées sur des faits réels…ben si, j’ai eu des infos via une personne qui a investi chez vous, participé à un Zoom avec 2 petits soldats de chez vous (si vous pouvez m’envoyer une photo dédicacée de Patou Germano…j’le kiff, c’est un bon !), j’ai personnellement téléphoné à l’AMF, personnellement contacté la DGCCRF (qui je vous l’avoue - on peut tout se dire, non ? - trouve à votre projet un fort potentiel en forme de triangle)…et moi je vois toujours votre super projet au même point depuis juillet…c’est juste que je m’inquiète pour vous :face_blowing_a_kiss:
par contre j’ai pas vraiment eu de réponse à toutes mes questions… je vais donc attendre le 4 novembre pour L’ANNONCE DU SIECLE (sûrement un énième report vers une autre annonce miracle dans une salle des fêtes du coin au frais de la princesse)…allez plus que 11 jours !
-
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pour FlashMoni c’était une simple question…je n’était effectivement pas au courant s’il y avait eu une action ou pas…vu comment ça c’était terminé et vu la rapidité pour remonter le même projet derrière (sans l’or…)
Mes réponses ne sont pas basées sur des faits réels…ben si, j’ai eu des infos via une personne qui a investi chez vous, participé à un Zoom avec 2 petits soldats de chez vous (si vous pouvez m’envoyer une photo dédicacée de Patou Germano…j’le kiff, c’est un bon !), j’ai personnellement téléphoné à l’AMF, personnellement contacté la DGCCRF (qui je vous l’avoue - on peut tout se dire, non ? - trouve à votre projet un fort potentiel en forme de triangle)…et moi je vois toujours votre super projet au même point depuis juillet…c’est juste que je m’inquiète pour vous :face_blowing_a_kiss:
par contre j’ai pas vraiment eu de réponse à toutes mes questions… je vais donc attendre le 4 novembre pour L’ANNONCE DU SIECLE (sûrement un énième report vers une autre annonce miracle dans une salle des fêtes du coin au frais de la princesse)…allez plus que 11 jours !
Merci c’est gentil sur l’inquiétude.
« Trouve un fort potentiel de… ne veut pas dire que cela en est un »
Le super projet n’a pas changé, le plan et délais de la roadmap sont toujours bons.
Yes dans 11 jours
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Quoi qu’il en soit j’admire ces personnes à la tête de Mainston et je les connais personellement et même intimement pour 2 d’entre eux
Intimement intimement? Voyons voir hmm.Tu es tu es? Sandra Collins …@Laurent_leader Patrick Collins?Ça va sinon vous avez prit votre soirée pour cryptofr? va falloir tenir le pont jusqu’au 4 novembre!! Oh p…ça va etre long…
-
Moi j’ai tout le temps
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-
-
-
-
@Happycrypto, @Laurent_leader je vous invite à continuer votre dernier échange, qui n’apporte rien au débat, via la messagerie privée.
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Internet dans les années 90 n’était pas réellement utilisé. Les gens en avaient peur. Bcp speculaient sur les actions internet
Mais lol ce vieux cliché de la peur d’Internet, peut etre étiez vous apeuré mais moi ( et je pense une bonne partie des personnes présentes sur ce forum) non , on était même plutôt pointé du doigt car ce n’était pas la norme d’aller sur le net, c’était d’ailleurs l’age d’Or , le Net de cet époque me manque, maintenant le Net est presque comme la tv , aseptisés .
Il y existe encore des endroits sympa mais faut chercher longtemps pour les trouver.SI vous pensez que c’est la crypto qui nous fait peur , vous vous plantez royalement c’est tout le contraire et on a pas attendu Mainston pour se dire qu’on pourrait ne plus utiliser de banque et se payer directement sans intermédiaire .
C’est pour cela que l’on insiste sur le fait que Mainston n’apporte rien de novateur.
Sinon je n’ai toujours pas vu d’explication sur comment une femme au RSA peut gagner 3000€ ( par mois /semaine ?! ) avec un jeton Ston sans valeur actuelle.
-
@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Happycrypto, @Laurent_leader je vous invite à continuer votre dernier échange, qui n’apporte rien au débat, via la messagerie privée.
Par contre vous n’avez pas enlevé le message de Happycrypto ou il parle de ménage à trois.
Cela élève le débat pour vous?
-
Peut être que si vous faisiez l’effort d’aller regarder et de chercher le plan de rem vous pourriez comprendre cela.
Mais je pense que même comme cela vous pourriez en douter. C’est beaucoup trop de travail pour vous je pense.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
le plan et délais de la roadmap sont toujours bons.
Heu ca dépend si vous parlez de la RoadMap du whitepaper
il me semble qu’il manque pas mal de chose , entre autre le wallet Btc, Eth et Ston
Sinon l’API et le mécanisme de récompense généalogique ca donne quoi ?!Ou la version de votre site en Francais, ou la roadmap est bien plus vague, avec des semaines
Et surtout écrit en tout petit à la fin
Les délais affichés sont susceptibles d’être modifiés en fonction de développement du blockchain.
Sachant que vous n’avez développer aucune blockchain ca devrait aller beaucoup plus vite non ?!Parce pour le coup vous avez juste validé la création du token , étape 1 et rien d’autre.
Du coup les semaines commencent surement aussi le 4 novembre ?!
le début de RoadMap commence quand pour vous ?
Sur la version francaise ce qui est marqué en semaine 9 devrait déjà être fini vu que votre projet à plus de 4 mois.
Aucune roadmap n’est respecté