ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Pour toutes les personnes qui seraient intéressé par Cooinx et wee et qui veulent avoir des informations concrètes sur la société, je vous conseille de prendre contact avec moi. Nous sommes partenaires de distribution indépendant de Cooinx et wee en France, et proposons un accompagnement personnalisé ! A bientôt
-
C’est Cooinx ou wee exactement ?
une petite liste des 30.000 commerçants déjà inscrit ?(le Coin stable est une pièce 1weePayCoin = 1 €, le « Whitepaper » est approuvé par la FINMA)
Et un lien vers le whitepaper certified FINMA serait appréciable pour ce faire une idée par soi meme,
c’est récent les certifications sur les whitepapper par la FINMA? -
@raniva Bonjour, concernent le Whitepaper, nous le découvriront en décembre, quand l’ICO commencera ! wee est un organigramme de plusieurs entreprises, dont chaque branche joue sont propre rôle ! Cooinx est l’une des branches du groupe, elle a été créée le 16 juin 2018 , pour la vente des produits MDT (Merchant Digitalisation Tool) . Son rôle est de permettre de financer l’activation des commerces weePartner en Europe ! si cela vous intéresse je vous invite à prendre contact avec moi.
-
@crypto-biz a dit dans Cooinx en savoir plus ! :
concernent le Whitepaper, nous la découvriront tous en décembre, quand l’ICO commencera !
Si il existe deja vu, quil aurait été validé par la FINMA ,pourquoi ne pas le mettre déjà à dispo sur le site ?
-
@crypto-biz
Bonjour,
J’ai regardé les “Packs”. Il y a de la TVA 19% (SUISSE?)… C’est pas de la TVA française ça…
Vous êtes de quel pays? Je n’ai pas trouvé d’information, il n’y a pas de mention légale sur votre site…De même, ça veut dire quoi ça veut dire quoi “TVA exonérée pour les entreprises”?
C’est qui le “groupe Leader Français” qui propose le suivie?
Je n’ai pas compris l’intérêt de Crypto-biz, partenaire de Cooinx, j’ai l’impression que c’est juste une page renvoyant vers CooinX…
Cordialement,
-
Dailleurs c’est le deuxième post cooinx sur le forum, je vois pas pourquoi ??
-
@mr-dolrag Bonjour la société cooinx est au Luxemburg voici l’adresse COOINX S.A. 205, route d´Arlon L-1150 Luxemburg, elle est en charge de vendre Les pack MTD ! la TVA est de 17 % pour un particulier qui achète un MDT (Merchant Digitalisation Tool) pour les entreprises qui achètent le Pack dans union Européenne la TVA ne s’applique pas ! il faut un numéro intracommunautaire TVA d’entreprise pour en être exonéré ! (C’est la règle pour l’achat de produit entre pays de l’Union).Le groupe de Leader France sont les personnes qui sont en France et qui développent le produit Cooinx et wee dont le groupe grandi à grande vitesse depuis 3 mois !il existe d’autres groupes de travail dans 17 pays avec environ 4000 distributeurs indépendant ! Le site Crypto biz que j’ai créé et mon entreprise personnelle et je propose le produit Cooinx. Le site permet au personnes qui sont intéressés d’avoir des explications sur qui est Cooinx et wee peuvent les trouver sur mon site ! les liens sur mon site permet de vous affilier ou de participer à une présentation en Live avant de vous lancer dans l’affaire Cooinx . j’espère avoir été claire, si vous voulez avoir plus d’info, j’aurai plaisir à m’entretenir directement avec vous.
-
@felix Dailleurs c’est le deuxième post cooinx sur le forum, je vois pas pourquoi ?? Parce que nous sommes plusieurs a proposé le produit Cooinx, donc chaqu’un utilise sa méthode et est libre de partager l’information ! chaque personnes qui développe sont réseaux a des avantages ! moi je préfère d’abord que les gens qui sont curieux sur le concept est un maximum d’informations avant de faire le choix de participer à Cooinx ! ma philosophie de travail est la transparence ! si vous voulez travailler avec moi, il suffit de prendre contact sur mon site http://crypto-biz.eu et je vous connecte pour un Rv en live.
-
J’ai fait une mise à jour de mon site avec les mentions Légales ! http://crypto-biz.eu/index.php/mentions-legales/
-
Parce que nous sommes plusieurs a proposer le produit Cooinx, donc chaqu’un utilise sa méthode et est libre de partager l’information !
Ben non ! C’est mieux qu’il n’y ai qu’un seul post : Les infos sur le même sujet y sont regroupés et ça rend le thread plus dynamique.
-
@crypto-biz
D’accord, j’ai du mal à comprendre le principe.
