Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
depuis hier j’ai 3€ en moins (meme pas 3$$ ;D )
ca va je m’en sort bien avec un petit portefeuille (car en + les frais de transactions paraissent + elevé en comparaison au trade … imaginez avec 1.000 voir 10.000 … donc si l’un de vous veux me confier 100.000 et je m’en occupe y’a juste a m’envoyer 1.000.000 et dès que je recois les 10.000.000 ben je trade avec et ont fait 50-50 sur les benef … normal … alors? qui est pret pour me confié 100.000.000 ?
même à Warren Buffet je confie pas mon argent. Mais si tu persevere tu trouveras de gens prêt a te donner leur argent. (C’est fou)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002
je connaissai pas opensea simpa
ca me fait penser a theta (c’est pas pareil pourtant… faudrai aider a developpé en publiant dessus )
Theta est plus récent, Opensea c’est un des dinosaures du NFT, plus vieux encore que Rarible.
-
tu as bien raison comme ca si ca déconne y’a qu’un responssable et tu est maitre
nan je chercherai pas mais ouai c’est fou car je suis sur que oui, certains me les confierai c’est fou !!! il suffit de dire: “gagnez argent” et tu fini tjr par trouvé
desfois je me dit: “fais des pdf et vends les … etc” genre formations etc … j’en prends 2…j’en forme une en changeant les phreses mais en gardant le sens et le but éducatif et hop publié -
tu as bien raison comme ca si ca déconne y’a qu’un responssable et tu est maitre
nan je chercherai pas mais ouai c’est fou car je suis sur que oui, certains me les confierai c’est fou !!! il suffit de dire: “gagnez argent” et tu fini tjr par trouvéTout a fait
Sauf que l’argent facil n’existe toujours pas, contrairement à l’argent rapide
-
-
@Akumetsu971 j’ai toujours le super kitten, et tant qu’il sera avec moi tu ne retrouveras pas tes super pouvoirs
https://opensea.io/assets/0x8853b05833029e3cf8d3cbb592f9784fa43d2a79/462753
-
Je vous souhaite une bonne journée
-
A toi aussi … et je décolle donc:
Bonne journée tout le monde a mon tour
PS/ si qq’un peu aider @16HEURES30 pour son rig svp … il demarre pas mais ont as tout tenté (ou presque mais vu ce qu’il reste a faire … si qq’un peu voir ca avec lui perso j’ai pas trouvé (pourtant juste faire les branchements ca, ca va je comprends pas (ou materiels HS a voir
merci pour lui -
@Vix-18 salut vix je voudrais comprendre en quoi c pas un short et pourquoi tu es jamais perdant sur t deux positions?
Comment tu mets cet ordre en place stp?
Merci pour tes infos et t explications. -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 salut vix je voudrais comprendre en quoi c pas un short et pourquoi tu es jamais perdant sur t deux positions?
Comment tu mets cet ordre en place stp?
Merci pour tes infos et t explications.C’est un short… mais avec peu de conviction pour le moment.
Mais je parle d’hameçon parce que je limite mon risque au maximum en abaissant le stop sous le point d’entrée, mais également sous la résistance (52k) alors ils sautent comme du popcorn.Et si je suis pas perdant c’est justement parceque mon stop est plus bas que mon point d’entrée.
Le vrai SHORT doit être pris à la cassure des 45k avec une belle structure bear, et plus je suis prêt des 52k ou des 58k moins mon risque est grand.
Alors je laisse le cours se développer, et je jette des hameçons.
J’espere avoir repondu a ta question
-
quick gain, quick loss
Le plus dur n’est pas de gagner de l’argent, mais de le garder :index_pointing_up:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
quick gain, quick loss
Le plus dur n’est pas de gagner de l’argent, mais de le garder :index_pointing_up:
Exact, un peu comme sa couronne, pas vrai Aku
-
A toi aussi … et je décolle donc:
Bonne journée tout le monde a mon tour
PS/ si qq’un peu aider @16HEURES30 pour son rig svp … il demarre pas mais ont as tout tenté (ou presque mais vu ce qu’il reste a faire … si qq’un peu voir ca avec lui perso j’ai pas trouvé (pourtant juste faire les branchements ca, ca va je comprends pas (ou materiels HS a voir
merci pour luiSalut, quel est la composition du rig?
Il ne démarre pas du tout ou …
Ne pas oublier que lors du démarrage le rig prend pleine puissance, si il y a beaucoup de carte il se pourrait que l’alimentation ne soit pas assez puissante…pour éliminé ce problème (si existant) essaye d’abord avec une seul Cg de branché, en gros tu monte ta machine comme si c’était une simple station puis tu rajoute les Cg une par une.
Pour le mien j’ai branché la moitié des Cgs sur une alim a part. -
@Charly-Poulain
tins le sujet est là:
https://cryptofr.com/topic/31462/neo-mineur/70?_=1614237190433on as tester avec 1 seule CG sur le PCI x16 … la base…
-Un cpu
-Une RAM (et 2)
-la carte graphique
coté alimentation:
alime CM: ok
alim cpu: OK
alim pcie: OK
alim boot (apparement y’a une alim pour ca sur ca CM ):ok
Fan cpu: sur FAN1 …j’ai tester pour qu’au minimum ca demarre sur son bios … rien que ca … et rien je peux te faire des dual boot windows/linux ;.je peux te monté un PC … j’ai chercher les caracteristique CM et alim … on est rester 4 ou 5h dessus srx (4h je viens de regardé…4h a tout debrancher, et rebrancher dans l’ordre et tester … et RIEN :/)
cpu INTEL Pentium G5420
carte mère ashrock H110 pro BTC+
alimentation: https://www.enermaxeu.com/fr/products/power-supplies/premium/platimax-1700w/merci pour lui
ps: sur sa CM il faut rajouter un buzzer pour avoir les bip-bip des codes d’erreurs donc si un truc est mort: je sais pas c’est quoi
-
on est rester 4 ou 5h dessus srx
Dis lui de revendre son rig et de passer chez Nicehash !!
T’as pas un disque dur ou une clé usb pour le démarrage?
-
@Vix-18 Hello,
just pour etre sure de comprendre.
jai vu tes NFT sur opensea et je crois en toi vix je veux tout acheter :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
je viens de créer mon metamask et jarrive a letape du SWAP.
mais cest quoi le SWAP ? cest pour changer des crypto en une autre crypto ? par exemple des ETH contre des LINK, cest just une application pour faire du change right ?mais on est dans le monde des cryptos donc il faut un autre nom, genre " change your ETH to …" ou "convert to "
Non, ca sappel SWAP
car je peux aussi envoyer des ETH depuis coinbase ?
Sinon que penses tu de atmomichub.io ??
jai encore de la peine a comprendre tout ce monde des NFT mais quand jenttend des milliardairs (Chamath Pala etc…) dire que il se construit un portfolio de NFT et que cest lavenir, je pense que il peux yavoir des chose interaissantes…
-
oui le swap c’est echanger de crypto … et pour les envoie ETH vu les frais … j’avoue que perso je passe par litecoin … frais de reseau moins cher et apres je swap !!
-
@lelievre3129 ok merci… maintenant jaimerai connecter mon metamask wallet to opensea…
je ne trouve pas le boutton “connect” … sur le site opensea…
tu sais comment faire ? -
ok cest tout bon merci… jvai maintenant commencer a investir dans les NFT…
Vix tu peux dedicasser un NFT ? :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans [Blabla Trading]
Exact, un peu comme sa couronne, pas vrai Aku