Blabla Trading
-
pour moi cest encore tot, on vient a peine de corriger. on a des divergences un peu partout en H4 et daily, faut voir quelle direction ca prend.
on a un V top (les V top/bottom sont amenes a etre retester) donc pk pas aller le retaguer mais derriere attention au dead cat bounce.
si on ne valide pas une div haussiere, pour moi on risque daller chercher les 14k environ, si on valide on div haussiere, sachant quon a liquider environ 1milliard de long si je dis pas de conneries, on peut aller pousser plus haut que les 20k
mais en gros pour linstant trop tot
-
La Chine qui annonce la mise en vente de 4,2 Milliards de cryptos saisies au Ponzi PlusToken, les baleines qui envoient de grosses quantités de BTC aux exchanges…
Faites vos jeux mais n’oubliez pas vos stop loss. -
c’est rien c’est bitcoin.
-
In total, the authorities have confiscated 194,775 BTC or about 1% of the total Bitcoin supply, 833,083 ETH, 1.4 million LTC, 27.6 million EOS, 74,167 DASH, 487 million in the XRP, 6 billion in DOGE, 79,581 in BCH, 213,724 in USDT.
Quand je disais que la Chine faisait la pluie et le beau temps…
C’était encore loin de la vérité…
Le jour où ils vont vendre ça…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 les Bulgares ont encore plus de BTC
-
Ah bon ?
-
Le MACD me fait vraiment peur
D’habitude quand le macd se retourne de cette façon. Il va direct dans le négatif…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah bon ?
ils les ont peut-être pas gardé (ils en avaient 230 000 quand même)
-
-
bon bah vivement un ptit virement SEPA quoi…
-
@V loin de moi vouloir faire de la pub mais vous savez qu’il y a des plate-forme style (bit4you) avec bank contacte… En quelques clic vous êtes crédité en crypto, puis suffit de transféré vers votre plate-forme favorite…
Pratique quand ont est presser et que c’est urgent -
la cloture dans 3h30 nous aidera à voir plus clair. En tous cas, le mouvement actuel ressemble à celui que nous avons vécu en 2017 au même moment. Si on cloture en dessous de $15,85K, on vend, sinon on est long jusqu’à $19k. $15850 est le nouveau support.
-
première attaque des ours rachetée. Les 3 prochaines heures vont être longues
-
Bon ben les baleines sont parties passer Thanksgiving dans les Hamptons, retour du cash sur le marché pour lundi.
Faites attention à la volatilité du week end. -
@Siberian-Mining merci
-
Hummmm…
Je suis peut etre pessimiste mais je pense que la game est pas encore finie…
L’impression qu’on est en train de former un triangle baissier…
On a aussi testé plusieurs fois un genre de support aux alentours de 16200$…
Si on repasse au-dessus des 17500$, on pourrait dire que les bears ont perdu…
Mais là, j’ai des doutes.
-
Des avis sur ce qui se passe ?
En avant les 25000$ ?
-
@Akumetsu971 Vous êtes tous gourmand. Laissez lui le temps de faire sa route tranquillement. L’ATH et ce qui suivra, c’est pas pour maintenant. Dors tranquille, tu auras encore le temps de recharger que tu sois en Day ou en Swing.
-
on est presque bull en 4h mais pas encore en 2h avec ichi non break par le haut, si on break 18k5 rapidement c’est pour moi c’est un signe haussier confirmé si et seulement si il n’y a pas de gros pullback derrière pendant quelques jours. Ce serait assez insane de finir le mois au dessus de 16k avec un drop qui a pourtant eu lieu… C’est tellement beau que y’a moyen de se faire balayé avant la clôture comme c’est déjà arrivé par le passé. wait and see
-
Retour du vert c’est bon ça mais pour CB de temps?