Blabla Trading
-
Aille aille aille, pas bien ça^^
Résistance passée en support? je croise les doigts pour ça
L’indice du mineur? Réseau pourri, cher pour un service absent… Pas professionnel alors pas de technicien avant vendredi? Je vais voir avec test-achat ce qu’ils pensent de ma perte de revenus… 3 jours sans minage, ca vaut bien 3 mois d’abonnement gratuit ça, non?
-
@Chuck-LeLimier
j’ai un abonnement d’un an gratuit avec sfr a cause de 3 repport d’ouverture de ligne …
j’ai gueulé: "je fais du dépannage informatique en ligne et de l’administration de site, je perd + de 2.000 € par semaine moi en attendant … (c’est sortie tout seul … c’etais un gros mytho…ils ne m’ont demander aucune preuve ils m’ont offert 1 an d’internet a Brest je suis rentré chez moi en mode “I am the king”alors test franchement
-
J’en connai un qui va devoir changer de pseudo bientot
n’est-ce pas Princesse
ps: ca peut ncore etre une fausse cassure donc mon pseudo n’est pas encore a l’abris
-
Alors comme le disais @Akumetsu971 …pour allez chercher les 37K fallais un fanion parfait … oui et non oui car c’etais le niveau le + bas … et non car j’avais mal tracé et ce serai + bas encore pour un fanion parfait
il faut reporté les hauteurs1er pallier: 49K
2eme palier: 45K
3eme et dernier palier: 35KAllez … 35K… 35K…
et comme ca on rejoint les finonaccinéens qui voulais etre bas avant de remonté … ont y va allez
La RSI: est sortie de la zone de surachat au debut de la baisse montrant que la tendence veux se prolongé;
La macd est sous son signal: baissié
La momentum est négative sous le H2 exclu: baissier
la baisse s’amorce mouhahahaha -
Allez je vous laisse … j’ai des SL … on verra ce que ca donne demain …
Qui de moi ou Aku va changer de pseudo? (remarque Aku dois en changé si ca descend a 37K … et moi si c’est une fausse cassure on le saura vite
a+
-
ca ressemble de + en + a une fausse cassure sniff
le super trend affiche tjr haussier mais clairement il est tjr en retard c’est le cours qui agit dessus clairement …
le cours est toujours au dessus du nuage ishimoku donc c’est pas clairement en baisse …
Mais: … Mais … le cours est sous la moyenne mobile et le travail sans le passé… les bull vont se fatigué clairement et on va retourné vers les bornes basses (pourquoi? j’ai dit!! bon okay: j’en sais rien ont peu remonté)
-
Hello, comme @Chuck-LeLimier est hors service (serait-ce la vengeance d’un troll démasqué sur cryptofr ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Je fais l’indice du mineur : +10% de gain aujourd’hui pour le minage d’Etash prix moyen d’une transaction ERC20 7$. Prix moyen Uniswap : 21$. Pour BTC difficulté de 21,72T , révision dans 3 jours, prix moyen par transaction 20$.
-
nous sommes arrivé au 1er pallier au 49K …
un nouveau drapeau se dessine qui lui enverrai a 46K … le pallier 2 du drapeau précedent envoyai au 45K
une moyenne se dessine pour le pallier 2 …
ont casse a la baisse?ils sont ou les bear? allleeezzzz
-
Bonjour!
Voilà, c’est réparé chez moi pour le réseau^^
J’espère que ca va continuer dans ce sens jusqu’a mon réveil!
L’indice du mineur? Crévindju! @ehpotsirk me l’a piqué! mdr
Alors, je vous fait la météo a la place! Na! Hé bien sans surprise, c’est un temps pluvieux qui nous attend pour cette grise journée… En belgique en tout cas et au moins sur la partie est de la france, en haut, dans le nord^^Passez tous une agréable journée pleine de blé!
-
Les bears contrattaquent
-
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je comparai la carte graphique avec ma main car je la trouvais enorme
Moi je fais la meme chose mais avec ma Qbit…
-
parle pas trop de qbit … pdt une semaine tu va t’appeler princesse c’est bientot officiel
-
Sinon la chute H1 s’est propagé au H4…
Hummmm…
Là ca devrait restest autour des 47-46k, si la chute se poursuit.
Mais vu la tête du H4 ça devrait…
Hummmm…
Avec l’essoufflement de la hausse d’hier, dur de dire si on corrige et on repousse ou si ça va craquer une bonne fois pour toute.
Les 49k vont être notre indicateur.
Pire qu’une telenovela ce cours du btc
-
ca fais 3 ou 4h qu’il me file des sueur froide
je le short -
ce qui m’embete c’est qu’en H1 le nuage n’est pas passé … ca veux traversé et si ca traverse c’est beau … mais … mais … et re-mais ouai c’est 100% stress
@ d’ici 2 a 4h on sera fixé sur le nuage ishimoku H1 … je sais pas pk mais si ca passe je le sent bien moi37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K
-
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
-
ben ouai … je t’ai lancé le pari et je le ferai … mais j’ai pas envie de m’appelé “princesse lapinou” pendant 1 semaine
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
T’es légèrement en surpoids, mais sympa d’avoir fait ton propre Gif :face_with_monocle: :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
-
le combat entre les taureau et les ours font rage … (ourse Vs taureau? pk pas tiens )
en tout cas la situation est dure a déterminer … (oui @Akumetsu971 …dur comme ta Qbit on sais )