ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pas de panique…il faut voir l’évolution sur le long terme… pas sur 24h… je rappel que nous l’avons acheté à 0.005 euro… donc on gagne toujours… même moins que 0.005 avec les bonus…
Tu reves il vaut zéro ton coin, tu te rappeles?
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afC’est pas parce que vous avez fait un fake listing sur une obscure plateforme sud coreenne qui donne un fake prix a votre token…
Dans la réalité votre coin vaut zéro c’est ça la vrai valeur de vote shitcoin sur la blockchain jusqu’à preuve du contraire…Et tant que la valeur sera pas donner par etherscan votre coin vaudra à jamais zéro…t’es sur un forum crypto ici pas chez grand mere hein…Aller fait nous rire encore,
-
on verra aussi sur le plus long terme car chaque shop affilié à Wee devra avoir des tokens ce qui augmentera la demande aussi. Les stades avec le weepaycoin cela aussi… laissez le projet ce ficeler gentillement…ca vient ca vient les amis
Je comprend pas ce post date de 2018, y a eu des roadshows dans toute l’Europe en France,.
Vous nous vendez depuis 2 ans :
50.000 clients wow !
18.000 commerçants? ah bon lesquels?
19 pays? lesquels?
75 employés permanents wow !
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes wow !Des soi disant partenaires prestigieux
Donc en fait ils sont tous affiliés mais n’utilisent pas encore le token?..ou l’achetent pas?..Peut etre dans quelques années?
-
@Happycrypto
Aller encore encore tu me fais rêver…
Le temps que tu passes ici au détriment de ta petite vie minable de geek.
J’adore te voir te faire autant de mal -
-
Perso je serai pour cloturer ce post…Je crois que la preuve est faite…
Supporter ces 2 parasites pendant encore des mois? Bon au pire on ce marre bien… -
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Perso je serai pour cloturer ce post
Ta raison ! surtout pour plus voir les GIFs à la con que tu partage, ça nous fera des vacances !
Pour info la vente des Tokens WMA est fini et cette ICO est un succès phénoménal.
Tu le constateras bientôt !
-
-
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pour info la vente des Tokens WMA est fini et cette ICO est un succès phénoménal.
Tu le constateras bientôt !Day 2 - 23 heures - Mouais pour l’instant je constate un crash phénoménal…Pas toi?:smiling_face_with_sunglasses:
Oula - 75 % en 24 heures, 0.005usd (virtuel toujours zéro usd sur etherscan) un volume de trade proche du néant, l’agonie est rapide ça devrait plus durer longtemps…Bientôt hors chart, j’avais jamais suivi un dump de la mort comme ça en direct… Merci pour ce moment les guignols…
Sur l’autre channel Weemat la discussion est ouverte
Ps; Au fait c’est quoi l’adresse du telegram ou les milliers d’investisseurs wee (tousse) peuvent chater en direct? Que j’aille me marrer stp.
Il existe au moins ou c’est comme tout le reste?Wee arnaque scam wma token scam weemat arnaque Probit scams exchange IEO platform scammers
-
-
-
yop pour ma part je pense avoir perdu 800 euro ( merci wee)
je n’ai jamais reçu m’es WMA ,il sont toujours bloqué sur ethescan et impossible de les faire apparaitre sur mon wee wallet
et leurs service technique est dépassé , et apparemment ne trouve pas la solution
donc j’ai payer 800 euro pour du vent , on peut pas dire arnaque mais c’est tout comme -
@thorinx a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
donc j’ai payer 800 euro pour du vent , on peut pas dire arnaque mais c’est tout comme
Pourquoi tu dis , on peu pas dire arnaque ???
Si je paye 800€ un truc que je ne recois jamais C EST UNE ARNAQUE.
Marrant même les soi disant 75 salariés n’osent pas investir …alors les milliers d’investisseurs, on oublie…Apres je me demande ce qui rapporte le moins , Wee ou les faucets ?! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Bonjour la communauté,
Je suis novice dans le domaine de la crypto et vous semblez tous en connaître un rayon…
J’ai moi-même investi dans les WMA et j’ai donc mon Wallet d’ouvert avec la crypto dedans.
