Blabla Trading
-
Si tarrive a gratter 20-30euros par jours, ca fait un bon billet au mois
-
Si chute il y aura quand est ce qu’elle se présentera et qu’elle sera son intensité
-
@Vix-18 disait un temps tu peux te louper 8 fois… Le tout c’est que les 2 autres trades soient gagnants… Comme le dit Jeff tuche, tu peux perdre 1 cartes mais pas 15…
https://youtu.be/V_YR3GHJSj4 -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Si chute il y aura quand est ce qu’elle se présentera et qu’elle sera son intensité
-
@Akumetsu971 L’OMS a déclaré le burn-out comme maladie, tu peux aller voir ton médecin vue que ce que tu as subis aujourd’hui
-
Le train continue de passer et je le rate à chaque pump et après je me dis fait chier. Je sens que je v prendre et après y aura chute. Le pb c de se savoir si on achète tjr à un bon prix à l’heure actuelle
-
Eos et ltc +15% btc +10% mais jusqu’à quand
-
Ne jamais acheter quand ça monte mais ça démange
-
Depuis le temps que ca monte c quand meme une regle a la con
-
Je vais juste regarder le cours évoluer.
Je pense que le marché est trop manipulé et que les gens se font vraiment prendre pour des cons sur la crypto en ce moment.
Je vais chiller et vous regarder vous amuser. Vu la folie du moment, tout le monde pense qu’on va repartir aux 20000$ et plus.
Perso, ce sera sans moi. On verra si vous êtes plus malin.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bah pas vraiment… Quand le BTC est passé à 8k 10k 12k 15k 20k tu aurais pu acheter à tout moment durant la montée, mais maintenant si tu n’y connais pas grand chose en achat revente, tu te serais dit" allez ca va revenir" sauf que pour plein de gens neophye, c’est pas revenu à leur valeur d’achat… et ça fait mal.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bah pas vraiment… Quand le BTC est passé à 8k 10k 12k 15k 20k tu aurais pu acheter à tout moment durant la montée, mais maintenant si tu n’y connais pas grand chose en achat revente, tu te serais dit" allez ca va revenir" sauf que pour plein de gens neophye, c’est pas revenu à leur valeur d’achat… et ça fait mal.
Et donc la quoi? Tu compte pas rentrer ?
Pcq ca part ds la meme maniere au final…
-
Manque de logique de ce cours qui me tue. Impossible à analyser, impossible à prédire. Il y a aucune logique. Juste de jouer à pile ou face pour savoir si ça va monter ou descendre ou de faire de la divination.
Et même quand ça descend, ça peut remonter comme par magie en 2mn juste parce que…
Ça m’a soulé !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Et donc la quoi? Tu compte pas rentrer ?
Pcq ca part ds la meme maniere au final…
je vais shorter bientot.
Ca peut paraitre absurde, mais pour détruire un bon paquet de personnes qui vont parier à la hausse, c’est parfait de faire baisser le prix maintenant.
T’attend 2-3 jours le temps que la majorité des personnes achétent leur place. Et hop, tu vends tout. 90% de kill. Si c’est bien ce qu’il va se passer, ça serait épique !
Et également pour moi, les petites baisses vers 8700$ motivent les gens en lui disant " viens regarde, ça vient de rebaisser ,c’est une bonne position pour entrer !"
Tellement machiavélique, mais tellement capitaliste surtout. Les riches sont devenus riches en faisant des coups bas, non pas en étant fair-play. -
@florian2 c est parfait pour perdre du btc rapidement ?
-
@Akumetsu971 Tu n’as qu’à hodl surtout si tu es convaincu que le BTC va remonter à 20k tôt ou tard. C’est beaucoup moins stressant, il faut juste prendre un bon point d’entrée et attendre paisiblement quoi qu’il arrive
-
Suffit juste de le dire pour que c tombe lol
-
-
@Akumetsu971 Chacun prend des gamelles , de plus si ton niveau de trading est assez novice il ne fallait pas jouer en margin ce qui semble etre le cas dans le cas contraire pas vendu pas perdu . on apprend de ses erreurs que cela te servent de leçon , sans animosité de ma part.
-
@Murdok78 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Chacun prend des gamelles , de plus si ton niveau de trading est assez novice il ne fallait pas jouer en margin ce qui semble etre le cas dans le cas contraire pas vendu pas perdu . on apprend de ses erreurs que cela te servent de leçon , sans animosité de ma part.
Pas vendu pas perdu c le discours du mec qui a perdu mais qui se rassure