ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Salut à tous,
J’ai un peu lu vu en gros vos message.
Je suis dans le concept wee depuis 6 ans et demi et j’ai traversé tous le haut et bas de la société.Ce concept a changé de nom et de logo comme beaucoup de grand l’ont déjà fait.
Je peux juste vous dire que ce concept est déjà connu en Europe pour la digitalisation des commerces de proximité et maintenant pour les stade de sport et arénas de hockey et concert.
Vos token que vous avez ou que vous allez acheter seront listé en fin d’année ou début d’année (dès qu’ils seront tous distribués, la moitié le sont déjà sur etherscan.io sous WMA attention il y en a 2 donc prenez celui en dessous marqué wee)
20 millard de token émis donc mille fois plus que Bitcoin qui veut dire stablecoin et pas de la volatilité comme bitcoin…bref
J’ai participé à tous les congrès et voyage (Abu Dhabi et autre)
Je peux juste vous dire, il ne reste que quelques jour pour vous munir de token à 0.005 euro avant qu’il soit listé , et avec l’affiliation des stades et arénas (entièrement équipées avec la digitalisation wee), vos token prendront de la valeur car ce token là pourra s’utiliser partout dans les commerces de proximités et autre…contactez moi pour plus de précision car cela vaut vraiment la peine…minimum d’investissement 500 euro (c’est pas énorme pour essayer un système qui fait déjà ces marque en Europe et qui fonctionnera dans le monde entier)…faites vite et monter dans ce train et arrêtez de voir passer les opportunités sous votre nez.http://between.services/index.php/2019/11/24/wee-impressionne-par-le-premier-systeme-au-monde-de-paiement-pour-stade-ouvert/?fbclid=IwAR3KVtOPtankwMMGBWo6-7TGVu6NZKhXOuHF34y33_svd8y4dOWiD5n1_TI -
Au bout de 6 ans de projet seulement 3,442 addresses qui recoivent des WMA , j’ai pas l’impression que le projet explose…
@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
20 millard de token émis donc mille fois plus que Bitcoin qui veut dire stablecoin et pas de la volatilité comme bitcoin…bref
Je comprend pas le sens de la phrase, c’est parce qu’il y a 20 milliard de token que ca en fait un stablecoin ?
Depuis quand une grosse émission de jeton fait que c’est un stablecoin, et si c’est un stablecoin, il le sera par rapport à quelle monnaie ?
Surtout que c’est pas le premier coin que Wee a essayé de sortir il me sembleSinon concernant le WMA/ WPC / WIT /TGE …ca donne quoi les autres emissions de token ?? f
weeMarketplaceAccessToken (WMA)
WMA devra appartenir à quiconque souhaite participer au wee Marketplace et au weeEcosystem:
Les weePartners et les weeUsers devront conserver en permanence une quantité définie d’AMM dans leurs portefeuilles électroniques pour pouvoir accéder au wee Marketplace;
Les propriétaires de jetons WMA seront placés dans des niveaux qui leur permettront de bénéficier d’avantages supplémentaires de la plate-forme, tels que des taux de remboursement plus élevés (weeUsers) ou des incitatifs marketing supplémentaires (weePartners);
et
weePayCoin (WPC)
L’émission (frappe) et la suppression (gravure) du WPC seront minutieusement effectuées par wee Marketplace avec sa banque partenaire;
Les WPC ne seront émis par le wee Marketplace que si et dans la mesure où des montants en euros auront été payés;
Dans le cas de frappe de WPC, les détaillants, commerçants ou pres…blablabla@nicocoin a dit dans [ARNAQUE] Cooinx en savoir plus ! :
selon les dernières informations que j’ai ! les Token wee (WIT) vont êtres livrés sur nos weeWallet ! Le Token Generation Event (TGE) aura lieu parallèlement à la distribution des porte-monnaie électronique afin que les tokens puissent être livrés !
minimum d’investissement 500 euro (c’est pas énorme pour essayer un système qui fait déjà ces marque en Europe et qui fonctionnera dans le monde entier)
Sinon comment il fait ces marques dans le monde entier si le token ne vaut toujours rien ?? valeur 0, donc le système ne peut pas encore être utilisé pour le moment hormis dans un salon de présentation .
