Analyse Litecoin : une remontée en flèche
-
Souvent comparée au Bitcoin, Litecoin (LTC) est à l’argent ce que Bitcoin est à l’or, l’argent étant plus disponible et plus facilement extractible que l’or. Lancé en 2011, celui-ci est moins coûteux et quatre…
https://journalducoin.com/altcoins/analyse-litecoin-une-remontee-en-fleche/
-
@Vix-18 tu es sur que tu t’es pas trompé d’une lettre c’est bien BTC pas LTC sur lequel il faut investir ?? :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@alientouch franchement en plus avec le lightning, je vois de moins en moins l’intérêt de ces alts qui se veulent plus rapides, et plus facile à miner
-
@alientouch a dit dans Analyse Litecoin : une remontée en flèche :
@Vix-18 tu es sur que tu t’es pas trompé d’une lettre c’est bien BTC pas LTC sur lequel il faut investir ?? :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui oui, LTC c’est rien de plus qu’un fork du BTC…
Mais à choisir je préfère te voir investir sur LTC que sur XPR ou BCH, BSV,BTG,BTD…
Je ne considère pas LTC comme un shitcoin…Maintenant le choix t’appartient de choisir ce qui à tes yeux à le plus de valeur… pour moi ce choix est indiscutable
-
@Vix-18 le BTC restera le BTC, mais bon tous mes actifs sont sur ETH :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@LouiFi a dit dans Analyse Litecoin : une remontée en flèche :
@alientouch franchement en plus avec le lightning, je vois de moins en moins l’intérêt de ces alts qui se veulent plus rapides, et plus facile à miner
Tu sais je vais t’expliquer quelque chose que tu sais probablement déjà…
Tout le monde sait que CocaCola gagne par K.O. Toute compétitions confondues en terme de boisson gazeuse. Mais sa n’empêche pas les gens d’aimer aussi Pepsi, Virgin, Orangina,Seven’Up… et j’en passe. (En vrai CocaCola à racheté une grande partie de ces brevages et lui appartiennent désormais)
Mais la ou je veux en venir, c’est que c’est pas parceque Bitcoin est incroyablement goûtu et pétillant qu’il sera seul à être dégusté allègrement.
Beaucoups de ces boissons sont totalement sans intéret puisque pûres copies sans saveur… mais certaines seront au coté de la plus belle des réussite financière des 10000 dernières années. BITCOIN
(Il y a néanmoins une boisson qui fait tâche c’est le Schweps, il faut absolument mélanger ça avec du Gin(alcool) pour faire un GinTonic et encore même bourré c’est mauvais. Biensûr je ne dirai point le shitcoin auquel je fais allusion… mais si 0.1% de la population aime le Schweps pourquoi pas continuer à rendre heureux tout le monde)
-
@alientouch a dit dans Analyse Litecoin : une remontée en flèche :
@Vix-18 le BTC restera le BTC, mais bon tous mes actifs sont sur ETH :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’aime beaucoup Pepsi aussi