[Presse] Le Temps ● Olga Feldmeier (CEO Smart Valor) «Nous utiliserons tous des cryptomonnaies »

  • Modérateur -

    Le Temps - Édition du mardi 7 janvier 2019

    «Nous utiliserons tous des cryptomonnaies »

    Pour Olga Feldmeier, la directrice générale de Smart Valor, la blockchain aura créé d’ici à quelques années les Google et Amazon de demain. L’utilisation de devises virtuelles va aussi se répandre parmi le grand public et les entreprises Par Mathilde Farine

    Extrait Bientôt, nous utiliserons tous des cryptomonnaies, le bitcoin atteindra 100 000 dollars et la blockchain aura créé les Google et Amazon de demain, telles sont quelques-unes des prédictions d’Olga Feldmeier. (…) « La technologie des registres distribués (DLT) peut changer les fondements selon lesquels nos sociétés sont organisées et fonctionnent.» (…) Beaucoup de choses vont se passer, [pour l’écosystème de la blockchain en 2019, NDLR] trois en particulier. En premier lieu, nous verrons une stabilisation des prix des cryptomonnaies, comme le bitcoin et le tournant du cycle. (…) Deuxièmement, l’espace sera dominé par les premiers cas d’actifs tokenisés. (…) Troisièmement, nous voyons des changements dans la manière dont le crowdfunding se fait dans l’espace blockchain. (…)

    L’article complet également en ligne : https://www.letemps.ch/economie/utiliserons-cryptomonnaies-choix-obligation

    TEMPS.jpg

    © Tous droits réservés
  • Modérateur -

    Edit : Article publié la veille dans l’édition digitale : Mise à jour du titre, du chapô, de l’extrait et du visuel de l’édition papier.