Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Ok, merci, alors pour ce prix là la renta est minable^^ Faut vraiment les avoir pour en faire autre chose et miner avec quand ca ne sert pas^^
13600 sur amazon :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk 9,9k ai pas trouvé moins cher
-
je veux un rig avec cette carte là … x 18
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Ok, merci, alors pour ce prix là la renta est minable^^ Faut vraiment les avoir pour en faire autre chose et miner avec quand ca ne sert pas^^
ben nan … tu paye pas la carte … ma dernière rx-580 a 600€ je ne l’ai pas payer: c’est le rig qui se l’est payer tout seul comme un grand … le rig travail… gagne ses sous … je lui en prend au passage comme un salaud de gouvernement qui surtaxe ses travailleurs… et avec ce qu’il lui reste il se paye de nouvelles cartes … nouvelle cartes lui permettant de gagner + etc …
tkt on va arrivé a un stade ou le rig s’en payera une par mois tout seul !!! ben au debut biensur… après on fera un rig complet tout les mois biensur (voir toutes les semaines… ho puis zut: un par jours et c’est bon j’arreterai là ) -
au faite HS mais pour ceux qui hold de l’ATOM je vous conseil de les stake ou à minima hold sur un wallet hors exchange histoire de profiter des futures airdrops…
il y a Kelpr (metamask like pour atom sur navigateur) ou bien l’APP Cosmostation, Exodus fonctionne aussi
ne rater pas le coche, les ATOM sur exchanges (binance, kraken ect) ne sont pas éligible aux airdrop
-
@Ava77 Merci pour l’info.
Il faut un mini d’Atom pour l’airdrop? Ca a lieu quand? -
@Alex-F aucun montant minimum il faut juste en avoir soi même (c’est à dire détenir sa clé privé) généralement le ratio dépend du projet
Sur 100 atom
pour Osmosis j’ai eu 636 token, car j’ai stake de l’atom ce qui m’a fait gagner le double (si je ne les avaient pas stake sur un validator mais juste hold sur l’app j’aurai eu moins)
pour le airdrop de REGEN j’ai eu 3.6 token pour 100 atom
pour JUNO c’était un ratio de 1/1
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca a lieu quand?
Normalement un airdrop est prévu pour le lancement d’Ethermint
Si tu as de l’OSMO (et non de l’atom) tu es éligible pour un airdrop SUNNYIl y a des rumeurs sur d’autres airdrop plus tard dans le temps, faut se tenir au courant des news de l’écosysteme et surtout hold de l’ATOM hors exchange
-
Trop haut pour moi les 100Atoms! Pour une prochaine fois!
Merci pour ces infos @Ava77 , c’est sympa de les partager.
-
@Alex-F
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
aucun montant minimum
Tu seras éligible au future airdrop même avec 1 seul atom t’inquiète ! Et de rien c’est normale
-
Ok merci, j’avais lu trop vite!
-
@Ava77
Tu te renseignes où pour savoir les airdrops en fonction des cryptos ?
J’ai une 100aine d’atom qui traine. -
@florian2 Sur twitter c’est le must pour être au courant rapidement des news, après c’est vrai qu’il faut chercher pour trouver, atom n’est pas du genre à promouvoir son écosystème, eux ils bossent pour que les blockchain se connectent correctement ensemble. Donc il faut trouver soit même les projets qui compte intégrer l’écosysteme cosmos.
Tu as des atom depuis quand ? les premiers airdrop ont été largué au détenteur d’Atom qui en avait avant le 14 février 2021, c’est ton cas ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Ava77 yep dit moi l’ami , sur ledger c’est bon aussi?
-
@Ava77
Ah nah, seulement depuis mai d 'après mes historiques.Dommage
-
@florian2 d’autres airdrops suivrons je penses faut juste hold et se tenir au jus sur les news :crossed_fingers:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
il y a Kelpr (metamask like pour atom sur navigateur) ou bien l’APP Cosmostation
Tu as vu une différence entre les deux ? une préférence ?
-
@Raniva perso j’utilise Cosmostation sur mobile et kelpr sur l’ordi, j’ai aussi relier mon adresse atom cosmostation sur kelpr pour avoir accès au solde à tout moment sur l’ordi comme sur mon phone, sur les deux app tu gères tes clé privés, le seul truque relou c’est de sauvegarder chaque adresse de chaque token après si c’est seulement pour gérer une adresse Atom c’est simple et rapide test les deux
-
Ça pump
-
@ehpotsirk ouais grosse bougie green de nul par c’est beau