Blabla Trading
-
pourvu que ca dure
-
@R-A-T-bits
Tant qu’Aku vient pas nous dire que ça va pumper on est bon ^^ -
Je ne suis pas sur la même ligne temporelle que vous…
Tout ce que je vois pour le moment est l’aboutissement inélectulable d’une fin annoncée depuis des temps immémoriaux.
-
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh … !!!
-
@florian2 mais supprime y’a ton solde mdrr
edit : ou alors j’ai rien comprit et tu savoure ton cap des 100k gg -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 mais supprime y’a ton solde mdrr
edit : ou alors j’ai rien comprit et tu savoure ton cap des 100k ggOuai pas très malin d’afficher ça… même si j’en pense que du bien, c’est pas le cas de tout le monde
-
@ehpotsirk moi j’en pense du mal, pfff la barre des 100 n’est pas atteinte XD
-
Et voilà, encore une fois, les newbies, vous vous faites berner par une simple photo truquée.
NE CROYEZ PAS LES IMAGES DE TWITTER OU AUTRES !
C’EST PAS CA QUI VOUS FERA PROGRESSER !PS: je suis millionnaire, ne l’oubliez pas
-
y’a que moi qui soit dérangé (bon juste déranger je ne pense pas … pas iici c’est sur mais je parle d’etre dérangé par le RSI en daily sur BTC ???
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
etre dérangé par le RSI en daily sur BTC
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
PS: je suis millionnaire, ne l’oubliez pas
On s’en fout. C’est pas l’argent qui attire les filles mais la classe
-
22 Août ça pump quel que soit le RSI !
-
Pour toi aku
-
@pipolito
Pourquoi les supports sont pas touché alors que les résistances oui ? -
-
Non mais arrêtez les gars ! Cette courbure est fausse. Je sais pas comment vous avez appris à tracer une courbe mais le but n’est pas de se donner raison mais de dire la vérité.
-
je pose ca comme ca …
rappel: je ne suis pas trader juste un particulier curieux (non aku c’est pas une annonce de rencontre ptdr )
j’ai juste l’impression qu’on pète un support sur le RSI (et les dernières fois ou des trucs du genre support ou resistance ont été pété ca a plutot bien marché …alors je sais: c’est des proba et ont peu etre dans une exeption !!! y’a pas d’indices a 100% de fiabilité okay!!!
j’ai un peu l’impression qu’il y a des divergentes baissières (en H8 le MACD est sous son signal: il est passé baissier (au moment ou on as commencer a toucher cette résistance autour des 46/47K justement tiens tiens !!!)j’espère franchement que les bulls ont raison et que d’ici decembre le BTC soit a 120/150K et l’ether a 12K … moi je suis pour … mais je sais pas … c’est pas jouer on dirai !!!
allez on va allez chercher les 42K du haut de range !!! au moins (c’est une nouvelle prédiction du lapin, et ouaip: ca sert tjr a rien quoi? je suis toujours pas voyant non plus )
-
@R-A-T-bits a dit " rappel: je ne suis pas trader juste un particulier curieux "
Comme toi 🤟
Mais on a des pointures ici !! -
biensur et c’est pour cela que je n’affirme rien ni ne vais contre d’autre analyses venant d’autres personne ici … y’a surement + de connaissances ou d’experiences que moi (c’est mon 1er bullrun j’y suis que depuis fin 2019 dans la crypto) je connais rien au trading … a mes debut ici j’ai parlé du “steaking” quand même ptdr (quoi? si je veux steaké après tout !!! mdr)
mais autant tout étais haussier a la cassure du range, autant on commence a avoir des contradictions … j’aime pas les contradictions lol
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’aime pas les contradictions lol
Tu es mal barré avec Btc alors, il aime partir ou on ne l’attend pas