Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
@nicolec quelle connerie t’as bien pu dire…
-
aller parle @nicolec
et nous refait pas le coup que c’est ta banque qui t’as refuser un virement Sepa ! sinon c’est une semaine dans la hutte avec Peppa !
Comme d’hab va encore falloir soudoyé un admin pour savoir sinon
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Ps: 1.03 le SXP + 33 % il s’arrete plus …Une correction vite ! L’attente va etre longue…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
aller parle @nicolec
et nous refait pas le coup que c’est ta banque qui t’as refuser un virement Sepa ! sinon c’est une semaine dans la hutte avec Peppa !
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Ps: 1.03 le SXP + 33 % il s’arrete plus …Une correction vite ! L’attente va etre longue…:smiling_face_with_sunglasses:
Tu viens de prendre un salaire suisse en meme pas 2 semaines … c honteux
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@nicolec quelle connerie t’as bien pu dire…
moi j’ai vu son message avant qu’il le supprime :smiling_face: lol
un truc par rapport a la recherche d’emploi du genre
“ca dépend pour qui encore faut il que ton profil intéresse les employeurs” :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
aller parle @nicolec
Tu viens de prendre un salaire suisse en meme pas 2 semaines … c honteux
en 3 jours !:astonished_face:
A mon avis y a de quoi faire encore, ca pourrait bien aller taper les 2 euro cette semaine…! J’ai craquer j’en ai reprit 12.000 a 1.02 j’hesite sur l’ordre de vente a 1.4 ou je touche plus a rien avant les 2 ! !..:smiling_face_with_halo:
Et pendant ce temps btc…@V a dit dans Blabla Trading :
“ca dépend pour qui encore faut il que ton profil intéresse les employeurs”
Mais de qui pouvait il bien parler !?
-
30 mn
1h
4 h
1 jour
Vous en pensez quoi?
@Akumetsu971 si c’était bitcoin le chart t’en penserais quoi?
https://fr.tradingview.com/symbols/SXPBUSD/
1.20 ce soir ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
1.09
De la bombe ce truc !!
Lol oui c’était l’esprit de mon message. Je voulais répondre à Aku qui se plaignait des drh français mais je l’ai supprimé car on n’était pas sur le bla bla Random :smiling_face:
Concernant les mandas sepa pour acheter des cryptos refusés par le crédit agricole, c’est toujours d’actualité. Je suis passé sur des Néo banques et plus de soucis maintenant. -
@biggy tu va raler encore ! 1.18 !
J’ai encore augmenté mon capital d’un salaire Suisse dans la journée…
:pouting_face: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Et la carte qui sort que dans 12 jours ! tic tac tic tac :money-mouth_face: :smiling_face_with_sunglasses:
A ce rythme je vais me faire 1 année de salaire Suisse dans le mois !!
:face_screaming_in_fear: -
@Akumetsu971 si c’était bitcoin le chart t’en penserais quoi?
Ca pump trop vite, trop haut. Ca va vendre dans pas long et ramener le cours a la realite…
-
1.31 !
Perso suis optimiste …Je vois aucunes raisons que ça dump pour le moment la cb crypto binance sort dans 10 jours …D’ici là je vois rien qui pourrait provoquer un dump…Et quand elle va sortir officiellement le 1 août, il devrait y avoir une forte demande encore.( Vu que c’est le token qui va servir a faire tourner la carte) Mais bon, ca reste que mon avis perso…Pour l’instant j ai acheter a 0.67 et 1.02 et je regrette pas…Si t’as 2-3 Ether en trop a placer, devrait y a avoir encore de la marge pour ce faire un ptit +20 % +30 % cette semaine ! :crossed_fingers:
Bon en même temps si tu préfères rester sur btc je comprendrai, C’est moins de stress un ptit coup d’adrénaline tout les 3 mois quand il a le hoquet…Pas assez fun pour moi, il me faut de l’action ! :smiling_face_with_halo:
2 a la fin de la semaine? 3 !?
Fini le bla bla du trading un peu !!
