Blabla Trading
-
c’est vrai qu’apparement y’aurai 3 objectif apres la cassure: l’interval du dernier zig-zag a reporté, le 1er intervalle puis enfin le report du mat… et si le mat se reporte c’est beau (ca depends pour qui après
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A 37k, je change pour Princesse Akumetsu. A 32k pour Princess Gwendoline…
Mais pas trop longtemps… Je sais que @Galatheae va tomber amoureuse sinon…
2 mois! Chiche?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il s’est vendu aux colonies outre Atlantique…il vendrait sa dignité…non il en a pas…son honneur…merde non plus
Il lui reste quoi
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il s’est vendu aux colonies outre Atlantique…il vendrait sa dignité…non il en a pas…son honneur…merde non plus
Il lui reste quoi
Il lui reste son nom
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il lui reste quoi
Il lui reste son nom
-
2 mois! Chiche?
il sont vache … je te proposai 1 semaine moi … je suis gentil quand même
-
@lelievre3129
Ce sont des sadiques…
Ils aiment ça me faire souffrir…
-
@lelievre3129
Regarde la fibo H1Encore touche les 0.62 et pouf remontada. Et vu qu’on sur du H1, ca devrait soit peter vers le haut dans les 2H qui viennent ou eclater les 0.62.
C’est beau ce qui se passe…
-
ouai mais fibonnacci savais pas compté:
1 2 3 5 8 13 etc … je sais pas si on peu lui faire confiance … (lol)
-
@lelievre3129
Bon j 'ai reussi mon premier margin apparement. J’ai mis 1200 x 5 j 'étais endetté jusqu’à 4500 usd a un moment risque 1.22 j’en menais pas large…
J’ai gagné 18.55 … :angry_face:Mais j’ai pris la fin du pump limite
Jvais test avec des petites sommes… Moins rude pour le coeur… jmaitrise pas tout encore j’ai trop flip !!
merci lapin !
-
Et hop le H1 qui s’ecroule. Retest des 0.62.
Ca devrait plus être très long.
Rdv aux 49k
-
@Happycrypto j’espère que tu as raison de faire ca (rmarque je ne dirai rien:
jai tou ca en margin x3 …et je reste pret a devoir tout echanger rapidement en bnb … puis allez reshorté le BTC en X10 si il faut … en ca de cassure vers le bas (avec confirmation car faudrai pas avoir une fausse cassure non plus …
je croise les goigt )our toi (tu a vu la somme que tu mets??? dire que j’etais stressé a mort a voir 1K sur le short moi en + ca t’oblige a verifier et a etre au taquet car 10% de variation negative et je me fait sortir a sec (là toi c’est 20% )
je te dit “merde”
-
nan tu n’a pas réussi
regarde au niveau de dette total … c’est a zero donc tu n’a pas placer 5.000 … normalement, avec un x5 tu devrais avoir:
capitaux propre = X et total des dette = 4 x X
si X=1000 (capitaux propre, tes dettes devrai etre donc a 4000 … pas besoin de flippé tkt tu crains rien la
la je suis en x3:
j’ai en jeu 300 au lieu de 100… si ma positions perd 33?333334% de sa valeur, je suis ejecter a zero, fini le lapin: en civet
-
J’etais arrivée a 1.22 a 1.1 il cloture tes dettes j’avais 4 k de dettes pour 1200 de fond propre
j’ai pas capté tout de suite l’onglet rembourser emprunter , j’ai fait qu’acheter en empruntant je voyais la dette s’accumulée et le voyant dette a 1.2 je croyais qu’il allait cloturer mon compte a - 4500 de dettes !:)
Fin bref je m’en sort bien… Je reprendrai ça a tête reposée avec des petites sommes
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto j’espère que tu as raison de faire ca (rmarque je ne dirai rien:
jai tou ca en margin x3 …tu t’amuses bien on dirait
:smiling_face_with_sunglasses: -
nan la dette tu ne la perd pas … quand ta position perd en valeur c’est tes fond propre qui sont attaquer … et quand tes fond propre sont a zero tu te fais sortir … et la dette n’a plus qu’a etre remboursé … a ouai ils ne prennent aucun risque tkt …
pour un x10 avec mes 100$ j’ai eu 900$ de dettes… srx ce serai de l’inconscience de me passer 900$ avec les risque vu mon niveau en trading
par contre attention… j vais prendre mon exemple de x10 car ca grossi bien les chiffres et on comprend mieux:
Imaginons que je place mes 1000 sur une paire … BTC/USDT
si le cours prend 10% je gagne 100$(presque mais la taxe est faible donc on va pas la compté pour l’exemple) …
Ont peu dire que tes gains ont été de 10%
Mais si le cours chute de 10% … je perd 100 et je ressort a zero … donc, les 10% de pertes ont été en réalité 100% de pertes total… et là tu vois que le calcul bénéfice risque n’est plus du tout le même … donc ouai si tes pas sur de toi : fais sans (moi je me permet, c’est 100$ … c’est deja une somme je l’avoue (c’est 1 cinquième de mes revenu mensuel) mais surtout: on me les as donné pour que je tente d’en faire un truc… je tiens a réussir a en faire un truc c’est vrai… mais dans un sens …les perdre … voila ca m’atteinds pas + que ca (ca fait un peu chier pour celui qui me les as confier de bon coeur mais en dehors de ca …pff m’en fou !!!) toi: 1000$$ … a moins que pour toi 1.000 ce soit 1% de tes revenus mensuel …tant mieux ce serai cool pour toi … dans ce cas la ta pas 1 ether stp? mdr nan fait attention stp
-
Nan je fais mumuse tkt je voulais juste tester mais je ferai avec 100 c’est bien
Bon sinon moi je verrai bien une belle bougie verte surprise au 60 k d’ici 2 -3 jours histoire de mettre de l’ambiance quoi !
:smiling_face_with_sunglasses: -
ok …on n’as pas le même rapport au 1K … cool si tu peu te permettre GG
dsl mais ca me ferai bien chi** de voir qq’un perdre 1K surtout si c’est moi qui lui ai dit comment les placé … ouf
je me fais plaisir ? bof … je m’attend a tout moment de faire: “echanger en BNB” car ca aura perdu en valeur et en dessous de 10$ je peu plus vendre sauf en echangeant les petits solde en BNB… puis shorté le BTC jusqu’au 37K (en x10 biensur !!!
ps: par contre si le BTC pump au 60/80K en effet je crois que j’ai un bon package là … même si un d’entre eux a une variation négative de 33,33 % les autres couvrirons les pertes … (si seulement ca pouvais, en + lancé une alt-saison … je suis bien ouai (je pense !!!) -
@lelievre3129 t’es sur tout les fronts à la fois !!
Tu as diversifié un max !!
Et alors les pools, t’en es où ? -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Et alors les pools, t’en es où ?
Il a toujours pas installé Metamask je suis sur…
Ptit retour au 49 on dirait y a tout qui mini dump…
suis repasser fiat 5% de baisse et je recharge !