Blabla Trading
-
merci j’ai mis tout ca en favoris (ca fait des pavé et je ne suis pas sur d’avoir le temps de tout assimilé en ce debut de matinée ) mais merci
sur le dernier lien: Indicators dashboard
va falloir que j’apprenne a le lire (je crois que les couleurs sont inversé pour montré les zone d’achats c’est ca?mon nouveau scenario bear:
(ne pas faire gaffe a la zone des prix … j’ai juste mis une direction !!!) mais un joli W bien piège d’autre reverrons la tasse avec Hans !!!
et une fin de C en zigzag pour la consolidation de fin de cycle et on recommence au prochain halvingps: youpi va y avoir des soldes sur les cartes graphique en 2022 mdr
-
Il est fort ce type aussi, il fait des images pour ceux qui ont pas le temps d’assimilés ses calculs en début de matinée !:smiling_face_with_smiling_eyes:
Niveau calculs tu va etre servi la aussi ! https://bitcoineconomics.io/beam.html
:rabbit_face::smiling_face_with_sunglasses: -
merci … ca promet d’etre interessant tout ca …
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Niveau calculs tu va etre servi la aussi
cool mais attention: je n’ai que le BAC S … je n’ai aucune études universitaire derrière ca donc calcul okay … mais là encore j’ai des limte (pour le moment mdr)
-
Un de potes a fait un site et intégrer toutes leur equations, t’as rien a calculer en fait il te suffit de te connecte au site meme avec un cap de boulangerie ! :cat_face_with_tears_of_joy: …
Les types me semblent avoir une approche cohérente. Ils t’expliquent le pourquoi du comment, aprés tu adhères ou pas…Jusqu’a maintenant leur théorie tiens la route pour moi… Ils mettent en forme les données factuels de bitcoin…
Quand aux calculs c’est des génies, et j’ai pas trouver de détracteurs qui disent c’est types là c’est des nazes leurs calculs sont faux.
Un outil à la décision en plus pour moi, rien de plus…
L’hémoragie continue …
:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: Dit a ta copine de stacker ses usdt a 5 % ! -
Vos statistiques c’est bien beau, mais dans un monde sans baleines!
Tous les graphiques peuvent montrer une hausse, si une baleine vend pas mal de BTC, ça créé une panique chez les nouveaux ils se mettent à vendre…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Vos statistiques c’est bien beau, mais dans un monde sans baleines!
Tous les graphiques peuvent montrer une hausse, si une baleine vend pas mal de BTC, ça créé une panique chez les nouveaux ils se mettent à vendre…
Pas que les nouveaux hein je commence a me sentir bear moi la
-
Un de potes a fait un site et intégrer toutes leur equations, t’as rien a calculer en fait il te suffit de te connecte au site meme avec un cap de boulangerie ! :cat_face_with_tears_of_joy: …
Les types me semblent avoir une approche cohérente. Ils t’expliquent le pourquoi du comment, aprés tu adhères ou pas…Jusqu’a maintenant leur théorie tiens la route pour moi… Ils mettent en forme les données factuels de bitcoin…
Quand aux calculs c’est des génies, et j’ai pas trouver de détracteurs qui disent c’est types là c’est des nazes leurs calculs sont faux.
Un outil à la décision en plus pour moi, rien de plus…
L’hémoragie continue …
:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: Dit a ta copine de stacker ses usdt a 5 % !PlanB se basait sur des modèles maths et pourtant il s’est planté. Donc comme tu dis c est juste un outil à la décision
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
si une baleine vend pas mal de BTC
A mon avis c’est pas une qui va vendre ses btc… Va falloir tirer ses marrons du feu…Avec des crytpos a valeurs si elevées et leur rendement de fou à payer, ca va arranger qui au final un marché crypto a -60 %?
-
ca va arranger qui au final un marché crypto a -60 %?
Quelqu’un qui croit vraiment au BTC et qui veux en racheter plus, même si ça met 2-3ans a revenir au moment ou il a vendu.
Imagine si Micro-Strategy vendait ses 114000 BTC à 50k, ca plonge c’est sûr.
Si ça descend de 50%, il se retrouve avec 228000BTC, et quand il rachète, ça fait remonter le cours. -
Suis tout en usdt placer a 4.6 % jusqu’a janvier à moins que …Maintenant wait and see
-
Si tu aimes la diversification : https://app.anchorprotocol.com/earn (UST / 19.5% apy)
-
Obligé d’etre bear pffff
-
@Alex-F
Le hic c’est que de telles baleines peuvent pas racheter autant de btc comme ça. Il faut composer avec les sacro saint hodlers qui bougeront pas même si ca nous fait un -90%… -
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Si tu aimes la diversification : https://app.anchorprotocol.com/earn (UST / 19.5% apy)
J’ai tout transfert dessus ! merci
-
Il y a aussi BYBIT qui propose du 9% en flexible pour de l’usdc
-
il chie des bulles le supercyclel’année avait si bien commencé quel dommage de la terminer ainsi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Obligé d’etre bear pffff
je crois que tout le monde est en train de dire que ça y’est: ton grand moment est venu: tu va pouvoir rentré en scène … te loupe pas la prochaine fois sera en 2025
-
Faut faire gaffe, tout le monde est bear, le bitcoin aime pas quand tout le monde est d’accord !
-
Je l’avais mis dans bla bla defi mais y a ça aussi pour diversifier ses stables et les farmer : https://synapseprotocol.com/pools
-
Je vais peut être dire une connerie, mais en juillet, il était bien descendu a 25K, ca qui l’a pas empêcher de largement remonter, pourquoi ce ne serait pas pareil, mais en mieux cette fois ?
Je Trade pas, c’est juste pour comprendre ^^’