Blabla Trading
-
SPANK, y’a que ça de vrai !
Je serai riche par les sites prOn !
Allez là ! J’veux des petites claques sur les fesses pour tous et acheter moi ça pour faire péter le cours actuel !
-
@R-A-T-bits lol tu veus la guerre à la casa twoi.
Même pour de la tune ma femme elle me shoote si jtraine la dessus -
45k easy break
-
@Ava77 Ca tape le mur mais il ne casse pas pour le moment…
-
@Raniva je prend de l’avance ahah mais siça va casser fort je pense
-
Yalahhhhhh
-
j’ai vu une news: y’a un variant colombien du corona … ca se fou dans le nez comme les autres mais directement de colombie … je me suis dit que ca pouvais te plaire
ps: dsl j’ai vu un truc qui rentre dans le nez et qui viens de colombie jai pensé a toi directement je sais pas pk !!!
-
Je m’en fous du trading maintenant.
Je consacre toute ma vie a ma prochaine nouvelle fonction de chancelier du forum.
J’ecris un livre expliquant comment et pourquoi nous devons créer un troisième post Bla Bla Trading purger de tous ces éléments indésirables et qui durera 1000ans.
@ffmad le coup d’état est proche !
-
@Akumetsu971 c’est la consécration de toute une vie, tu arrives à dormir ?
:crazy_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971
toi en modo … tu fera fureur j’en suis certain -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je m’en fous du trading maintenant.
Bah… Comment on va faire nous pour savoir quand acheter?
Savoir si on est dans un bull trap ou non? -
@Alex-F
Acheter de l’ATOM !
Voilà. C’est tout pour moi. -
@florian2 Et il a quelque chose de particulier pour l’ATOM en ce moment?
-
Moi je recharge encore et encore en ZEC si ils décident de passer en POS ça vas moon de fou sinon ça va moon quand même
-
@Alex-F C’est pas en ce moment, c’est tout le temps.
Faut pas acheter quand il se passe quelque chose, car c’est trop tard. Il faut acheter quand il y a un projet attirant mais peu de monde dessus, et un très bon support qui tient !
Voici la différence entre une crypto qui est en train de se faire charger par les investisseurs et les cryptos étant juste là pour faire beau.
Polkadot : tout le monde disait que c’est le best de tout. Cependant, la chute n’a pas créé une réelle accumulation sur lui (accumulation c’est les montée -descentes qui s’enchainent). Après 2 accumulations, on voit que les investisseurs ont laissé tombé et soit ils ont bien rechargés soit c’est plus trop investi, il laisse faire maintenant. Pour savoir si c’est trop investi en général tu vois sur les autres graphes des cryptos au rank équivalent si le schéma se répète.
Donc Polkadot :
Matic, même chose :
Filecoin, même chose:
Par contre Solana, Atom et d’autres :
Conclusion : pour moi, la vérité est dans les graphes, et ce que je vois sur Matic, Polkadot etc… ce sont des cryptos qui sont là pour faire accumuler les petits porteurs et en gros, c’est là où les investisseurs se font le plus de thune sur le dos des gens. C’est des projets certes qui marchent mais sur lequel il ramasse surtout de l’argent pour de l’argent, pas pour l’avenir du projet.
Solana et Atom, ce sont des vrais accumulations car ce sont des projets lourds et importants dans l’avenir, donc la bataille ne s’est jamais arrêté sur ces cryptos car c’est pas le moment de laisser passer ça. Ils bataillent pour en accumuler le plus possible avant qu’ils puissent éventuellement pump comme un fou.
Ce sont les batailles qui remportent le plus d’argent a terme et donc c’est une question de confiance sur le projet, comme toujours. -
Ca fait plaisir de voir ça!
Ca fait plaisir aussi de ne plus avoir de limitations sur les commandes de cartes graphiques^^ J’ai rajouté 6 6800 xt (enfin, quand je les recevrai^^) à mes rigs. Faut pas abandonner l’objectif principal! Plus de production, plus de rigs, c’est comme ça qu’on se développe!
J’ai reçu la moto aussi, c’est le pied! Une grande évolution ça! Je ne suis plus une tapette a vélo, maintenant je suis une tapette a moto mdr!
Et vous, comment ça se passe?
-
Et est-ce qu’il existe un endroit ou les cryptos sont notés par des gens réels par rapport au projet? De façon à s’y retrouver un peu plus.