Liste de sites frauduleux - International
-
@Ava77 What’s your problem with https://uniquehyips.com/ ?? can you show a proof that this site scammed with any person? Even do you know what type of site is it? Its not a investment or coin offering website. So show the proof of scamed of delete your post…
-
Bonsoir, j’aimerais savoir si le site antminer.store est un SCAM ?
Car d’après ce post, ce site serait un SCAM -
@stefunlive1 a dit dans Liste de sites frauduleux - International :
Bonsoir, j’aimerais savoir si le site antminer.store est un SCAM ?
Car d’après ce post, ce site serait un SCAM@stefunlive, en tout cas épinglé sur la liste noire de bitcoin.fr (https://bitcoin.fr/bitcoin-scam-list/)
-
@Tom-Syphers Je vois "antminer-store.com " et “antminerstore.org” mais pas le “antminer.store” que je recherche.
-
@stefunlive1 a dit dans Liste de sites frauduleux - International :
@Tom-Syphers Je vois "antminer-store.com " et “antminerstore.org” mais pas le “antminer.store” que je recherche.
Zut, tu as bien fait d’aller vérifier !
En allant sur ton site, il est inscrit qu’ils sont basé en chine. La logique voudrait qu’une version chinoise existe également. Il faudrait vérifier des conditions de vente et de retour, comparer les prix, les mentions obligatoires d’un site chinois, et s’il existe un tél pour les joindre. Prendre en compte aussi que ce site n’existe que depuis l’année dernière. Dans Whois, il est précisé octobre 2019.
Néanmoins, ce n’est pas en chine que ce site est enregistré, mais au… Panama.
La prudence s’impose.Edit : Ce topic peut t’intéresser : https://cryptofr.com/topic/24761/arnaque-vente-matériel-de-minage-sur-hashmart-shop
-
Salut, je me demandais si le rp9mining.com était bien un SCAM comme j’ai trouvé un forum mettant en garde contre ce site ?
Il y a aussi le site apexto.store qui est sûrement un site de SCAM, d’après ce forum.Je pense que c’est des sites SCAM, surtout que les prix sont incroyablement bas comme par hasard.
-
Ce message a été supprimé !
-
@stefunlive1 merci
@uniquehyips
I am sorry. -
Maj de la liste des sites frauduleux +2400 sites blacklisté
Changement de méthode de diffusion de la blacklist.Un lien google doc remplace maintenant la liste qui était en brute dans le topic (ce n’était pas pratique pour les MAJ, de plus le quota de d’écriture max était presque atteint)
-
MAJ 20.09.2020 - +1100 nouveaux sites frauduleux ajouté
-
<p>Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce site de trading www.vmbitsignal.com avec algorithmes… j’ai été contacté par un trader via Sharpr qui m’a proposé d’investir 100 euros en bitcoin et de faire de gros profits très rapidement… je me suis lancé dans le truc et en effet en une journée hier sur mon compte j’ai de gros profits… je suis en contact via whatsapp avec le trader qui m’a contacter via linkedln et la le site me réclame une grosse somme pour soit disant « to be permitted by the FCA » </p><p>Je vous copie le mail ici </p><p>Hello Sir,</p><p><br></p><p>for your trading to go on, your broker account has to be permitted by the Financial Conduct Authority (FCA), so your investments related to them are can be protected by the financial services complaints and compensation scheme.</p><p>You are expected to sign an agreement document.</p><p>This document will include signature, your account manager’s signature and the company manager’s signature.</p><p><br></p><p>Below are the breakdown of the cost of your agreement document and broker permit.</p><p><br></p><p>*signature of the general manager of Bdswissfxpro:€300</p><p><br></p><p>*Broker permit fee:€300</p><p> =€600</p><p>Once the paper has been signed,your account manager will be given the go_ahead to continue your trading.</p><p>Have a successful trading.</p><p><br></p><p><br></p><p>D’après vous tout cela est il une arnaque? Merci d’avance pour vos retour avant d’aller plus loins avec ce trader je veux être sûr de mon coup.
-
Bonjour,
Avez vous des retours sur le site Bitcenter.me ?
Par là même des échos sur la Crypto FGT ?
Il me demandent de me référencer avec ma CNI, du coup j’hésite.Merci d’avance.
-
@Kew a dit dans Liste de sites frauduleux - International :
Il me demandent de me référencer avec ma CNI, du coup j’hésite.
Tu fais mieux… je regarde pas mais ça sent déjà le scam
https://cryptofr.com/topic/32120/comment-repérer-les-projets-scam-defi-et-les-fausses-pièces-defi
-
bonjour,
à tous, je vous remercie pour cette liste de site malveillant dans ce domaine qui est pour moi encore très abstrait.
je voudrais savoir si vous connaissez ce site et s’il est fiable? sinon comment puis-je m’en assurer?
Cordialement,
-
Site qui se présente comme un exchange : www.icetradz.com
La personne a déposé 72 000 USDT.
Elle a fait 200 000 de gains, aujourd’hui icetradz.com demande de prendre contact avec le service client (un whatsapp aux etats unis) pour sortir les fonds.
Le service client demande le paiement de 30 000 USDT ( 33% d’impôt sur les plus-values, oui je sais ils sont nuls en maths.) pour libérer les fonds.La personne est bloquée.