ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
C’est de la m…e les sites d ico rating , ces même experts ( s’ils existent vraiment…) on cautionnés des milliers de scam depuis des années, pour combien de projets qui ont vraiment marchés? 0? 1 ? 2 ? !
Stop les comiques, attendons le 15/02 pour le listing en bourse… Grosse rigolade à venir si ce coin est à jamais listé… comme tout le reste du vent encore du vent toujours du vent…
Ps: https://reviewfye.com/weeconomy-review/
New Scam approching Crypto Space Cooinx S.A. : mlmscams - Reddit
https://behindmlm.com/companies/flexkom-review-merchant-network-and-recruitment/
https://behindmlm.com/mlm-reviews/weeconomy-review-flexkom-rebooted-with-crypto-investment-fraud/ -
Ce message a été supprimé !
-
Guignol j 'ai prit au moins 500 votes négatifs par des guignols comme toi mais c’est pas l’habit qui fait le moine…
Votre projet (arnaque) est aussi vide qu’en 2014.
Et toute votre team me fait …
Fausse ICO ( Initial Coin Offering)
Certains escrocs n’hésitent pas à monter de faux projets et à lancer de fausses ICO pour rançonner les investisseurs. Le principe des ICO remporte un franc succès dans le domaine des crypto-monnaies car il permet aux entreprises une levée de fonds aisée et conséquente pour démarrer la mise en place de leur projet. Ces ICO ont inévitablement attiré l’attention des criminels et certains d’entre eux n’hésitent pas à monter de faux projets paraissant très réalistes afin de lancer leur propre ICO et de partir avec la caisse une fois les fonds encaissés. Il est important afin de trier le bon grain de l’ivraie de faire des recherches approfondies et minutieuses avant d’investir dans une opération de ce genre.
Cengiz Ehliz, Flexcom scam founder (en bas a droite sur la photo) wee ponzi scam
Une page dédicacée rien que pour lui dans la section fraude d’un des plus grand journal Turc, sympa…http://www.hurriyet.com.tr/haberleri/cengiz-ehliz (clic droit dans la page traduire en français) Condamné pour avoir fait 40.000 victimes en Turquie en 2016 avec Flexcom renommé maintenant Cooinx wee etc
https://reviewfye.com/weeconomy-review/ 2.5 /5 classer dans les scams…
New Scam approching Crypto Space Cooinx S.A. : mlmscams - Reddit
https://behindmlm.com/companies/flexkom-review-merchant-network-and-recruitment/
https://behindmlm.com/mlm-reviews/weeconomy-review-flexkom-rebooted-with-crypto-investment-fraud/ -
@nicocoin
C’est clair. Tout ce que a avancé l’autre guignol de hater est faux, y a pas une seule chose vraie dans toute la merde qu’il étale. Son niveau médiocre et pathétique s’est littéralement confirmé lorsque récemment il a trouvé intelligence de descendre les avis de nos comptes. Mon dieu le guignol quoi.
Ce gars me fait mal au coeur.
Deplus aucune fraude possible dans le cadre d’une IEO, comme expliqué précédemment.J’ai hâte de voir la suite en tout cas, tout est positif pour le moment.
4.3 sur ICO Bench
-
Moins d’écarts de langage, svp :unamused_face:
-
@Tom-Syphers
Bien entendu.
As tu lu le whitepaper et les détails de l’IEO ?
Qu’en penses tu ? -
@Tom-Syphers a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Moins d’écarts de langage, svp
Vous parlez de quels écarts de langage ceux de Daniel87 ou ceux de Happycrypto ?
-
@nicocoin, il s’agit d’une piqure de rappel. Ce n’est pas la première fois !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Tom-Syphers
Bien entendu.
As tu lu le whitepaper et les détails de l’IEO ?
Qu’en penses tu ?On a déjà fait la revue de cette arnaque… Rien ne tiens la route, distribution fantaisiste , lever de fonds fantaisites,chiffres fantaisistes , aucunes preuves de rien, mensonges sur les clients, les enseignes la fnac europcar etc lol !! une equipe internationale de 75 personnes relol… aucunes traces de soi disant fond, aucunes transparences sur rien etc etc
Un président condamné en Turquie pour la Wee arnaque etc etc
Tu peux venir noyer le post en pensant que les gens reliront pas depuis le début mais je suis là pour faire une piqure de rappel…
"Voleur un jour, volera toujours. " Arthur SCHOPENHAUER 1815 … -
Je lance un petit quiz, sur quelle plate plateformes de trading le WMA va êtres échangés ?