En faite Crypto-biz ne fait “que” vendre des solutions COOINX et toucher une commission?
Si j’achète un pack je deviendrais moi même un revendeur de COOINX et je pourrais avoir des filleuls et toucher des %?
Cordialement,
-
@mr-dolrag Oui ! quand tu achètes un pack tu peux devenir revendeur des produits Cooinx, le développement se fait en binaire et chaque cycle réalisé te permet de gagner des Bonus token et de l’argent ! mais tu n’est pas obligé de vendre ou de développer car avec un Pack MDT tu achètes plusieurs choses ! mais essentiellement tu as une part de pool Europe sur les transactions d’achats dans les commerces weePartner eti tu gagnes aussi un Bonus Token avant l’ICO prévue en Décembre ! Mon rôle est d’accompagner les personnes qui veulent développer le produit Cooinx avec une équipe en France. Le mieux serait de n’envoyer tes coordonnées pour t’expliquer plus en détails et participer à une présentation ! cela ne coûte rien et tu peux juger sur des faits, et non pas sur des projections comme beaucoup d’entreprises sur Internet .Des webinares sont organisés partout en Europe et ainsi qu’en France,. Si tu veux vraiment comprendre cette opportunité, il faut participer à un roadshow en présence des Fondateurs de wee et de Cooinx . Je ne pousse personne à s’investir comme moi, tu peux trouver mes coordonnées sur mon site et je travaille toujours dans une totale transparence avec mes partenaires. Moi, je suis totalement convaincu ! Car cette entreprise fait déjà un carton en Europe et le concept wee (weeApp weeCard weeAcount weeParter) va s’imposer partout dans le monde. c’est inéluctable !
-
Le mieux serai de n’envoyer tes coordonnées pour t’expliqué plus en détails et participer à une présentation ! cela ne coûte rien et tu peux jugé sur des faits,
Comment juger sur des faits si l’ICO est prévu qu’en décembre, et pourquoi ne pas mettre à dispo le whitepaper pour que l’on se fasse une idée du projet.
Le mieux serait plutot de présenter le projet complet ici et non de devoir envoyer des infos pour voir à quoi ressemble le projet.
Sinon sur les 30.000 commerces, pas de liste dispo ??
PS: beaucoup de faute d’orthographe ca ne donne pas confiance non plus .
-
@raniva Pour les fautes d’orthographe, je progresse.
Concernent le whitepaper, personne ne l’a encore découvert, mais ça va arrive bientôt. Moi je présente une entreprise qui existe déjà depuis 8 ans et qui prépare son ICO, elle a fait sont IPO en 2017 sur Euronex . Elle possède un capital de 72 millions de fonds propres et, est active dans 24 pays. , ce n’est pas une start-up qui débute. Tu trouveras la liste des weePartner aisément sur wee.com ! -
@Crypto-Biz vu que la société est active dans 24 pays, ou peut t’on se procurer la liste des 30 000 commerces. Dans l’attente de te lire…
-
![text alternatif]( url de l’image)
Les weePartner tu les vois dans l’application quand tu as la weeApp et sur le portail en détail par pays ! weePartner offline et online.
Si tu veux utiliser weeAccount et la weeApp pour gagner du cashback tu peux t’inscrire avec mon lien sponsor c’est gratuit.
Mon lien d’affiliation me permet de gagner 12 % des remises que tu gagne sur internet ou chez un weePartner local : https://wee.com/i/fumakm
lien vers le portail sans me faire gagner : https://wee.com
Après si tu veux investir et être commercial indépendant de la société, c’est avec Cooinx, l’incitation se termine le 25 octobre 2018 pour avoir des Token gratuit, renseigne toi sur internet, si tu veux plus d’infos sur cooinx et wee tu trouve tout sur les réseaux sociaux et sur leur site.
Cordialement ! Nicolas BRUGGER. -
-
-
@felix ah dommage… ! je viens de voir que tu n’as pas utilisé mon lien :disappointed_face: pour ouvrir ton weeAccount !
-
Pour ma part ce sera sans moi.
Je hais ce type de système MLM/Parrainnage. Je ne comprends rien à l’intérêt de COOINX (Wee pourquoi pas…), je ne vois que du blabla, du réseau… (ONECOIN? xD)…
A en faite… concernant la TVA, je pense qu’il s’agit plus d’Autoliquidation de la TVA et non d’exonération… (l’exonération étant pour le vendeur pas l’acheteur…).
Pour info l’autoliquidation consiste à collecter et déduire en même temps la TVA (donc rien à payer théoriquement), mais certaines entreprises non soumises à TVA, ne peuvent pas déduire de TVA et doivent donc la payer… D’où l’importance de donner des informations exactes…