[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Bob-Jrs “schema d’acquisition fermé”
Merci à toi !! Encore une perle 🤩
Je la note précieusement celle là -
@Julien44 Très peu d’investisseurs chez Mainston mon cher La vision Mainston n’est pas de vendre du Ston mais de l’utiliser.
Nous sommes des networkers. Nous promotionnons un ecosysteme et des produits. En aucun cas nous ne faisons de l’investissement ou sommes des conseillers en placement d’argent fiât.Mais la question était à poser.
J’espere t’avoir répondu -
Je suis resté courtois
Par contre je me suis trompé, ce sont deux recommandés qui ont été refusés et la prochaine fois => huissiers
Désolé pour l’erreur
-
@Timothée-L héhé tu aimes mes citations ! J’en ai encore !
-
@Timothée-L alors comment faites vous pour : << Commencez votre voyage vers l’indépendance financière avec cette opportunité unique du networking offerte par Mainston, associé aux solutions crypto et blockchain du futur.>>
Vous payerez en STON ? Avec quel moyen ? Et si le STON ne vaut rien ? Comment feront les gens qui voudront récupérer leurs vrais €uros pour manger par exemple ? C’est vraiment pas clair entre le bonus et le fait de fonctionner uniquement au sein de Mainston, ça m’échappe encore… -
C’est juste qu’il fallait bien placer les potos de N4E quelque part… donc et HOP on passe du produit financier à de l’achat de spiruline miracle en un clin d’oeil…et ça choque personne…pourquoi pas après tout
Ce qui est bien dans ce système c’est que tu dépenses du vrai argent en échange de token STON…crypto que tu réinvestis majoritairement dans la marketplace de Mainston (et les très nombreuses boulangeries et Carefour Contact à Nantes qui prennent cette crypto )…ça n’a aucun sens…enfin si, pour Mainston j’imagine que c’est doublement profitable !
J’ai connu une système comme celui-là il y a 3-4 ans au doux nom de “Club Cardis”…un ami d’un ami venais t’en parler, tu étais payé pour effectuer un travail (2 à 3h par jour à faire du mailing de pub pour attirer des
pigeonsinvestisseurs)…puis tu pouvais réinvestir ton argent gagné en achetant des packs à dépenser dans une marketplace (tiens, tiens) qui vendait des produits à la con…et ils avaient aussi un truc : une carte bancaire (débit)…et puis ça ils se sont barré avec le pognon, le siège social en Espagne était bidon (c’est moins loin que la Macédoine) et des gens on perdu leur thune ! -
@Julien44 Le concept est le suivant : démocratiser l’usage de la Crypto monnaie. Permettre à chaque personne d’utiliser la technologie blockhain dans sa vie quotidienne. Pour ce faire Mainston à mis en place un écosystème associant différents services.
Les échanges au sein de Mainston se font via la Crypto Ston.Internet dans les années 90 n’était pas réellement utilisé. Les gens en avaient peur. Bcp speculaient sur les actions internet.
Aujourd’hui les crypto sont de plus en plus adoptées mais très peu utilisées par la masse.
L’objectif et la vision Mainston c’est de permettre les échanges entre individus via la blockchain. Pour permettre d’acroitre l’autonomie de Mainston, il faut faire accepter le Ston en mode de paiement dans le plus de commerces et entreprises possibles.
Pour ce faire Mainston prospecte via le bouche à oreille rémunéré : le marketing de réseau.
C’est un projet qui me fait vibrer. Le challenge est de taille. Nous ne garantissons pas le risque zéro. Nous mettons tout en œuvre pour y arriver.
Jusque là, aucune attente n’a été déçue.Nous attendons la prochaine étape. Le 04 novembre 2019. Rien de plus.
Il me semble inutile de pestiferer davantages.
Pour les plus critiques d’entre vous, attendez tout simplement.Rien de plus simple, et surtout rien de plus intelligent à faire
-
@Psychosteve Et hop toi t’a pas bien suivi les messages précédent à ce que je vois
Prends bien le temps de les lire. La c’est juste risible ton message…Bonne nuit
-
Les POTOS de N4E ne sont justement pas des POTOS, nous ne serions pas parti sinon pour le coup. Nous menons actuellement une action en justice contre eux.
Vérifiiez vos sources voyons, ca éliminera un paquet de vos messages inutiles.
-
et au fait l’action en justice contre Flashmoni… ?? ils ont quand même promis de l’or après investissement et puis rien…c’est quand même bizarre que des gens sérieux comme Kerhervé, les Colins et le reste de la bande ne se soient douté à AUCUN moment qu’il n’y avait pas d’or, très sérieux !..ont-ils porté plainte après avoir promis monts et merveilles ???
C’est marrant comme en 2 jours on est passé de 20 à 30 pro Mainston à 2 ou 3…vous êtes des bons !
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nous travaillons avec un des plus gros cabinet d’avocats du monde,
C’est marrant mais je connais quelque entrepreneur , mais ils n’ont pas besoin d’avoir le meilleur avocat du monde. Juste parce qu’ils sont en régles.
Pourquoi prendre les plus cheres si c’est si légal ?Pour ce genre de projet une équipe technique de 4/5 doit être largement suffisant , rien de révolutionnaire , juste l’utilisation d’une blockchain et de smartcontrat.
