[Presse] Les Echos ● Le plan de Ledger pour se relancer

  • Modérateur -

    Les Echos - Édition du 12 juin 2019

    Le plan de Ledger pour se relancer

    Pénalisée par l’effondrement du bitcoin en 2018, la start-up française a dû se réorganiser et accélérer sa diversification. Les grands groupes sont plus que jamais dans son viseur.

    Extrait (…) Les ventes de portefeuilles numériques de la start-up française sont reparties à la hausse. (…) Ledger veut profiter de la nouvelle « vague », alors que beaucoup pensent que la « bitcoinmania » est de retour avec un écosystème plus mature, notamment au niveau des investisseurs. (…) Le groupe, également présent à New York et à Hong Kong, a signé plusieurs partenariats avec des sociétés financières et des groupes comme Gemalto et Intel. (…) Parmi les grands groupes, il y a aussi les fabricants de téléphones (…) L’idée de Ledger ? Introduire sa solution de stockage directement dans les portables d’Apple, de Samsung et autres géants qui travaillent sur des projets blockchain.

    L’article complet également en ligne : https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/0601361680765-cryptomonnaies-le-plan-de-ledger-pour-se-relancer-329832.php

    ech.jpg

    © Tous droits réservés