En revanche, j’ai l’impression que ProBit ne reconnaît pas encore les propriétaires de WMA… si j’en crois le site, il y aurait un volume d’environ 23 millions de WMA alors qu’en réalité la quasi totalité des 20 milliards de WMA auraient été vendus.
Donc ma question est la suivante, ne faudrait-il pas attendre que nos Wallet soient reliés à la plate-forme ProBit afin d’avoir un aperçu réel de la situation?
Est-ce que ça ne sera pas à ce moment là que le WMA prendra de la valeur selon sa rareté?En vous remerciant tous, chère communauté
-
@thorinx
Par quel biais as-tu acheter les WMA?
As-tu fais le back-up de ton Wallet?
As-tu envoyé un mail au service wee afin qu’il te transfère tes WMA une fois le Wallet ouvert?
Très bonne journée à toi. -
Vous l’avez trouvé ou le wallet pour les WMA , car sur https://weemat.io/ on ne voit aucun lien vers un wallet.
C’est un wallet ou vous avez vos clés privées ?! ou un wallet possédé par ceux qui gère Wee ?! -
@Raniva on a reçu un lien avec la possibilité de telechargé 2 wee wallet différent 1 pour smartphone et un autre pour le web (pc) c’est des wallet qui appartiennent a wee
moi j’ai pris l’application web ,que j’ouvre avec un clef privé
j’ai bien envoyé un mail au token chop qui ma envoyer m’es WMA on les voit d’ailleurs sur etherscan mais sur le wallet de wee je ne peut voir que les quelques poussière de eth que j’ai envoyé sur ce wallet
il y a une case avec voir les jetons ,j’ai beau cliquer dessus aucun jeton ne s’affiche ce truc semble hord service et donc aucune possibilité d’ajouté les wma ,j’ai bien sur envoyer des mails au service technique mais il sont a mon avis pas au point ou ne comprennent pas d’ou vient le soucis , il ont du faire quelques chose car avant je ne voyait même pas les eth mais bon toujours pas le moindre WMA
cela aurait été bien plus simple de directement donné une adresse erc20 j’aurait fournit mon adresse de METW non faut compliqué les choses et voila je suis de la revue et je ne doit pas etre le seul -
Toute maniere coin ou pas coin il vaut et vaudra toujours zéro sur la blockchain tout ceci n’est que du vent…https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af
Ils ont zéro commerçants, zéro team etc . Personne achète leur tokens. La ils font une mega campagne airdrop jusqu’en juin 2020…( au secour…)de 25 millions de wee mais bloquer personne peux les retirer… Histoire de ce faire connaitre ils sont sur tout les sites de pseudo rating d’expert…Le chemin classique des scammers
Et tout ceux qui ce renseigne sur leur airdrop pourri ce retrouvent ici…
Et leur coin qui est bientot a zéro sur Probit avec zéro achat…
Ils doivent ce les manger en salade
Hein @nicocoin @Daniel87 J’espère que ça va vous coûter un max !..
Ps: post des screens si tu as ça fera toujours de la matière pour l’enquête :police_officer_light_skin_tone:D’ailleurs tu peux toujours déposer plainte auprès de la dggrf et la police. Ils ont un représentant Wee en France apparemment a Ales …
https://www.facebook.com/ludovic.reyrobert
Ludovic Rey-Robert wee France - Area Business … - LinkedIn
C’est peut etre toi qu’il remercie pour les 800 euros…Leur bureaux avec leur téléphone à Ales…
Wee France 8 Rue Albert 1er, 30100 Alès, France Tel +33 4 66 85 68 96 Si c’est pas du fake comme tout le reste…
-
@thorinx L’application fonctionne parfaitement. Referee89 te l’a écrit plus haut avec la marche à suivre correspondante.
J’ai reçu une partie de mes tokkens juin 2019 et une autre il y a une semaine comme ai réinvesti en novembre.
Si tu as bien suivi les instructions, tu recevras tes tokkens dans ton WeeWallet.