Blabla Trading
-
Pas beaucoup de monde en ce moment.
Allez, hop un petit meme juste pour le fun… -
Bonsoir les amies de la crypto ️
J’ai décidé de vendre la moitié de mes btc et je pense avoir bien fait car j’ai récupérer les mêmes bénéfices que j’avais fait en un an sur le BTC en seulement 3 jours sur des shitcoins (pas n’importe lesquelles quand même ^^).
Je sais que certains BTC maximaliste me jetteraient au feu vu sur quoi j’ai investi mais perso avec 7000 € de mise de départ je serais pas allé bien loin en misant seulement sur le btc et des altcoins big cap.
Ces shitcoins vont perdre 98% lors du bear market mais pour moi le bull run est loin d’être fini (soit fin d’année ou mars-Avril l’année pro).
Je vous fait part des projets sur lequel j’ai in :
-FLUX : token du Web 3.0, l’équipe a commencé sa promotion récemment tj pas listé sur des gros exchanges. J’ai in à 0,68 et refill à 1,70 le token est presque à 3$ à cette heure. Il a le potentiel pour rentrer dans le top 100. Mes targets sont à 5$ à court terme et 10$ voir plus en fin de bull run (je vais sécuriser mes gains à partir de 5$ et pas de scalp trop compliqué pour moi)- BLOK : jeu metaverse je vous invite à aller voir la bande annonce ça envoie du lourd. Mon premier *10 en crypto le cours est en train de gange vu le release des tokens (bientôt fini) j’ai sécurisé 90% de mon bag j’attends le bottom pour re in. Pareil pas encore listé sur des gros exchanges.
- Dogedash : pour les fans de meme coin de chien. Ce token me parait être une pépite et encore très très early. C’est un jeu et un vrai projet contrairement aux autres tokens de chien. Je vous invite à jouer à la démo perso j’ai trouvé ça sympa ça m’a rappelé supermario à l’époque. Le token est déflationniste et si on hold on reçoit des intérêts directement sur son Wallet. Vraiment ce coin peut faire la même qu’un doge ou shiba. Pour moi c’est le coin à ne pas louper et pourtant je déteste les shitcoins de chien.
Voilà je vous laisse DYOR et je tenais à vous remercier tous car j’ai commencé en crypto grâce à ce forum et je vous lis tous les jours avec plaisir. Désolé pour le pavé, les fautes d’orthographe et j’espère qu’on sera tous millionaire en fin de bull run
-
y’a un membre du forum qui m’a dit de miné du flux … j’en ai miné 15 en 2 jrs … pourri: 5€ en 2 jrs avec ether j’etais a 10/jrs … bon j’arrete … normal on mine le + rentable en priorité … je ne me suis pas remis dessus … (car une fois miné la facture electrique tu peu miné ce que tu veux c’est toujours du benef !!!) bref, jai laisser…
le portefeuille est a 35€ … soit 17,5/jrs de minage … j’ai miné 75% de plus que l’ether avec mes AMD … enfoiré de flux -
@R-A-T-bits Mais et si flux pump?
-
c’est ce qu’il s’est passer … car du coup j’aurai pu faire un mois de minage a 175% de l’ethereum (l’ether a bien monté, mais ne m’a pas raporté autant si on comparre les rendement en vendant aujourd’hui deja)
Par contre je ne retest pas aujourd’hui: mes cartes avais deja un très mauvais rendement dessus mais surtout c’etais en septembre: regarde la hashrate depuis
donc aujourd’hui 2jrs de minage: (sur eth j’ai 150mh/s tu connais tu vois )
c’etais en septembre et voila le prix:
et le hashrate
les AMD sont pourrie sur cette algo (et regarde whattomine les perf des LHR elle vont etre en rupture bientot
nan, a l’heure actuelle, c’est comme en septembre: l’idéal pour moi si je veux du flux: miné ether et en acheter !!! -
@R-A-T-bits oui et non. Quand tu mines du flux tu mines aussi du flux parralelel. Même si ils ne sont pas tous sortis le compteur de ce minage parallèle tourne quand même et quand casort tu reçoit tout d un coup. Ceci n est pas prit en compte par whattomine et viens gonfler ton bénef. Du coup le calcul de renta entre miner et acheter est plus complexe.
-
@R-A-T-bits
Perso j’y connais rien en minage je laisse ça aux experts du forum
-
wtf shiba… bien content de pas utiliser twitter ^^
-
@R-A-T-bits Va falloir ouvrir un bla bla minage…:rabbit_face: :smiling_face_with_halo:
Devant les GAFA en marketcap …
Dire que j’ai rater les 3000 …
C’est beau !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto +1 pour le blabla minage!^^ Comment qu’on fait ça?
-
@Bender Shiba first, c’est a cause d’ELon qui twitt trop ^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto +1 pour le blabla minage!^^ Comment qu’on fait ça?
Crées le sujet !!
-
@Herc Mdr! Je t’ai eu
-
-
C’est un synonyme pour @Akumetsu971 ?
Vous etes cousin?
En tout cas ta blague est aussi pourrie que les siennes sur le coup !
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Herc Mdr! Je t’ai eu
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je vous adore vraiment tous!^^ Maintenant, j’espère que le rebond ne va pas s’essouffler sur btc, ici c’est week-end qui suit un jour férié avec pont, lundi on devrait savoir avec le retour des institutionnels!
-
Cherche pas le rendement des ETF c’est en fin de mois !
T’es tranquille pour une semaine mini encore …Bon rien ne t’empeche de repasser en fiat…
Je dis ça je dis rien …
-
@Happycrypto il est passé où Aku d’ailleurs ? Sans lui je suis perdu sur le BTC. Hâte de revoir VIX18 au 85K aussi
-
Mince j’étais HS du 09 a aujourd’hui y a eu un peu de move sur btc…
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
il est passé où Aku d’ailleurs ?
Il a choper la forme paralysante du covid… Il peut plus taper au clavier…
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Hâte de revoir VIX18 au 85K aussi
Il médite en Helvétie en ce moment…
Ps: compte 9 mois mini entre chaque méditation…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Le dogedash qui continue son ascension sans correction. Bientôt disponible sur le Tesla store, un tweet d’Elon ou un listing et la masse va fomo le top. Il est toujours tant de in pour les retardataires. Quel marché de singe bordel