ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@Happycrypto a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
Mais qui dit vrai? qui raconte des bobards ici?
Je dit en aucun cas que tu raconte des bobards ! J’ai lu ces articles et tes recherches alimentent le sujet au service de tous ! je constate comme toi qu’il y eu des problèmes en 2012, le problème n’est pas là, le problème c’est quand les gens disent que rien n’existe que tout cela n’est qu’un scam, une illusion ! alors que c’est faux ! les choses sont bien réelle et apparemment évolue dans le bon sens, tout le monde peux faire de erreur surtout sur ce type de concept.Aujourd’hui en tout cas on ne peux pas nié que l’entreprise est bien réelle, qu’ils font bien une ITO que des commerces partenaire existe que le portail existe, que l’application fonctionne et que leur nouveau concept de numérisation des stades de sport existe ! je reste convaincu qu’ils vont réussir ! pour info il y a un meeting Samedi à Paris tu peux venir si tu veux leur parler directement de leur scam !
-
@nicocoin
Tu te lance dans un débat interminable avec un troll certifié (@Happycrypto).
qu il aille voir par lui même un meeting. -
@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
@Happycrypto a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
Comment ce type peut il continué à faire du Wee business, c’est hallucinant un truc m’échappe, j’ai l’impression d’être dans la 5 ieme dimension
nicocoin
Peux-êtres parce-que tout ces sites de diffamation que tu partage ont un but ! et quand réalité beaucoup de chose sont fausses ! bien venu dans le monde des Fake news !
Je dit en aucun cas que tu raconte des bobards ! J’ai lu ces articles et tes recherches alimentent le sujet au service de tous ! je constate comme toi qu’il y eu des problèmes en 2012, le problème n’est pas là,
Heu je crois que si ça fait parti du problème, tu le dis avant , c’est de la fakenew qu’il y a même un complot contre eux sur un post plus vieux.
le problème c’est quand les gens disent que rien n’existe que tout cela n’est qu’un scam, une illusion ! alors que c’est faux ! les choses sont bien réelle et apparemment évolue dans le bon sens, tout le monde peux faire de erreur surtout sur ce type de concept.
Demande aux gens qui se sont fait rouler par Madoff s’ils ont le même avis .
-
tout le monde peux faire de erreur surtout sur ce type de concept.
40.000 victimes, t’imagines l’ardoise que ça fait et le type il parade dans son costume à 5000€, un bandit en col blanc!!! Donc on oubli tout et on repart à zéro?
C’est pas ma conception de la moralité…Si vous ça vous conviens…
En tout cas j’attend de voir un match du Fc Sion contre un club turc
il y a un meeting Samedi à Paris
Super une adresse? Cool un meeting à Paris va y avoir des grosses annonces alors… et sinon invite les à venir débattre du sujet…
Sur la communication rien sur Facebook wee France concernant le meeting de samedi à Paris
Dernier post le 30 aout !! waouh on est juste que le 2 octobre quand même ! on sent que ça bosse dur chez Wee…
Même pas un petit post sur la fameuse distribution du 17/09/2019 !? Rien sur Abu Dhabi !? …On nous aurait mentit là aussi?
Faut dire au webmaster que les vacances sont finies hein !
Faut vous coordonner les gars !
Sinon pas de twitter mince ils ont bannit le compte?
@Daniel87 a dit dans [ARNAQUE] Cooinx et wee en savoir plus ! :
qu il aille voir par lui même un meeting.
Pas besoin des meetings de scam j’en vois à longueur d’année sur les forums. Faites nous une petite vidéo samedi à Paris de vos milliers de commerçants et d’investisseurs en délire à l’Accor Hotel Arena? ?!..Vous avez prévu des trains, des avions? Péniches?
Ils ont prévu un rdv avec notre ministre Bruno Lemaire? il adore les cryptos
Y aura pleins de journalistes cryptos? Les télés? Les radios? La presse financière ? invités à ce meeting alors? Cool, enfin des vraies news !!
J’espère qu’ils donneront enfin des dates pour la distribution des tokens et la cotation en bourse…qu’on les voit enfin ces millions d’ usd…
Ps: Vous venez ratissez en France et vous prenez même pas la peine de traduire le WP en français ou en anglais c’est limite mesquin pour un soi disant si gros projet…
Ps2: Un des points pour surveiller une ICo( ou repérer un scam…) suivre son activité sur les réseaux sociaux, c’est très parlant…
Activités réseaux sociaux wee: Twitter 0 Facebook 0 Telegram 0
Total 0…
Comme le prix du token…
-
Bonjour les amis petite info du jour pour qui cela intéresse ! aujourd’hui à Francfort, wee présente son concept wee Sport et divertissement et fera la démonstration du concept wee Arena à environ 800 décideurs du monde entier grâce à leur programme de fidélité intégré et paiement mobile. Quelques participants : FIFA, UEFA, DFL, FC Bayern, Borussia Dortmund et les plus importants clubs et opérateurs de stades d’Europe.ici le lien du live c’est en Allemand et en Anglais désolé : pas mal pour un sois dit en scam !!! https://www.facebook.com/weeDeutschland/videos/564784181005371/UzpfSTEwMDAwMDUzMDc5MTE5MjozMDU2MjEyNTQ0NDA2NDA5/
Ah ! j’allais oublier la distribution des Tokens WMA se passe bien ! c’est plus long que prévu, vu que leur ICO est soumis à KYC et vu le nombre de participant ! je reviendrai ici quand la vente publique en IEO commercera ! https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af -
@nicocoin
Et dire que @Happycrypto disait que jamais Wee allait soulever 1 million… il avait dit même pas en rêve je crois
Il peut faire le calcul et voir déjà les millions récoltés hahaha.
