Blabla Trading
-
ETH
-
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Y a pas le truc des 32 eth a avoir etc pour dans pas longtemps ?
-
@biggy
Non, les tests ne sont pas encore fait pour le POS et c’est prévu pour l’année prochaine.
LA hausse semble être lié à l’acceptation de certaines banques pour le BTC. -
@biggy oui pour etre un validateur en solo, sinon sur les exchanges sans minimun ! l’article sur cryptoast l’explique bien : https://cryptoast.fr/ethereum-2-0-10-choses-a-savoir-avant-de-faire-du-staking/
-
Aller faut s’installer a 500 dollars apres on est bien
-
Bon courage pour vos transactions en eth
-
@Herc en novembre 2017 j’ai payé jusqu’à 50€ de transaction en btc pour une transaction. Ah le bon vieux temps
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Herc en novembre 2017 j’ai payé jusqu’à 50€ de transaction en btc pour une transaction. Ah le bon vieux temps
Toute une époque !!
50 balles pour attendre 5h une transaction ?!
C’est pour ça qu’on l’aime btc !! -
https://www.youtube.com/watch?v=csF0tUd6ai8
Tiens @Happycrypto ! En achetant du sxp, tu participes a ca !!!
Dites non a Binance ! Boycottons le made in China !!!
-
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
-
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
On en a parler sur blabla y a 1 ou 2 mois déjà fallait suivre gnark gnark !!
Bon entre l’attente pour de l’ether a 150 et du btc a 3000, t’as pas encore prit racine?
Hmm ether ca sent bon l’été, bon ca va bien finir par corriger un peu… ou pas ! …
Et le SXP qui prechauffe !
@Akumetsu971 tu stock?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Perso, je pense qu’il faut penser surtout à ce qu’il va se passer dans les mois à venir : Le corona est toujours là, les institutions/états veulent prendre le contrôle des cryptos avant les particuliers. Donc pour moi on va avoir une augmentation comme il se passe aujourd’hui parce que les banques USA peuvent stocker du BTC. Encore d’autres progressions dans les mois à venir qui vont faire pump le BTC et autres.
Puis la crise économique va faire son effet : tout va dégringoler, des entreprises qui ferment etc blabla.
On se retrouve donc tous un peu en galère financièrement et pendant ce temps, les banques stockent du BTC en masse et l’économique va se relancer petit à petit et là les banques vont dire “OK vous pouvez acheter maintenant” quand elles seront bien remplis de BTC.Et hop comment prendre le contrôle d’une nouvelle monnaie avant tout le monde.
Donc oui, je suis toujours pour une grosse dernière baisse du BTC d’ici quelques mois. Et qu’ensuite, on remontera seulement la pente pour atteindre des sommets bien plus haut.
-
Donc oui, je suis toujours pour une grosse dernière baisse du BTC d’ici quelques mois
Mais ca fait 2 ans que tu attend cette soi disante baisse t’en a pas marre d’attendre?
Donc tu dis que ca va pump mais plutot que d’acheter avant le pump et d’en profiter, tu attend une hypothetique mega baisse…pour acheter…
C’est une façon de voir les choses…
-
1.96 + 20.07 % !
Et on est que le 24…Ca devrait stabiliser autour de 2… ou pas :smiling_face_with_sunglasses:Tu fais ce que tu veux avec tes SXP me demande pas c’est trop hot…
Perso j’ai vendu une partie a 1.92 je rachete a 1.85 si jamais…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Bah non ca fait pas longtemps, j’ai acheté de l’ETH en décembre quand il était à 170$ a peu pres je crois.
J’ai pas la possibilité de consacrer du temps à analyser les cours comme vous, donc j’achète uniquement quand c’est suffisamment bas pour moi. Je ne fais que de l’achat long terme donc perso, ça me va très bien.Alors oui, je pense que ça va encore descendre mais espérons pour tout le monde que ce n’est pas le cas. Je resterai tout de même sur ma position tant que le BTC n’aura pas fait du 11,5k$ pendant une semaine au moins.
Et puis j’ai beaucoup réduit mes dépenses pour les cryptos, j’ai presque atteint mon objectif en quantité. Après, mes économies vont dans ma nouvelle maison en campagne et ses travaux.
D’ailleurs, j’ai vendu mes 2 Rigs à un nouveau dans le monde du minage. -
https://www.youtube.com/watch?v=hGXS5RT5Lr0
La monnaie n’est pas une fin en soi… Mort a Binance !!!
-
-
@V
Je voudrais 32ETH et 1 BTC et j’ai 0,5BTC et 23ETH. Je pense que je vais laisser tombé pour le 0,5BTC manquant, mais j’aimerai bien mes 32ETH par contre.