Blabla Trading
-
Eh ben on a failli cloturer sous les 50k…
Hummmm…
Difficile de se prononcer la…
On reste assez haut. Mais je me serai attendu à un +5000$ apres avoir franchi les 52k…
Au final, la hausse semble s’être essoufflé. Et on sent les bears qui tirent vers le bas ou les bulls qui manquent de motivation…
Dur, dur, dur…
Faudrait voir demain et surtout la cloture weekly…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Et alors les pools, t’en es où ?
Il a toujours pas installé Metamask je suis sur…
et le vainqueur est???
Happycrptoaujourd’hui j’ai installer linux mint en dur sur ma tour…
J’ai fait ma clé USB linux tails… je configure en ce moment même la partition persistence …
et ensuite je cré une clé USB live linux Mint + persistence crypté et c’est sur celle-ci qu’il y aura les wallets et autres … ca me fera un pseudo hardware wallet !!! (et je copierai la clé de temps en temps pour faire des sauvegarde … )
on n’est p)as pressé, la tendance est pas certaines encore ca va
puis même si le bullrun s’arrete ca change rien…
si le BTC est a 100K et gagne 20% je gagne 20%
si le BTC est a 1K et monte de 20% je gagne 20%
si le BTC est a 10K et perd 20% je gagne 20% (lol j’adorre celle-là ) …
le + dure pour moi pour l’instant c’est: comment voir le signal d’achat ou de vente !!
apres pour les holdeur long terme je comprend que le prix compte un minimum
Bref, avant de créé mes compte DEFI je vais lire l’article sur les perte impermanante (c’est comme ca qu’on dit? ) … bref le truc des faux gains … que je ne me fasse pas avoir (no précipitation !!!) … ouai je suis sur trop de trucs en même temps … bientot je vais travaillé 35H par jours … je dois:
-Apprendre l’informatique (system et internet)
-Apprendre l’éléctronique
-Apprendre Arduino et raspberry-pi
-Apprendre l’utilisation du logiciel de montage vidéo openshot vidéo
-Apprendre la programmation HTML
-Apprendre la programmation en C
-Préparé des cours de Mathématiques pour faire les cours
-Créé le site internet
-Créé des vidéo
…
-Apprendre les signaux de marché
-Apprendre la DEFI …
WOW JE PEU VIVRE MOI ? Pnaise heuresement que je suis sans emploi moi … mais le 1er qui dit: “les chomeurs sont des faignasse” je lui enfonce mon fer a soudé dans le -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
mais le 1er qui dit: “les chomeurs sont des faignasse” je lui enfonce mon fer a soudé dans le
@Akumetsu971 dis rien !
Bon sinon Btc qui nous fais le yoyo vers les 52 k pile au moment ou je suis passer en fiat a 50 k…
l’empaff, va falloir que j’attende une correction demain et qu’il passe pas au 58k avant !:smiling_face_with_sunglasses:
-
ps: et j’en passe … j’avais l’intension de créé un pti programme sur ma calculatrice pour le trading … afin de calculer en automatique mes ordre de vente et mon SL en fontion de ‘x’ le prix d’achat, ‘y’ les % de gains esperé et "z’ le % de perte convenable (ouai j’aurai pu fonction avec x=y pour un ratio de 1 mais je ne veux pas d’un ratio de 1 … je veux allez sur des marché moins volatile pour m’assuré un peu mieux de pas me faire sortir trop souvent … un marché qui me fais 3% de gains journalier je suis content … avec 1K ca me fais 30€/jrs soit 900€/mois … je prend … le risque est faible (ben je prendrai un marché a risque faible) … et les gains sont bien (pour un chomeur RSAiste) mais tout ca c’est pas pour demain …
entre temps je dois créé un site, un serveur web, hebergé le site etc…etc …etc …; bref c’est le bordel sur mon bureaups: je sais un marché 3%journalier non … je m’en fait 1 a 3% et apres j’essaye d’en trouvé un autre pour 3% etc etc etc
-
@lelievre3129
T’as essayé https://fr.tradingview.com/ t’as tout ca dessus sur la version gratos ?
-
ouai j’ai vu … d’ou mon "j’avais envie’ … maintenant c’est: je vais apprendre les outils fournit et je ferai ce qui manque nan y’a trop … je te dit si en + je rajoute les trucs non important voir pour certains inutile mais qui m’aurai fait plaisir de faire … la vache, je double les nombre de point sur ma liste
-
il est vrai que je ne cherche pas de travail …
je suis officielement célibataire … et un homme seul avec les minimat sociaux + aides sociales gagne mieux qu’un SMICard sans aides … c’est triste mais tkt j’ai calculé … (apres ca veux pas dire que c’est le cas de tout les hommes seuls au RSA … j’ai fais expret de prendre un appart avec un loyer 100% pris par les aides APL … si un mec prend un T2 ou T3 et dois sortir 200/250€ pour le loyer c’est plus pareil …
bref, je ne cherche pas de taf c’est vrai… mais je ne fou pas rien … et surtout je veux me former a plein de truc … si je peux avoir un taf a + de 1.500/mois je prend … mais le SMIC + le temps passé au taf que je n’ai pas pour moi? NON! c’est net !!!
