ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Fan-de-CryptoFR a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Herc a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Deuxièmement, c’est vous qui venez dans le monde des cryptos…Donc ça nous ramène au :
Tertio, c’est plutôt à toi de lire le WP de BTC pour être raccord avec “l’esprit” du site et des cryptos.
Quatriement, “aveuglé par ta confiance envers tes amis chevaliers de la crypto” ???
ILS NE VENDENT RIEN !! ( Contrairement à toi )
Ensuite nos points de vue ne sont pas toujours identiques.
Mais en ce qui vous concerne, ils le sont !
( Identiques )J’ai pas tellement envie d’épiloguer plus longtemps sur le sujet. Il n’y a aucune cabale.
ou alors à l’insu de mon plein gré !!
Juste des points de vue concordants sur un projet chancelant…ne vous en déplaisent !
Rien est vrai dans ce que tu as dit :
J’aime le BTC plus que mon père, c’est pas pour autant que je dois être raccord avec ton soit disant esprit du site et des crypto. J’ai m’a propre définition de la crypto, je l’ai trouvé par moi même, avec ma propre réflexion. Je n’ai pas attendu de venir voir les définitions sur Crypto.fr car 50 jambons blanc sont d’accord ensemble pour UNE définition, UN “esprit”… Chacun sont point de vue.Pour le reste je ne vais pas me justifier, juste un rappel JE ne vend rien moi non plus, JE ne suis pas un pro WMA, je ne fais pas partie de la secte des chevaliers de CryptoFR.
Cordialement
Pour ne pas commencer à te justifier, laisse donc ton père en dehors du sujet.
Ensuite, “l’esprit”, tu le trouvera dans le WP du BTC…
CQFDPour le reste, chevaliers blancs, toussa…Je suis sur que tu va démontrer le complot !!
Si une dernière chose, c’est quoi ta définition des cryptos ?
Passer par un tiers pour gérer son compte?!
Tshuss.
-
Pour ne pas commencer à te justifier, laisse donc ton père en dehors du sujet.
Ensuite, “l’esprit”, tu le trouvera dans le WP du BTC…
CQFDPour le reste, chevaliers blancs, toussa…Je suis sur que tu va démontrer le complot !!
Tshuss.
Apprend à lire entre les lignes, si c’est pas trop subtile pour toi.
Ensuite je ne trouverai pas un quelconque esprit dans un WP. Si toi tu l’a trouvé c’est cool.
Tu peux éventuellement être source d’inspiration pour les gens qui sont perdus, ça n’est pas mon cas.Oui excuse-moi je n’avais pas vue ta photo de profil toi tu es un pirate… hmmmmm… Bonne nuit
-
@Fan-de-CryptoFR
mais y’a rien entre les lignes !!Pour la photo de profil, oui c’est un pirate !!
Et tu aurai fait preuve de subtilité en regardant la signature… -
MESSAGE DU PRÉSIDENT
Chers supporters, amis et partenaires du FC Sion,
Malgré le sentiment de panique générale et les turbulences des derniers jours, j’invite chacun de vous et chacun de nous à garder la tête froide et à agir avec pondération et modération. Voici quelques points sur lesquels j’aimerais revenir avec vous.
Tout d’abord, l’épidémie de coronavirus qui touche aussi la Suisse a poussé le Conseil Fédéral à interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes et ceci jusqu’à nouvel avis, à minima jusqu’au 15 mars. Le FC Sion en a pris acte. De ce fait, tout le personnel du club est mis dès aujourd’hui au chômage technique. L’activité ne pouvant plus être assurée, le bon fonctionnement de l’entreprise ne peut plus être garanti.
Ensuite, vous êtes plus de 7000 à avoir confirmé votre participation à notre fameux Gala, qui devait avoir lieu le 14 mars. Celui-ci est déplacé à une date ultérieure, en raison des directives de la Confédération. Nous tiendrons évidemment chacun des participants informés des développements à venir, mais pour l’heure, nous n’avons pas d’autre choix. Le FC Sion regrette cette situation et invite chacun des convives à faire preuve de compréhension.
En parlant du Gala, je tiens à souligner ma déception quant à l’attitude de Laurent Gerra, attitude que je qualifie d’intolérable. Je vous joins en annexe la confirmation de sa venue par sa société de production, ainsi que la confirmation de la date. Le 24 juillet, en guise d’acompte, le FC Sion a versé une somme conséquente. Toutes les preuves se trouvent en annexe. J’ai rencontré personnellement Laurent Gerra à Lyon, nous avons assuré durant de nombreuses semaines la promotion du Gala en utilisant son image avec son accord et il nous a informés, le 20 février, à trois semaines de l’événement, qu’il ne souhaitait plus y participer.
Enfin, vous avez été nombreux à regarder le reportage de la RTS paru dimanche soir concernant notre partenaire weeConomy. Je vous laisse prendre note de la communication de cette société, également jointe à ce message. Le FC Sion n’a aujourd’hui aucune raison objective de remettre en cause le partenariat avec Wee, qui a tenu tous ses engagements envers nous.
Bien à vous,
Christian Constantin
-
@Herc ca aurai été très subtile de ma part de prêter attention à la signature publicitaire de qq1 qui m’intéresse jusqu’à maintenant peu… Tu me dit ca pour que je visite ton website ? Demande-moi direct si tu veux la review d’un autodidacte.
