Blabla Trading
-
bon courage à tous
-
@Alxa a dit dans Blabla Trading :
Je vais peut être dire une connerie, mais en juillet, il était bien descendu a 25K, ca qui l’a pas empêcher de largement remonter, pourquoi ce ne serait pas pareil, mais en mieux cette fois ?
Je Trade pas, c’est juste pour comprendre ^^’
Exactement, ceux qui étaient en long (avec leviers donc…) ont été dégagé du train, maintenant ça va shorter donc après on va aller chercher en haut :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: ça va ranger et puis repartir
-
@ehpotsirk Donc on achète?
-
la blaze putain
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Donc on achète?
On peut encore faire une petite descente histoire de rassasier ceux qui ont encore de l’oseille à mettre mais pas plus bas que ce week-end. C’est juste mon avis
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ton grand moment est venu: tu va pouvoir rentré en scène
Je suis le super héro que tout monde attendait !
-
@Akumetsu971 chier merde quoi
-
Le bear market va enfin arriver.
Mon plan:
1- acheter le plus bas possible
2- commencer ma DCA
3- Dire @Happycrypto à quel point il est stupide, borné et a retourné sa veste en à peine quelques minutes
4- Calculer combien de drogue et de pute je vais pouvoir m’acheter à ma retraite grâce au crypto
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
-
@Akumetsu971 C’est bien pour une fois tu as un plan, par contre je sais pas si tu vas avoir le temps de le réaliser :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis le super héro que tout monde attendait !
la vache… j’avais oublier: l’ego !!!
Vous croyez qu’avec l’inflation le prix de la drogue et des putes va aussi augmenter ?
ben oui: les putes et les dealer vont devoir réussir a vivre et a se le payer le plein a 10€ le litre ca va se ressentir sur leurs tarif … c’est pour ca que j’achète en gros maintenant mdr !!!
-
Aku is back, je reprends un peu d’espoir !
-
Le Aku russe s’appelle Hamaha
-
Bof si c’est un retournement de marché. J’en ai pour 1 an à 3 ans pour faire ma DCA…
-
Bof si c’est un retournement de marché. J’en ai pour 1 an à 3 ans pour faire ma DCA…
Si… donc pour le moment pas de certitude
-
Je veux dire même un débile comme @Happycrypto voit bien la figure en double top…
Si ça a la forme à de la merde, ça sent la merde et que ça a la couleur de la merde.
C’est que c’est surement un post d’@Happycrypto…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
mais pas plus bas que ce week-end
perso je pense que c’est possible (pas de beaucoup sinon on est mal mais oui … possible
-
@Akumetsu971 Petite question tu commences ton DCA dès maintenant ou tu attends que ça descende encore?
Si tu attends, tu attends quel niveau? -
@Alex-F
J’attends en dessous des 30k
-
donc si j’ai bien compris la lecture de l’indice Aku: on n’ira pas aux 30K c’est bien ça?
(ouai je m’y met aussi )
-
@Alex-F
J’attends en dessous des 30k
du coup au mois de juillet a 25k tu as suivi ton plan ? tu as acheté combien ?