ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto m’a tentative de flood pour noyer tes liens à échouer, on les retrouves 3 fois sur la même pages mdrrr.
Je suis démasqué, embauché par wee pour flooder sur le grand Forum à réputation international CryptoFR.
@Happycrypto nouvelle page à toi de jouer.
Mettez moi les menottes.
-
@Fan-de-CryptoFR a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Happycrypto merci de publier tes formulaires toutes les heures, je sent que je vais bientôt cracker. Je suis à 2 doigts de signer la pétition.
Ça tombe bien.C’est au moins une fois par page le tarif c’est pour pas qu on oublie…Tu va pouvoir la signer là…
Pour la Suisse:
formulaire à compléter SECO - Secrétariat d’Etat à l’économie Pratiques commerciales et publicitaires Concurrence déloyale Déposer une réclamationFédération romande des consommateurs Tel 021 331 00 90(tapez 3)
https://www.frc.ch/denoncez-les-pratiques-deloyales/ Vente pyramidale Commerce électronique Promesses de gain Indication intentionnellement inexacte de prixPour la France : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Contacter la DGCCRF | economie.gouv.fr
Arnaque -Déposer Plainte contacter Info Escroqueries pour obtenir des renseignements sur les démarches.0 805 805 817- Source Service public.fr- -
@Fan-de-CryptoFR je vois que l’arbitre des élégances autoproclamé n’a pas tardé à tomber le masque. Comme le parangon de neutralité. Non, ce forum n’est pas neutre. Surtout pas devant ce genre de procédés.
-
Toujours aussi constructif la communauté, bravo !
PS : j’attends toujours la prise de position de Wee concernant le reportage
-
@Nammalvar on me surnomme le caméléon, je m’adapte très vite, également dans les milieux hostiles.
J’ai pourtant essayé de faire évoluer le débats objectivement mais je me suis retrouvé à -250. Je n’ai jamais eu autant de recommandation depuis que je suis rentré dans votre jeu. Mon ratio à doubler. Bientôt dans le positif, merci la team je vous aime. Je suis bientôt l’un des votres regardez mon pseudo. -
@Referee89 il vont probablement les attaquer en justice (c’est ce qu’ils disent dans leurs derniers communiqués). Honnêtement, si ca n’est pas le cas je ne rachèterais pas les WMA que j’ai vendu.
-
Il faudrait quand même invité le PDG du FC Scion à faire un tour sur ce forum.
Oui ce serai sans doute intéressant de savoir comment ses services juridiques et financiers ont pu laisser passer une telle arnaque…
On le saura de toute manière…tic tac tic tac…
-
@Nammalvar moi je suis et resterai neutre, surtout quand je vois des communautés s’entre sucer en interne et s’entre tuer en externe pour au final jouir du sentiment d’appartenance. Pathétique
P.S.: J’espère que tu sais lire entre les lignes d’une louve solitaire, moins on en croisent plus elles nous fascinent. -
surtout quand je vois des communautés s’entre sucer en interne
Surtout que @mman r’aval !
-
-
@Fan-de-CryptoFR
Je me suis bien marré hier quand Raniva qui critique Wee depuis 1an et demi apprenait que le cashback que donne un commerçant peut être utilsé ailleurs …C’était pas faute de lui avoir expliqué pourtant avec en plus les liens de whitepaper et j’en passe …
Voilà une preuve de la grande capacité intellectuelle qu’on ceux qui se prennent pour des chevaliers de la crypto (QI 5 à 9)…J’en passe pour ramnivar qui doit sûrement jongler entre branlette et forum toute la journée et après cela fait de lui un expert
-
@Daniel87 le pire c’est qu’ils trouvent ça impossible et inenvisageable pourtant depuis que je suis dans la crypto, j’attends que ça de pouvoir payer en crypto dans un commerce, donc évidemment ça vas pas se faire du jour au lendemain mais ça vas se faire ! C’est plus qu’évident. Et si ce n’est pas Wee qui révolutionne ce mk, alors ca sera un autre avec un écosysteme très similaires, car le stablecoin est plus que nécessaire.
C’est fatiguant ceux qui pense que c’est pas possible, allez voir le pdg de Netflix qui était allez présenter son business modèle au PDG d’une des plus grandes sociétés de location de DVD des USA pour quémander des financements. On lui as ris au nez comme d’habitude, des qu’on a une vision différente on dérange… Aujourd’hui Netflix est Leader de marché et la société de location à coulé. Tout les mastodonte : Amazon, Apple, Disney lance des VOD et pompe le système économique dont personne ne croyait.
Trop d’exemple comme ça, Uber aussi c’était des minos, personne ne croyait en eux. Aujourd’hui pendant qu’on commande notre UBER ils sont entrain de fabriquer des Taxis Volant. Pour la populass c’est impossible, ca vas trop polluer… Et dans dix ans ils consommerons comme tout bon avaleur passif… -
si c’est pas Wee qui révolutionne ce mk, alors ca sera un autre avec un écosysteme tres similaires, car le stablecoin est plus que nécéssaire…
Je suis d’accord avec toi, et wee va le faire c’est certain !
-
Day 8
0.00199 usd a 17 h aujourd’hui, on va pour les zéro usd tout rond à la fin de cette mascarade d’ IEO weemat dans 2 jours…
C’est pas la dessus qu’ils auront réussit à arnaquer grand monde c’est déjà ça…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Fan-de-CryptoFR
les cryptos à la base ( l’idée ) est décentralisation et être ta propre banque.Ce que font déjà beaucoup de cryptos ( voir top 10 )
Mais vous voulez centraliser à nouveau vers une "structure "tiers…Lisez le WP BTC.
Plus intéressant et moins de perte de temps que lire un vulgaire copier/coller d’un shmilblig.
-
@Happycrypto merci j’attendais ta màj pour suivre le cour sans avoir à me connecter. Je savais qu’un weefan allais me partageais ca.
Hmmm ça m’a l’aire un bon plus bas pour entrer en position… -
Oui ils ont délister le wee sur bitforex tellement y avais zéro echange, t’auras plus que le cour sur probit…fait un save de l’image c’est bientôt un collector…
Dépêche toi a la fin de l’ IEO dans 2 jours sur probit y aura plus zéro echange pour transformer tes wee…
-
@Happycrypto merci j’attendais ta màj pour suivre le cour sans avoir à me connecter. Je savais qu’un weefan allais me partageais ca.
Hmmm ça m’a l’aire un bon plus bas pour entrer en position…Pour entrer en position
-
@Happycrypto il est toujours sur Bitforex, la vérité fait parfois mal quand on s’acharne contre elle… D’ailleurs ce topic et ses 111k de vues c’est peut etre ca qui fait qu’il est encore listé, c’est 95% de l’attraction de ce Forum. Mieux vaux qu’on parle d’une société en bien ou en mal plutôt que personne n’en parle. Merci RTS pour la vitrine, maintenant si WEE est une organisation honnête elle vas pouvoir surffer sur ce buzz en contre-attaquant.
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
ils ont délister le wee sur bitforex tellement y avais zéro echange
Tu raconte vraiment n’importe quoi !!