Ps: A 2 j’aurai doubler mon investissement en 2 semaines ! j’en revend la moitié et je garde le reste…Après ca peux bien dump si ça veux…
Crypto 1 Fond de pension 0 !:smiling_face_with_halo:
Qui ne risque rien n’a rien !
1.31 !
Perso suis optimiste …Je vois aucunes raisons que ça dump pour le moment la cb crypto binance sort dans 10 jours …D’ici là je vois rien qui pourrait provoquer un dump…Et quand elle va sortir officiellement le 1 août, il devrait y avoir une forte demande encore.( Vu que c’est le token qui va servir a faire tourner la carte) Mais bon, ca reste que mon avis perso…Pour l’instant j ai acheter a 0.67 et 1.02 et je regrette pas…Si t’as 2-3 Ether en trop a placer, devrait y a avoir encore de la marge pour ce faire un ptit +20 % +30 % cette semaine ! :crossed_fingers:
Bon en même temps si tu préfères rester sur btc je comprendrai, C’est moins de stress un ptit coup d’adrénaline tout les 3 mois quand il a le hoquet…Pas assez fun pour moi, il me faut de l’action ! :smiling_face_with_halo:
2 a la fin de la semaine? 3 !?
Fini le bla bla du trading un peu !!
Ps: A 2 j’aurai doubler mon investissement en 2 semaines ! j’en revend la moitié et je garde le reste…Après ca peux bien dump si ça veux…
Crypto 1 Fond de pension 0 !:smiling_face_with_halo:
Qui ne risque rien n’a rien !
:smiling_face_with_sunglasses:Pourquoi raler ? Non cest fini ce temps tkt, chui content pour ceux qui y arrive. Perso javoue jai lâché l’affaire, jai de l’ether placé, un peu de fiat.
Honnetement, je sais que le temps ca se prend, ca se trouve, y a des choix a faire etc etc je connais la musique mais jai que dimanche pour me reposer. Et le repos cest course, ménage, preparation des affaires et repas de la semaine qui arrive et s’occuper des petites…
Y a un truc qui va pas, faut que jarrive a comprendre et regler le probleme. Je fais entre 50 et 60h par semaine, je sors pas plus de thune que ca, pas de vacances. Cest la derniere année que je passe comme ca, jen ai marre.
Du coup la crypto cest passé au second voir meme 3eme plan.
Mais chui content pour toi ten fait pas, que tu puisse meme finir independant financierement cest tout le mal que je te souhaite. Si tu l’es pas deja xD sinon fait pas chier
-
Achete 5 ether de sxp si dans 2 semaines ca a droppé sous ton prix d’achat je te rembourse la différence !!
Bon en meme temps si ether pump pendant ce temps là !
-
1.5 de la bombe !
-
1.6 ce truc de fou comment tu veux que j’aille dormir
Est-ce qu’au moins tu te mets des ordres de vente limite un peu en-dessous du cours ? Histoire que si ca drop de malade, tu puisses vendre assez haut quand meme ?
Parce que la ca suit vraiment la courbe du pump et drop habituel.
-
1.6 ce truc de fou comment tu veux que j’aille dormir
:smiling_face_with_sunglasses:Diantre
-
1.85 !! apres avoir froler le 1.95 !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Est-ce qu’au moins tu te mets des ordres de vente limite un peu en-dessous du cours ? Histoire que si ca drop de malade, tu puisses vendre assez haut quand meme ?
C’est fini les stop loss c’est l’arnaque ils executent tes ordres meme quand ca up…
=J’ai deja cash 6000 sxp a + 60 % me reste 6000 sxp j 'y touche plus a ceux la…
Je continue d’essayer d’en gratter avec le cash généré sinon…:J’ai un ordre d’achat 6000 sxp a 1.45 .Mais ca fait que up quasi zero corrections pour le moment
Ca monte de 0.1 0.2 usd par jour depuis 1 semaine :/A ce ryhme on va arrivé au 5 euro le 1 aout…
Interessant,
Je vais ouvrir un compte de ce pas sur Binance…Il y encore une marge progression ! Du moins j’espère.