C’est fou a quel point votre discours change. On pourrait vous donner autant d’info, ça se retrouve contre nous.
On gagne pas d’argent : arnaque
On gagne trop d’argent : suspect arnaque
On a pas d’avocat : danger
On a l’un des meilleurs : ça cache qq chose arnaqueOn est pas assez nombreux : arnaque
Finalement on est trop : 4 ou 5 suffisent pour montrer un tel projet…Heuuuuuu… C’est quoi la suite la ??
-
@Timothée-L je suis pas convaincu par cette réponse, à mon sens ça reste flou et les gens qui ont investis dans ce système ne mesurent pas à mon sens la teneur de votre offre. Vous promettez l’indépendance financière mais moi j’y vois plutôt de la dépendance à un système limité…
Ducoup je me demande comme une maman au RSA a gagné 3000 euros comme vu sur les pages précédentes ?
Encore trop d’interrogations en suspens et je vois pas en quoi le fait d’attendre le 4/11 apportera une meilleure visibilité sur ce plan ?
À Nantes personne n’accepte les STON à l’heure actuelle ni à mon sens le 4/11, j’ai un ami qui travaille chez American Express et c’est fou le nombre d’endroits où je ne peux pas utiliser mon AMEX Gold et pourtant cette grande entreprise américaine reconnue prospecte pour faire accepter leurs cartes donc je doute que le STON soit utilisé dans la vraie vie, depuis je ne vois pas l’interêt d’utiliser le STON en lieu et place des euros pour acheter sur la Market Place de Mainston ? Douce utopie ou scam ? -
@Psychosteve C’est marrant les gens qui critiquent les manquements d’autrui mais n’osent peut être pas avoir l’ambition de ceux qu’il critiquent. Peut être de la jalousie.
Quoi qu’il en soit j’admire ces personnes à la tête de Mainston et je les connais personellement et même intimement pour 2 d’entre eux.
Quelle bassesse… Honte à ces propos diffamatoires et calomnieux sur les compétences ou intentions de personnes que tu ne connais même pas.
-
Oh mais il y a bien une plainte en cours contre Flashmoni.
Vous êtes capable de savoir si il y en a ou pas?Les due diligence avaient été faites envers Flashmoni.
Le problème a été autre.Savez-vous qu’il n’y a pas la moindre personne qui est perdu un euros dans l’histoire Flash4People?
Pas le moindre euro…
Il n’y a jamais eu la moindre commande.Seuls les dirigeants ont perdu de l’argent.
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Timothée-L je suis pas convaincu par cette réponse, à mon sens ça reste flou et les gens qui ont investis dans ce système ne mesurent pas à mon sens la teneur de votre offre. Vous promettez l’indépendance financière mais moi j’y vois plutôt de la dépendance à un système limité…
Ducoup je me demande comme une maman au RSA a gagné 3000 euros comme vu sur les pages précédentes ?
Encore trop d’interrogations en suspens et je vois pas en quoi le fait d’attendre le 4/11 apportera une meilleure visibilité sur ce plan ?
À Nantes personne n’accepte les STON à l’heure actuelle ni à mon sens le 4/11, j’ai un ami qui travaille chez American Express et c’est fou le nombre d’endroits où je ne peux pas utiliser mon AMEX Gold et pourtant cette grande entreprise américaine reconnue prospecte pour faire accepter leurs cartes donc je doute que le STON soit utilisé dans la vraie vie, depuis je ne vois pas l’interêt d’utiliser le STON en lieu et place des euros pour acheter sur la Market Place de Mainston ? Douce utopie ou scam ?C’est super que tu remette sur le tapis cette maman au RSA.
Je l’ai d’ailleurs eu en message pas plus tard que hier soir.Elle n’arrivait pas à répondre aux commentaires pck tout avait été bloqué sur le forum. Et crois moi qu’elle a son mot à dire.
Soyez patient…
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Peut être de la jalousie.
A coup sur !
je les connais personellement et même intimement pour 2 d’entre eux.
Merde on ne voulait pas en savoir tant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Ouistiti Odieux…
-
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
et au fait l’action en justice contre Flashmoni… ?? ils ont quand même promis de l’or après investissement et puis rien…c’est quand même bizarre que des gens sérieux comme Kerhervé, les Colins et le reste de la bande ne se soient douté à AUCUN moment qu’il n’y avait pas d’or, très sérieux !..ont-ils porté plainte après avoir promis monts et merveilles ???
C’est marrant comme en 2 jours on est passé de 20 à 30 pro Mainston à 2 ou 3…vous êtes des bons !
Ils ont surtout vu que vos réponses n’étaient basés sur aucun faits reels.
-
@Timothée-L Un peu d’humour :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@Timothée-L Dommage même pas un petit message de sa part en copie écran ? Comment as t’elle généré son gain de 3000 euros (ça fait écho à mon message sur la composition de la rémunération)? Dommage ducoup, on verra bien en effet, j’ai un ami qui a investit dans cette histoire, il sera aussi en mesure de me dire ceux qu’il en est réellement, affaire à suivre alors.