Blabla Trading
-
@maccoin Sur quel exchange? Chez moi on a tout juste passé les 8000…
-
@nicolec sorry 8200$ sur Kraken…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
La mèche de batard au 8200$… elle m’as pris mon stop .
Bon j’arrête le carnage…Ah oui tu l’as dis la mèche de batard
-
@Vix-18 on dirait qu’elle a été faite pour moi
-
Quel baisse à 8200$ ! C’était une fake descente ou alors ils ont tout envoyé et ça n’a pas fonctionné ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais:
6000$ (pour les plus pressés)
5600$(pour les moins fous)
5000$(pour les plus fous)
Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres?
Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël…
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres?
Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël…
Entrées non raisonnables, ce serait des chiffres bien trop bas pour que ca puisse remonter rapidement dans le futur. Là je pense que les chiffres de @vix indique surtout pour que la crypto ne s’écroule pas totalement. Clairement le mieux serait de revenir à 3000$ mais ce serait un miracle et il y aurait surement des conséquences sur sa remontée dans l’avenir.
Moi clairement, je pense pas en acheter à proprement parlé. Je vais continuer à trade mais le mieux serait en dessous de 5000$, je pense vraiment que ca devient une limite qu’il ne faut pas franchir au niveau de la crypto elle-même.
Egalement pour l’évolution du BTC, j’imagine bien une copie plus légère de novembre 2017 : une belle montée de 3000$ a quasi 9000$ c’est déjà une belle poussée, le contre coup sera tout aussi violent que nov. 2017.D’ailleurs en y pensant bien cette belle descente a 8200$ y’a quelques heures, elle est terrible. Tous les SL ont triggered, ca ferait bien mal de faire tomber le BTC maintenant.
Pour la météo, moi je préfère 20° en moyenne que 30° en canicule.
-
Par contre, ce qu’il se passe ne semble pas pouvoir être expliqué, aucun schéma à l’horizon, des piques descendants, ca fait peur, on sait pas si c’est un fake descente ou pour trigger tout le monde.
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
Oui si tu veux…
Irraisonnable serais de
viser +12000$
Viser -4000Et ce avant la fin de l’année je penche pour le mois d’août mais les timming sa me reussi pas
Moi je prend aucun risque avant que BTC aie corriger bien comme il faut (on en reparlera le moment venu ) ou alors il arrête littéralement de monter à partir de (maintenant) et garde un prix stable jusqu’au mois d’août et la je commencerais à envisager que on ira pas plus bas.
Mais pour le moment cette hausse est très dangereuse et stupide et si sa se retourne sa va être très douloureux pour ceux qui regardent la lune.
Il ne faut jamais oublier que BTC peut monter pendant 3 mois ou plus et tout effacer en 1 semaine.Donc les targets que j’ai donné son très raisonnables et il faut être pret le moment venu
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 on dirait qu’elle a été faite pour moi
BTC a un trait de crayon unique, une vraie dédiCASSE ️
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, ce qu’il se passe ne semble pas pouvoir être expliqué, aucun schéma à l’horizon, des piques descendants, ca fait peur, on sait pas si c’est un fake descente ou pour trigger tout le monde.
Des fakes piques jusqu’au moment ou c’est pas un fake et tout le monde descend… l’art de niquer tout le monde volume 1. Le plus sage c’est de regarder les autres se faire plein d’argent depuis le banc des remplaçants et rentré en fin de partie quand tout le monde pleure
-
J’ai mal au cul…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai mal au cul…
Je sais, mais c’est pas grave sa va passer avec le temps:raised_fist: :winking_face:
-
Les alts se reveillent…ca va pousser ?
-
-
comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort
Encore un coup des illuminatis
-
on pourrais voir du rouge un peu pour une fois !
-
salutations amis crypto-addictes
nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:
Nous proposons également selon arrivage:
-miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
-miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:
Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:
n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain!
bisous les loulous