Il est annoncé plus de 13’000 acheteurs… a l’heure où j écris environ 3200 personnes ont reçu leur jetons -
Sérieux vous revoilà les clowns vous doutez de rien comme toujours…
Votre token vaut toujours zero…
3238 adresses rien de nouveau depuis le 17/09/2019 et si tu enlèves les airdrops on est très loin des 13000 acheteurs. C’est bien tant que tu y crois…
Toujours rien sur Facebook wee France…
https://fr-fr.facebook.com/pg/weeFrance/posts/?ref=page_internal
Il est pas payé le webmaster wee France il est rester bloqué au 31 août? :face_with_tears_of_joy:Alors ce meeting a Paris qui devait tout révolutionné le 4 octobre? rien même pas une tchite ligne à lire…
J’attendrai le jour et la nuit…j’attendrai toujours…
Fondation Wee en 2010 ?
…NOUS TROUVER: 505C Chemin de la Traverse
Saint-Privat-des-Vieux.30340. C’est les bureaux en France? ça fait zone pavillonnaire à la campagne non ?
Aller les wee clowns au lancement de votre token en 2050 !! repassez tout les 3 mois pour nous laissez des news…
Tchuss…
-
@Happycrypto Ne t’inquiète pas on va revenir ! et surement pas dans 3 mois CryptoGuignole !
-
Bon je regarde facebook wee France
Grace LEE MARTIN Country Manager FranceJe recherche Grace LEE MARTIN weeCONOMY
sur Google je tombe sur
Billetterie : BIS Jardins de l’Isly - Weezevent
https://www.weezevent.com › bis-jardins-de-l-isly
4 juil. 2016 - Présentation du nouveau Flexcom/weeCONOMY et de son décollage en 2016 par Grace Lee Martin, Country Manager. A la fin de la …le lien du dessous
weeCONOMY Workshop Yu by Yu in Roissy-en-France, A8 - Oct 31 2015.…
https://paris.eventful.com › events › weeconomy-workshop-yu-yu-
Cette demi journée sera animée par les responsables français Grace LEE MARTIN et Ludovic REY-ROBERT, avec l’intervention surprise de personnalités …
Donc les meme country manager en France en 2019 qui ont participé au scam Flexcom depuis 2015…
Je regarde même pas les autres liens…
Quelle fine équipe…
-
@Happycrypto
salut tu peut maider je debute -
Ca serait cool d’avoir un retour de commerçants de Mallemort sur leur expérience de la Weeeconomy en 2015…non? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
C’est les bureaux en France? ça fait zone pavillonnaire à la campagne non ?
cryptoGuignole ! Si tu cherche une adresse regarde plutôt ici, il y plus d’info https://www.facebook.com/weepointales/
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
@nicocoin
Et dire que @Happycrypto disait que jamais Wee allait soulever 1 million… il avait dit même pas en rêve je crois
Il peut faire le calcul et voir déjà les millions récoltés hahaha.
Il est annoncé plus de 13’000 acheteurs… a l’heure où j écris environ 3200 personnes ont reçu leur jetonsJe suis comme @Happycrypto pour le moment, toujours sur la réserve on voit bien que le token ne prend pas de valeur.
Toujours à zero € -
@Raniva a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
le token ne prend pas de valeur.
Toujours à zero €C’est normal car le Token n’est pas encore sur les Exchanges, il sont toujours en pré-vente, après il y a la vente publique en IEO comme annoncé et une fois la vente publique fini, là ! on aura la valeur et surement pas en 2050 ! Processus classique d’une ICO.
-
@Raniva
Pour le moment sur la réserve… tu changera d’avis tu verra… -
Voici le potentiel du système en Français lors du Wee summit arena à Francfort qui vient de se terminer vendredi.
Ce système va être implémenté en chine, en Europe, russie, dans de grand Club et arène et je peux vous dire que c’est un grand pas en avant avec une solution qui relie les fans avec les commerces de proximité.https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1756746584459435&id=1463514877115942
-
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Voici le potentiel du système en Français lors du Wee summit arena à Francfort qui vient de se terminer vendredi.
Passionnante vidéo.
Et comment ils vont empêcher de contrefaire des QR-codes vos génies du marketing ? -
@Nammalvar Super d’avoir pris le temps de regarder cette vidéo !
-
@Nammalvar
Je ne sais pas. Je pense que tu peux ajouter un mot de passe pour valider la transcation