ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
3 952 boutiques enregistré en 1 mois sur le portail wee : donc c’est plus 17 000 boutiques mais 20952 ! t’as vu ça Toto
-
Aurait-on trouvé le digne successeur de OneCoin et Mainston ?
-
@Happycrypto a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Flexkom, Internet fraudsters (Ebru Africa)
https://www.youtube.com/watch?v=nCTWxlMMdbA
Cengiz Ehliz, Flexcom scam founder (en bas a droite sur la photo) wee ponzi scam 40.000 victimes en Turquie…
Une page dédicacée rien que pour lui dans la section fraude d’un des plus grand journal Turc, sympa…http://www.hurriyet.com.tr/haberleri/cengiz-ehlizhttps://flexkomfraud.wordpress.com/
Flexkom scam turkish googleFlexkom wee scam UK 6 Fev 2014 ! Miror Uk Flexkom
“Weeconomy a commencé comme Flexkom, un payer pour jouer à un système pyramidal déguisé en une plateforme de commerce électronique.”Flexkom s’est effondré fin de 2016. Laissant 40.000 victimes en Turquie Aujourd’hui, les anciens Flexkom relance leur arnaque sous le nom de Wee via le “Groupe MPM AG”.
https://reviewfye.com/weeconomy-review/ -
@Raniva J’ai jamais dis que tes token acheter à 0.005 Euro seront à 1 euro…
Exemple à 1 token à 0.001 il te faudra 100 token pour 1 weepaycoin = 1 Euro -
@Happycrypto Logique TOTO qu’il soit à 0.0000 dans Etherscan s’il n’est pas encore listé. :weary_face:
-
0 + TOTO = La tête à @Happycrypto
-
@Daniel87 J’ai lu ca ici :
@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WPC (weepaycoin) = stablecoin car rapport 1:1 avec l’Euro (monnaie référence)
TGE = déjà eu lieu dans Ethereum (20milliard génrés)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
D ou sors tu cela honnêtement
J’ai donc rien inventé…
-
:face_with_tears_of_joy:
C’est nouveau le wee un stablecoin maintenant…Emploi pas des mots que tu ne comprend pas stp…pour quelqu’un qui traine soi disant depuis 6 ans dans les cryptos…C’est vrai j’oubliais on est plus à un baratin pret au bout de 6 ans pour vendre son scam…
Ps: Un stablecoin est un actif numérique qui réplique la valeur faciale d’une monnaie fiduciaire, souvent le dollar, comme le leader Tether (USDT) ou encore le DAI de MakerDAO
Un stablecoin est un type de crypto - monnaie conçu pour maintenir un prix de marché stable.
Parmi les exemples les plus connus figurent les pièces en USD (USDC), Thether ( USDT), Paxos (PAX) et TrueUSD (TUSD), où chaque jeton est adossé à un ratio 1: 1 par la somme d’argent détenue dans leurs comptes bancaires. Ces sociétés n’émettent donc de nouvelles unités stables que lorsqu’elles reçoivent la valeur équivalente en devise fiduciaire .
Comme tout le reste du vent.
-
C’est nouveau le wee un stablecoin maintenant
Non c’est pas nouveau, as-tu lu le projet ? ici : https://weemat.io/ on en a déjà parlé plusieurs fois.
Merci en tout cas pour tes explications sur les stablecoin à tout les weeGuignole.
Pardonne nous pour notre ignorance car nous ne sommes que de simple croyant aveugle, et toi c’est vrais tu es le dieu Crypto qui nous éclaire de ta suprême connaissance !! -
@nicocoin
Il est trop intelligent happycrypto (QI minimum 15) … a voir les dires de Raniva ca se situe aussi au alentours… dommage -
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
@nicocoin
Il est trop intelligent happycrypto (QI minimum 15) … a voir les dires de Raniva ca se situe aussi au alentours… dommageMais lol , vous savez pas lire ?? je n’ai fait que répeter ce que disait @OlivierMignot
Avec soi disant si peu de QI si chacun faisait les mêmes recherches qu’ @Happycrypto on aurait pas autant de gens qui se ferait anarquer. -
On s’efforce de partager des informations qui peuvent enrichir le débat, et pour réponses ont a des GIF de m… ! Je me fait vieux !! J’ai du loupé un truc ! c’est quoi cette nouvelle génération GIF à la c… ! surement le nouveau mode de discutions des petits scientifique de la crypto sphère !
-
-
-
@Raniva li bien car c’est bien marqué 1 WPC= 1 Euro
Le WPC (weepaycoin) n’est pas le WMA = Token
Aujourd’hui nous n’avons que le WMA qu’on achète à 0.005 Euro, qu’on pourra à l’avenir transformer en WPC pour acheter chez les commerçants. -
@OlivierMignot
C est trop compliqué a comprendre pour Raniva et happy machin…2 de QI… écris leur 2 lignes maximum a ces 2 poissons rouge -
-
li bien car c’est bien marqué 1 WPC= 1 Euro
Le WPC (weepaycoin) n’est pas le WMA = Token@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
TGE = déjà eu lieu dans Ethereum (20milliard génrés)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.
On achète des WIT (Wee ICO Token) pour avoir les WMA (WeeMarketplaceAccess Token) dans la blockchain.
Les WeePartner (commerçants) devront avoir minimum 5000 WMA = 50 EuroMais bien sur…
@nicocoin a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
une fois que vous avez des WMA ben vous les transformer en WPC, si un jour le WMA a une valeur de 100 euro vous aurez donc 100 WPC
:thumbs_up:C’est tellement ca ,
-
Bonjour je vous écris car j’ai un petit soucis
j’ai crée un weewallet sur mon pc
j’y ai envoyé 5usd en eth .et on ma envoyé mes WMA du tokenchop
je voit bien les deux transaction sur etherscan
j’ai évidemment rentré les initial ,le n de contrat et les décimal de WMA
mais sur le wallet le compteur reste a zero pas de eth et impossible de charger les WMA
donc je suis dans l’impossibilité de transférer mes WMA sur mon portefeuille perso
j’ai déjà écrit plusieurs fois au support ,la seul réponse que j’ai en retour c’est nous vous avons déjà crédité les WMA quelqu’un peut t’il m’aider ( ce wallet) est t’il déjà en fonction? pourquoi je ne voit ni les eth ni les WMA
un grand merci a vous