-
-
@Happycrypto revois ta copie mon pote ! tout ce que tu veux faire passer comme info est totalement faux, juste des mauvaises recherche sur internet ! et moi je dit que c’est toi qui cherche à noyer le post avec tout tes GIF à la c… , c’est plutôt toi qui tiens pas la route.
-
@Happycrypto T’es pas tout seul à lire le post vu le nombre de vu 89 k! si tu t’en fout de mon quiz, c’est ton problème donc je vois pas pourquoi tu l’as ramène ?
-
Mais c’est du vent ton truc , ça peux marcher avec les petits nouveaux, un moment va falloir inventer un nouveau scam les gars, z’etes grillés là…
89 k cool si ça a pu éviter a quelques uns de tomber dans votre arnaque…
On s’en fout de ta plateforme 1/ parce que ça fait 4 ans que ce coin doit être lister et que 2/ le 15/02 il sera pas lister parce que ce token ne vaut rien…ou alors pas longtemps , juste le temps du crash…
Bon y aura surement un petit report technique genre il sera sur la plateforme en mars ou avril…avant juin ou juillet pis finalement ptete en 2021…Ca fait 5 ans que toi et team menés les gens en bateau…
Vous êtes incapables avec ton pote Daniel de nous sortir des preuves de tout vos bobards depuis le début de ce post.
Faudrait vraiment que les gens soient assez betes pour aller mettre de l’argent dans un truc qui ne repose que sur des mensonges non? Diriger par au moins un escroc en plus…
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
On s’en fout de ta plateforme 1/ parce que ça fait 4 ans que ce coin doit être lister
Ah bon ! Ben je ne sais pas d’ou tu sors cette date ?
c’est toi qui raconte n’importe quoi !Ca fait 5 ans que toi et team menés les gens en bateau… à bon ! moi ça fait seulement que 2 ans que je connais le concept wee ! donc je ne sais pas d’ou tu sors encore ça ?
Vous êtes incapables avec ton pote Daniel de nous sortir des preuves de tout vos bobards depuis le début de ce post.
Donc tu sais pas lire !! Reste avec tes GIFs à la c… c’est mieux pour toi ! -
@Happycrypto Tu veux te faire passer pour un expert en crypto et surtout en renifleur de scam , en faite tu connais rien dans le monde de la crypto ! t’as beaucoup à apprendre mon pote !
-
Bla bla bla du vent encore du vent toujours du vent…
Et si moi je sais lire pour ça que ça me pique les yeux et je suis pas le seul…
Le néant ton truc…
Ton deuxieme post :
nicocoin 11 oct. 2018 à 23:36
@raniva Bonjour, concernent le Whitepaper, nous le découvriront en décembre, quand l’ICO commencera !L ICO devait commencer en decembre 2018 ! et je dis pas toutes les fausse dates de lancement repoussées depuis 2 ans dans ce post…décembre 2018>>>> mars 2019 >>>> juin 2019 >>>>>septembre 2019>>>>>>décembre 2019>>>>>>15 Février 2020>>>> juin 2020??,
Vivement le 15, pour voir combien vaut du vent…
-
@Happycrypto l’ICO a bien commencé en décembre 2018 en vente privè, donc aucune fausses dates ! et la whitepaper est sur le site depuis le mois de décembre 2018, l’ICO se termine le 24 janvier à 23:59 et là ! commence la vente en IEO au publique.
C’est toi qui brasse du vent mon pote ! faudrait suivre, au lien de raconter n’importe quoi ! -
C’est moi qui raconte n’importe quoi maintenant
T’es trop drôle t 'as fait l ecole des clowns c’est ça?
Ou alors t’es un Schizophrène…
-
@Happycrypto comment t’as deviné ? le clown ici c’est toi, arrête le jonglage, si tu comprend ce que je veux dire!! hihi !