?? Pas énorme ?? 500*3438 contributeur ( moins les 4 gros hodlers qui detiennent 89% des tokens)
1719000€ si pour toi c’est rien , c’est deja une petite somme sympathique -
@Raniva tu crois que d’ici quelques temps, ils vont fusionner leur machin avec l’autre truc ston quelque chose lol:)
@OlivierMignot sérieusement, le forum a des règles dont la première est la case présentation (ce qui laisse présager généralement de meilleurs intentions que de l’autopromotion)… vous ne faites même pas l’effort de passer par ici et vous postez dans un sujet classé en vigilance des propos qui ne prouvent en rien le sérieux de cette activité.
Comme le souligne Raniva, ce projet, ancien est assez tortueux non? s’il aboutit, et je le souhaite aux créateurs, tant mieux mais en l’état des choses, il y a beaucoup trop de notions de “multiples coins”, de “on va révolutionner le monde”, de “il faut croire en nous” pour que le sujet devienne un tant soit peu crédible…
L’autre point et non des moindres, recherchez votre projet sur google… on tombe dès la première page sur des références ici de cryptofr… Si le projet étant en passe de révolutionner le monde, peut-être faudrait-il s’attarder sur le référencement pour que les avantages de votre truc soient mis en avant non? Il me semble que happycrypto avait d’ailleurs mis en évidence le peu de communications sur les réseaux sociaux…
Bref, s’inscrire pour poster ici un message tel quel ressemble beaucoup trop aux scams tel que ston machin bidule… il va falloir être plus crédible pour convaincre.
-
Je peux juste vous dire que ce concept est déjà connu en Europe
Oui c’est vrai le scam Flexcom en Turquie qui a fait 40000 victimes de la meme team…
Et ta pas honte?? 6 ans que tu vis de cette arnaque et ben…
Attendons toujours ce fameux listing sur un échange repousser de mois en mois depuis des années…et des vraies preuves… Toujours zéro activités sur les réseaux sociaux a part sur ce post une fois par mois, pour nous dire qu’il faut vite acheter avant…rien…
-
@Happycrypto @OlivierMignot @Raniva
Je connais Wee depuis septembre 2018. Je crois pas que la mise en place du token dure depuis 6ans, ca n’était pas d’actualité à l’époque… je pense qu’ils ont commencé à bosser sur ça depuis 2016 ou 2017…
Quelqu’un peut confirmer ?En ce qui concerne les réseaux sociaux plus de 25K vue sur les dernières vidéo que Wee à posté sur sa page (lien de Nicocoin ) - par rapport au token et les infos sur ça c’est la page d’information “Weecoin” sur Telegram et non Twitter…
Perso je m’en fiche de ceux qui critiquent… moi j’ai mi mes billes et si je devais à les perdre je ne me mettrais pas dans une situation difficile financièrement… j’ai mi et ca marche b a cool… ca marche pas tant pi… la vie continue…Mais sérieusement tout ce qui est entrant de se mettre en place avec les stades c’est énorme je pense alors on verra dans 3mois quels sont les clubes qui auront décidé de choisir Wee… vous verrez je pense que vous aller être surpris…
-
@Daniel87 a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Perso je m’en fiche de ceux qui critiquent… moi j’ai mi mes billes et si je devais à les perdre je ne me mettrais pas dans une situation difficile financièrement… j’ai mi et ca marche b a cool… ca marche pas tant pi… la vie continue…
Achete du bitcoin pour le moment c’est plus sur…
-
@Happycrypto
Rien est sûr sur cette planète… ca ne vaut plus la peine à mon avis le bitcoin…trop tard pour espérer beaucoup de rendement… et en plus je ne sais pas concrètement à quoi sert le bitcoin ca ne m’intéresse pas trop -
@OlivierMignot
Je supporte le projet comme toi… par contre j’aime pas l’aspect marketing du genre "il faut investir " etc… Ca ne donne pas de crédit au concepte… les gens analyse et investissent si ils le désirent…
Perso le marketing que certaines personne font comme tu le fais juste pour gagner du bonus me dérange -
Désolé les gars pour ce message marketing, mais c’était surtout pour dire que c’est la der pour les acheter à 50%…bien sûr qu’après tous le monde pourra en acheter (même meilleur marché qui sait)…après chacun croit ce qu’il veut…moi un concept qui lance sa crypto et qui a une banque derrière et les autorisations des gouvernements pour digitaliser les stades et arénas et en faire bénéficier le commerce local avec un système de cashback pour les fans et clients de commerçants, je trouve tout ça génial…investi qui veut , croit qui veut, chacun fait ce qu’il veut…Pareto (que 5% des gens saisissent les opportunités et celle-ci en est une parmi des milliers mais en est une)…Bonne chance avec vos Bitcoin
-
@Raniva 13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WPC (weepaycoin) = stablecoin car rapport 1:1 avec l’Euro (monnaie référence)
TGE = déjà eu lieu dans Ethereum (20milliard génrés)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.