-
@nicocoin We get it
-
@Herc ca aurai été très subtile de ma part de prêter attention à la signature publicitaire de qq1 qui m’intéresse jusqu’à maintenant peu…
Alors pourquoi perdre du temps à regarder la photo de profil ?
Et pourquoi perdre du temps à répondre ?2 messages…2 réponses…2 fois douillés…
J’en resterai là…
ByePour le site, c’est pas le mien… et je trouves que tu perds vraiment beaucoup de temps pour quelq’un qui t’intéresse peu !
Et franchement, c’est pas pour toi, y’a pas de cashback.
Reste chez wee. -
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
MESSAGE DU PRÉSIDENT
Chers supporters, amis et partenaires du FC Sion,
Malgré le sentiment de panique générale et les turbulences des derniers jours…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Herc sans doute pour la même raison que toi, fuit moi je te suis cherry. Essaye de voir au delà de CryptoFR et le WMA ou le BTC, moi je me connecte avec les gens IRL, j’ai toujours bcp de chose a tiré de la psychologie humaine d’autrui.
C’est pour ca que j’ai dit que jusqu’à maintenant tu m’intéresse peu (et non pas), je suis très honnête et j’ai aucune difficulté à te dire que tu reste un des plus intéressant de ce forum. Qui sait peut-être que dans 1 semaine je vais chercher à te rencontrer et tu vas me refouler car je ne t’intéresserai pas. Ou parce que tu aura peur… -
2 messages…2 réponses…2 fois douillés…
Si c’est ce que tu penses, alors tu as raison, j’ai mis ma fierté et mon égo de côté depuis un certain temps, donc oui tu as gagné. Mais tu étais tout seul à jouer
-
@Fan-de-CryptoFR c’est pas une bataille d’égo.
Juste on m’attaque, je réponds…
Enfin tu m’attaques, je te réponds.
Et tendre l’autre joue, c’est pas mon truc.Je critique le projet, rarement les personnes ou les profils.
Tu me parles de photo de pirate… pour m’infantiliser.
Puis le côté, chevaliers, ils sont ensemble…
Complot…
Pas très sérieux !Un gif, pour rigoler de temps en temps, ok !
Moi même, je suis pratiquant.À toi de voir quels types d’échanges tu veux avoir avec les gens.
Sans rancune. -
MESSAGE DU PRÉSIDENT
:face_with_tears_of_joy:
Le même genre de mensonge que le notre…
De ce fait, tout le personnel du club est mis dès aujourd’hui au chômage technique. L’activité ne pouvant plus être assurée, le bon fonctionnement de l’entreprise ne peut plus être garanti.
Un entreprise ne peut plus fonctionner et c’est tout le systeme Wee qui est paralylé ?! en faite Wee tiens juste avec le Fc sion et rien d’autre
En parlant du Gala, je tiens à souligner ma déception quant à l’attitude de Laurent Gerra,
Prendre un comique pour faire passer la pillule…quand on voit le projet, on comprend l’intention
-
@Herc sans rancune, a rejeter l’attention sur autrui, j’en oubli parfois mes propres égare
-
Me dites pas que ça serait à cause de wee que Laurent Gerra aurait annulée sa venue?
Il aurait sentit l’arnaque?:smiling_face_with_sunglasses: -
@Raniva Le message provient du président du FC Sion et il s’adresse à sa communauté. Il aborde wee uniquement à la fin de son message, le reste concerne le corona virus ou le bon fonctionnement du FC Sion et son staff…
-
@Happycrypto Honnêtement j’y ai pensé mais non rien à voir lol l’annulation était avant RTS. Hors avant RTS tout le monde en avait rien a foutre de WEE. C’est un Gala qui n’a aucun rapport avec wee…
-
@Raniva a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
en faite Wee tiens juste avec le Fc sion et rien d’autre
Non ! il tiens aussi grâce à cryptoFR !
-
@Happycrypto Honnêtement j’y ai pensé mais non rien à voir lol l’annulation était avant RTS. Hors avant RTS tout le monde en avait rien a foutre de WEE.
Tatatatata il y avait Cryptofr !!
Président si tu nous regardes ! -
Oh ben mince il y a une communauté soudée sur ce forum qu’on cherche à convertir à notre shitcoin. Et ils sont très critiques à notre égard. C’est intolérable il faut faire un scandale, il faut faire un procès. À bas les communautés ! À bas les news même soyons fous ! Moi je réfléchis par moi-même ! je vais acheter du weemachin il est pas cher !
-
A j’oubliai:…
Pour la Suisse:
Formulaire à compléter SECO - Secrétariat d’Etat à l’économie Pratiques commerciales et publicitaires Concurrence déloyale Déposer une réclamationFédération romande des consommateurs Tel 021 331 00 90(tapez 3)
https://www.frc.ch/denoncez-les-pratiques-deloyales/ Vente pyramidale Commerce électronique Promesses de gain Indication intentionnellement inexacte de prixPour la France : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Contacter la DGCCRF | economie.gouv.fr
Arnaque -Déposer Plainte contacter Info Escroqueries pour obtenir des renseignements sur les démarches.0 805 805 817- Source Service public.fr-