Blabla Trading
-
1 an de bull market c’est déjà beau faut bien que ça corrige à un moment il me semble…
Toute ressemblance avec la réalité est fortuite !!Que la Force soit avec nous !!
Go matic goooo matic 2000 !
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’aime bien ces analyses , plutôt positif
https://www.youtube.com/watch?v=zPFkIg8ZFQQ
Bon par contre l’exchange Maiar est quand même tenu par une belle équipe de bras cassés.
Toujours pas foutu de remettre leur site sur pattes et pourtant y’a que 2 pools, et ils doivent se dire si on remet en marche, ils vont tous se barrer , du coup ca devient du Locked forcé… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi le BTC est autant corrélé avec la bourse?
Normalement c’est plus une réserve, une valeur refuge, donc si la bourse baisse le BTC devrait monter…
C’est pas comme ça que ça se passe avec l’or?Merci pour votre éclairage!
Personne pour m’éclairer là-dessus?
-
Pourquoi le BTC est autant corrélé avec la bourse?
Normalement c’est plus une réserve, une valeur refuge, donc si la bourse baisse le BTC devrait monter…On dira que c’est les meme baleines dans la bourse et dans les cryptos, ils jonglent entre les 2. Cherchent pas, ont jouent pas dans la meme cour …
Imagines , tu es Gandalf mago niv 500 et en face t’as 100.000.000 trolls niv 1 …
Et bien sur qui gagne à la fin ?
T’as fait un tour dans un metaverse gratuit si tu t’y es vu !
:baby_angel: :smiling_face_with_sunglasses: -
Merci @Happycrypto , maintenant mon nouveau but dans la vie est de devenir un troll Nv.2!!
-
Comme moi !!
Ps: Ca te va bien les cheveux rose violet et en plus t’es un troll transgenre cool ! ! -
@Happycrypto C’est encore pire! Je suis un troll sans sexe, rien du tout, nada!
Rien pour m’amuser, ni dans un sens, ni dans l’autre!
C’est pour ça que je veux passer au niveau 2!!! -
On parle de sexe ici ???
-
@Akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: Pour une fois tu es plutôt Bull!
Ca monte!!! :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@Alex-F
le BTC dois proteger d’une crise financière … une crise sanitaire est encore autre chose … tout les marché ont été impacté par le covid et meme celui des crypto (ce qui peu se comprendre: avoir du BTC peut protéger de l’inflation au même titre que l’or … mais avoir de l’or ou du BTC face a un virus ca sert a rien du tout …
ben c’est ce que je me suis mis en tête je suis pas certain de moi mais je le vois comme ca
-
perso j’ai mis une pitite partie en stable au cas ou … mais je reste avec certains de mes coins pour… pfff 1an? 2,3,5 ans? on verra
-
moi je serai vous je shorterai en x10 avec 50 ou 100K … possibilité de doublé votre capital en moins d’une semaine … vous pouvez me faire confiance… tradez sur binance avec mon lien de parrainage ou avec le code “gros_troll” … -
-
Et bah voilà @Akumetsu971 ton heure est arrivée.
Tous se prosternent devant toi!Vous n’avez pas honte!!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Bon par contre l’exchange Maiar est quand même tenu par une belle équipe de bras cassés.
Toujours pas foutu de remettre leur site sur pattes et pourtant y’a que 2 pools, et ils doivent se dire si on remet en marche, ils vont tous se barrer , du coup ca devient du Locked forcé…C’est clair qu’ils abusent. DEX en fonctionnement depuis seulement 15 jours et s’en suit déjà 5 jours de maintenance (et ce pseudo “scheduled” comme c’est énervant).
Aux dernières news ils indiquaient le 6 que si tout allait bien ça refonctionnerait 2 jours + tard, avec de la chance ce sera bon aujourd’hui. A voir ceci dit, le 5 ils indiquaient que normalement ça repasserait up le lendemain donc bon…
-
perso j’ai pété un plomb !!! j’ai pris 40$ et je me suis mis en x3 (ouai je sais les leviers blablabla mdr ) … quoi? y’a un moment donné va falloir que j’apprenne a me faire confiance nan? ben on essaye (bon j’ai absolument pas confiance mais voilà… j’ai un ratio de 5 … il me faut 20% de réussite pour etre en zone de rentabilité: je test allez hop … si qq’un veux connaitre le résultat il like le com je vous donnerai des news )
-
Tous se prosternent devant toi!
Ce n’est que l’ordre naturel des choses.
Vous savez vous êtes comme une teinture pour cheveux. Vous pouvez vous teindre en blond et faire croire que pendant un temps vous n’êtes pas ce que vous êtes.
Mais il arrive toujours un moment ou vous manquerez de teinture et vos cheveux naturels reprendront leur place.