Blabla Trading
-
très, très bonne…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …
le forum oui …les mémoires faut voir … mais tkt la photo de toi en train de vomie est en mode public sur FB (lol)
maintenant 3 jours d’ITT bon courrage
-
faudrait au moins que jé réussisse a refaire un mot de passe sérieux.
-
@V
ce serai bien (au moins un que tu peu retenir jusqu’a demain
-
@lelievre3129 ca va bien se passer…
-
@V
j’en doute pas … profite bien (tu nous dit rien et tu met le nom de qq’un ici en mot de passe, ou le nom d’une crypto bref, un truc simple … demain tu refera ca tranquille )puis je te redonnerai mon adress BTC pour le don que tu m’a dit ( ) … tu as oublié? deja? ho? !!! (mdr)
-
tkt jsuis blindé une vraie poche oercée y’en aura pour tout le monde couzin…
-
@V
attention, si tu distribue a tut le monde je vais la mettre mon adress btc finalement …
je ne voudrai pas profité de qq’un déchiré mais si il commence de lui même la distribution… ca change tout -
@lelievre3129 je te souhaite une bonne fin de soirée je vais essayer de penser a autre chose pour ce soir lol
-
@V
bonne soirée eclate toi bien
-
@lelievre3129 yes j’ai mon flingue et ma ledger
-
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
-
J’espère ne pas me planté … j’ai 160 (soit 4x40$) a placer pour entré …
En cas de baisse j’ai mon plan d’achat … en cas de hausse j’ai… des benèf “acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut”
" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut"
-
pouvez-vous me dire quelle plate-forme de crypto est sure (ben dans ce qui est convenable d’appeler sure ) … qui liste pleins de crypto dont les plus petites ??
et biensur je vais demander: avez-vous, dans ce cas, un lien de parainage svp? (autant en profité … du moment que ca ne me coute rien ) -
j’ai 11$ de btcdown et 11 de BNBdown … tkt j’attends la baisse avec impatience
cchhuuuttteeee
-
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Top merci 🤟
J’espère que le film te plaira au moinsMerci exellent film… j’aime beaucoup cet acteur (le Roi Arthur) j’ai passé une superbe soirée.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
C’est normal, le malade croit que tout va bien et il cherche à se lever de son lit, mais une fois debout c’est le blackout.
Les bulls vont surement tenter de défendre leurs position jusqu’à la clôture W mais a l’approche de la dite cloture, le sang sera roi.
Mon short à sauté, j’ai retenté, mais j’ai clôturé ils font de la chasse dans les deux sens.
C’étais des hameçons mais sa a pas pris(pour le moment)
Cette guerre est la nôtre Aku, tu seras le Roi des roi après cette bataille
Le plan se passe à merveille il faut rester cool
Pour ceux qui veulent voire le plan en entier. C’est sur un NFT, pas de triche
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002 -
j’essaye encore de comprendre un truc:
pour la vente a decouvert … l’emprunt, il doit etre indexé en crypto ou en Fiat ?ho et puis zut! en fin d’aprem j’irai voir des info sur la vente a découvert ne reponsez pas j’irai voir … (et si je postai pas? ouai nan je post vous saurez ou j’en suis (si qq’un s’en fou
-
depuis hier j’ai 3€ en moins (meme pas 3$$ ;D )
ca va je m’en sort bien avec un petit portefeuille (car en + les frais de transactions paraissent + elevé en comparaison au trade … imaginez avec 1.000 voir 10.000 … donc si l’un de vous veux me confier 100.000 et je m’en occupe y’a juste a m’envoyer 1.000.000 et dès que je recois les 10.000.000 ben je trade avec et ont fait 50-50 sur les benef … normal … alors? qui est pret pour me confié 100.000.000 ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002
je connaissai pas opensea simpa
ca me fait penser a theta (c’est pas pareil pourtant… faudrai aider a developpé en publiant dessus )