j’ai un BAC L et un BAC S (oui j’ai un bac L sisi … avec une moyenne de 10/20 pile poils … un gros coup de chance … mais j’ai cru comprendre que ca se sentais quand j’écrivais
(l’orthographe est sur 2 pts:
ci jécri kom sa mais ke tout et bon j’est 18/20 … forcement ca aide
et je voulais passer un diplome TSSR (technicien sup system et reseau … mais avec le covid tout ceux qui n’avais pas commencer les cours: reporté, réinscription a recommencer etc … et vu que j’y ai le droit en passant par des assistante social, le conseil regionnal etc … c’est le bordel… j’apprend seul et je ferais en candidat libre ) ) -
Bon aller a deux pieds faites de bo reves…
:girl_dark_skin_tone: :girl_light_skin_tone: :girl_medium_skin_tone: :musical_notes: :drum: :cloud_with_lightning: :frog_face: -
bonne nuit
-
ca va pas tarder a peter … pret pour la chute? (le mec demande “pret pour la chute?” et il a aucun short ouvert et plein de long
-
@lelievre3129 avec les connaissances que tu engranges actuellement , tu vas finir trader pro
-
si seulement ca pouvais être vrai
-
@lelievre3129 j’ai l’impression que tu as déjà pas mal étudié les graphes et toussa…
Tu fais des shorts, du levier et tu t’intéresses aux figures, vagues, enfin tout le tintouin…
Tu as peut être la fibre ?! N’est pas trader qui veut !!
Perso les leviers jamais touché, et le short uniquement l’été
Va savoir, en plus tu gardes la tête sur les épaules ( ton message comme quoi tu ne m’étais pas une partie de ta “paye” ) et tu te diversifie
C’est deja un bon début !!
Et tu t’es pas fait reckt -
merci ca fait tjr plaisir a lire
j’ai deja fais pas mal d’erreur et de mauvais placement (acheter un rig mais ne mettre que 3 cartes graphique voir si c’est rentable ne s’avère pas une bonne idée )
apres je ne touche pas beaucoup … donc investir en trading on verra … j’avais deja commencer a l’epoque ou j’avais créé mon rig (2019)
mon bureau en bordel de l’epoque (aujourd’hui j’ai une pièce entière pour tout ca
oh punaise les souvenirmon 1er projet arduino avec de la recup lol !! et on voit le rig éteind dans le coin
et celle-ci devais me servir de bannière FB et youtubequand je dit que mes journée font 35H j’en suis pas loins … il est 4h30 et j’ai encore des mise a jours sur mon PC qui se font (l’installation toute fraiche …
bref… quand je n’achèterai plus de materiel electronique et informatique il est possible que je mette 100€/mois en investissement (ouai je met 100€/mois dans mes connerie … )
-
ps je comparai la carte graphique avec ma main car je la trouvais enorme … je suis habituer aux caret de merd*
j’ai rien dit: mon bureau est mieux aujourd’hui
ceci dit mes cahier de note et de cours tienne dans 2 fgros sac de courses tellement j’ai plus de place pour eux
-
ca a cassé vers le bas … ho? … mais c’est pas cloturé attendez un peu
-
@lelievre3129 Quand tu dis “bordel” tu ne sais pas de quoi tu parles^^
Il n’y a jamais que celui qui ne fout rien qui n’a pas besoin de s’entourer de ses outils et autres trucs en tout genre^^
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Il n’y a jamais que celui qui ne fout rien qui n’a pas besoin de s’entourer de ses outils et autres trucs en tout genre^^
y’a que celui qui fout rien qui ne se trompe pas, qui ne fou pas le bordel, qui de blesse pas etc etc … oui!!
et tu peu te planté … tu n’échoue pas quand tu te plante, tu echoue quand tu abandonne et que tu arrete … faur recommencer en mieux
-
desfois quand je raconte a des gens ce que je fais il m’ecoute mais tu sais tu sent le:
“mais oui! mais bien sur !!” … genre je leurs dit des gros mytho et pourtant j’ai encore envie d’en faire + …
on en parlai quand on parlai de nos potes fumeur!! je ne comprend pas qu’on ne foute rien de rien … ok tu veux pas bossé car les taf qu’on te propose te plaise pas … ok… mais deja un pti boulot de temps en temps pour aider financièrement? une passion que tu développe? etc… pas travaillé ok! ne rien faire? non !!!on pourrai ce dire: “c’st des fumeur donc ils ont 2 de tension” … m^me pas, moi aussi je fume
pourtant je suis au taquet et sans coke … si je tape de la coke c’est mort je dors plus: pas le temps de dormir faut que j’etudie, jai des truc a faire
-
allez … on va chercher les 37K … 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K, 37K,