Blabla Trading
-
Damn on a un cryptopiculteur parmi nous !!!
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
salutations amis crypto-addictes
nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:
Nous proposons également selon arrivage:
-miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
-miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:
Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:
n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain!
bisous les loulous
A part le fait d’accepter la fausse monnaie, j’aime beaucoup l’idée
-
Message du jour:
BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.
Bonne journée
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Message du jour:
BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.
Bonne journée
What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.
-
La bonne question, c’est jusqu’à combien on va descendre ?!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Message du jour:
Bonne journée
What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.
Je tenterais pas un short tout de suite à ta place ou alors avec un stop à +10000 sa vaut pas le coup.
Pour moi il manque une hausse (court terme) mais sa n’a aucune importance puisque je déconseille fortement de jouer à acheter ou shorter en ce moment…Attendez une vraie correction avant de jouer… la volat va vous flinguer dans les 2 sens sinon.
Voila ce que je vois a court terme…
Mais je fais toujours rien.
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
En pourcentage pour moi sa donne ça mais ne soit pas pressé :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
10% sous 5000 (moi je joue ça )Préparez des ordres d’achat à l’avance au cas ou sa mèche et si sa va plus bas dites vous que vous avez eu un bon prix par rapport à maintenant et l’année prochaine
-
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
10% sous 5000 (moi je joue ça )Préparez des ordres d’achat à l’avance au cas ou sa mèche et si sa va plus bas dites vous que vous avez eu un bon prix par rapport à maintenant et l’année prochaine
C’est un peu tôt pour une chute là non ? Bcp disent qu’il n’y a pas de grosse résistance avant le 9500-9300. Rdv cet été @Vix-18 pour ta petite correction
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
C’est un peu tôt pour une chute là non ? Bcp disent qu’il n’y a pas de grosse résistance avant le 9500-9300. Rdv cet été @Vix-18 pour ta petite correction
Lis mon message juste avant
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
100% 7000
80% 6000
50% 5600
30% 5000
Lis mon message juste avant
Ach soooo !!!
Alors oui! Ça colle avec ce que j’ai lu -
@Vix-18 un bon point d’entrée pour jouer la dernière hausse ? 8300$ ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 un bon point d’entrée pour jouer la dernière hausse ? 8300$ ?
NON, c’est trop risqué. Si sa part au sud sans hausse tu te fais refaire le compte.
Je te déconseille vivement de jouer ça, mais tu fais ce que tu veux
Dessine le triangle et prévois qu’on peut le briser légèrement avant de remonter je dirais même entre 8000-8200 mais vraiment fais pas ça
-
@Vix-18 merci du conseil, Tinkiet je vais me venger de cette mèche de batard !!
ou pas … -
sa se tente de continuer le mouve achat jusqua 8200 avec un stop au 7900 c est pour ca qu on a eu une grosse meche au 8200 plein de monde avait des ordre a cet endroit on achete vers la vague 1 et on degage si sa va sous la vague 2 :winking_face: le truc c est que acheter maintenant ca fait mettre un stop a -7% et ca sa fait chier ^^
-
@gollum et sur ETH tu en pense quoi pour aujourd’hui svp ? Parce que je peux me venger sur un innocent ça me pose pas de problème !
-
@maccoin pareil sur eth et c est ce qu il vient de se passer tu achete la vague 1 environ 260 et tu vise le double top pour les plus mefiant ou tu tente un cassage du plus haut encore et le stop doit etre a 244 mais sa fait une grosse perte si le marché se retourne donc c est un peu risqué :winking_face:
-
et si tu te met en h4 c est encore pire ton stop doit etre a 230
-
@gollum merci du conseil ! comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid:winking_face: :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@maccoin j attend de voir si on a un deuxieme retour en 15m sous les 260 pour cassez ceux qui se sont mis a l achat sinon tant pis :winking_face:
-
Là ce sont des trades risqués