[Presse] Les Echos ● Blockchain : ConsenSys Ventures investit dans deux nouvelles start-up


  • Modérateur

    Les Echos - Édition du jeudi 7 mars 2019

    Blockchain : ConsenSys Ventures investit dans deux nouvelles start-up

    Le véhicule d’investissement de ConsenSys annonce son entrée au capital de Ligero et PDAX. Deux jeunes pousses qui contribuent à pallier les faiblesses d’Ethereum.

    Extrait (…) ConsenSys Ventures se donne pour mission de soutenir les jeunes pousses travaillant à « construire les briques du Web 3.0». Un Web du futur que ConsenSys souhaite décentralisé et basé sur le protocole Ethereum. (…) A l’occasion de la Ethereum Community Conference (EthCC) qui se déroule cette semaine à Paris, ConsenSys Ventures annonce avoir investi dans deux nouveaux projets. Ces derniers travaillent respectivement à rendre la blockchain plus respectueuse des données personnelles et les cryptomonnaies plus accessibles (…). En France, ConsenSys Ventures a investi dans Coinhouse, une jeune pousse issue d’une scission avec Ledger (…).

    L’article complet également en ligne : https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0600840216788-blockchain-consensys-ventures-investit-dans-deux-nouvelles-start-up-327567.php

    ECH.jpg

    © Tous droits réservés

 

A voir également