Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Une princesse n’est pas faite pour le ménage !!!
je ne te dit pas de passé le balai… mais pour la popularité: faire une photos avec un balai a la main
pareil …
le metro tu le prend le temps d’etre vu… et au retour c’est voiture avec chauffeur
ben voila: tu ne short pas (fait même genre “olalala je me suis loupé … ho mon dieu snif-sniff :D”
et voila au retour tu te lancera a fond
ca va t’as pas shorté a la baisse … ben dès que ca remontera tu short et voila (lol) … quoi? je suis de bon conseil oui-oui … short quand ca remonte et tu verra tu l’aura ton short … sans chemise ni pentalon
-
@Happycrypto cest vraiment bizzard.
jessaye sur chrome ca marche pas non plus !!! -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
ok cest tout bon merci… jvai maintenant commencer a investir dans les NFT…
Vix tu peux dedicasser un NFT ? :face_blowing_a_kiss:
bienvenu dans cet univers il est grandiose… mais attention au arnaques
-
Oubli les NFT Achètes du BTC plutôt !!
:smiling_face_with_sunglasses:T’as pas un antivirus , un bloqueur de fenêtre ?
En fait c’est la page d’achat du site qui s’affiche pas …
-
Short qui peux
-
PLEASE HELP
Jutilise BRAVE.
Je suis sur opensea.io, mon wallet metamask na pas de crypto, il est vide.
Je voudrais just faire un test, en cliquant sur le boutton BUY depuis opensea, le site mouvre une page pour sign in metamask.
Et la, je suis bloqué !!!
@Vix-18 @Happycrypto des idées ???
Depuis le wallet il est possible de connecter manuellement au site, jarrive a le connecter, mais ensuite quand je clique sur BUY, cest la mm chose !!!
désolé de tout re ecrire mais je voudrais etre le plus claire possible.
merci
-
@La-croix-blanche Tu as les dernieres mise a jour du Navigateur ou de ton plugin ?!
Sur Brave pensez a valider l’extension en cliquant sur l’espece de piece de puzzle (Extension) et valider Metamask -
blabla traiding… je voudrai parler traiding métaux précieux et + exactement l’or
j’ai appris une chose:
quand vous avez de l’or (pièces, lingotin etc…)
Vous pouvez trader avec… (ben le vendre, en racheter etc en fonction du cours)…
Il y a des taxes. Les taxes sont:
36,5% de la plue-value si: encore emballé+facture
11% du prix de vente total (avec ou sans plus-value: si ouvert ou sans facture .
voila voila … si jamais l’un de vous avais l’intention d’utilisé une crypto adossé a l’or pour ensuite demandé votre or… en une fois l’or reçu vous saurez comment le conservé
-
@Raniva alors non! mon navigateur netait pas a jours
maintenant oui, mais la je nai plus le boutton sign in mais get meta mask …
-
@La-croix-blanche Supprime le plugin ,vide le cache , redemarre le PC et reinstalle le
-
coucou tout le monde bon hier soir j’étais vraiment très haut perché et j’ai encore fait des étincelles…
je réalise doucement que le marché me fait perdre la tête, que je vis dans une réalité alternative et seul le temps saura me dire ce qui est réel ou fictif. qu’est ce qui est juste, qui ne l’est pas, jusqu’où ca va monter ou pas…
2021? une putain d’année… attendons 2022 juste pour rire…
-
@V
j’espère que ca va (le plus dure sera demain et après demain lol)
donc pour ce qu’on disai: toutes les infos sont dans ma signature -
@V
Je sais que @Happycrypto t’a fait du mal !
Mais tu es plus fort que ça !
Ne retombe pas dans la drogue, l’alcool et les putes !
Tu es plus fort que lui !
-
@V
par contre tu avais une histoire de mot de passe a changé mais je nai pas suivi ou ca (juste un rappel au cas ou )
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
a, le site mouvre une page pour sign in metamask.
Et la si tu ouvres Metamask ta pas une page sign in ou un point d’exclamation sur tonicone metamask?
-
@lelievre3129 j’ai geré ma connerie jusqu’au bout hier soir … funds are safu lol
-
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache … -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache …Yeah BNB ATOM Ocean gogogoggo + 10% que je sale !!! plz
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Yep ça a l’air bien tout ça pour le moment^^
Note pour plus tard : Le compresseur d’air est bien un outil ménager pour homme^^
-
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien fait