On achète des WIT (Wee ICO Token) pour avoir les WMA (WeeMarketplaceAccess Token) dans la blockchain.
Les WeePartner (commerçants) devront avoir minimum 5000 WMA = 50 Euro
Les WeeMember (clients) devront juste avoir un weewallet pour en recevoir (pas besoin d’en acheter).
Il n’y aura pas plus de privilège pour celui qui possède des jetons, ils pourront juste les utiliser (utilitytoken) chez les commerçants et stades affiliés. Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé.
En ce moment même, il reste que env. 300 million de WIT à acheter et ensuite go.
Voilà pour les questions. A+ -
@Raniva 13000 personne vont recevoir ces prochain jours (seulement 3500 aujourd’hui)
WPC (weepaycoin) = stablecoin car rapport 1:1 avec l’Euro (monnaie référence)
TGE = déjà eu lieu dans Ethereum (20milliard génrés)
WIT= ce sont les token que l’on achète dans le shop qui seront transformé en WMA dans nos wallet.
WPC= WMA transformé du wallet en weepaycoin (1 WPC= 1 Euro) pour faire les achats.
On achète des WIT (Wee ICO Token) pour avoir les WMA (WeeMarketplaceAccess Token) dans la blockchain.
Les WeePartner (commerçants) devront avoir minimum 5000 WMA = 50 Euro
Les WeeMember (clients) devront juste avoir un weewallet pour en recevoir (pas besoin d’en acheter).
Il n’y aura pas plus de privilège pour celui qui possède des jetons, ils pourront juste les utiliser (utilitytoken) chez les commerçants et stades affiliés. Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé.
En ce moment même, il reste que env. 300 million de WIT à acheter et ensuite go.
Voilà pour les questions. A+Salut,
J’ai cité ton texte pour l’avoir sous les yeux…
Alors WPC - TGE - WIT - WMA … 🤪🤪Y’en a encore beaucoup d’autres ??
C’est un concours ?
Vous avez le RAW et le WWE ? -
@Herc :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Non y en à plus d’autre. Dès qu’il sera listé y aura plus que WMA et WPC.
Je ne connais pas RAW ni WWE -
Par rapport a l’un de mes derniers commentaires j ai eu la réponse sur une annonce de Weenexx quant à savoir depuis combien de temps Wee travail sur l’ICO et la réponse est 2 ans…
-
Je peux juste vous dire, il ne reste que quelques jour pour vous munir de token à 0.005 euro avant qu’il soit listé
Donc tu affimes que le jeton acheté à 0.005cts sera sur un exchange à la valeur d’un euro ??, tu promet un jackpot car avec 500€ mini vous allez faire des millionnaires , qui va pouvoir combler cette différence ?!
Tu penses vraiment que je vais croire au père Noel même à l’approche de Noel ?!
entre 0.005 et 0.5 cts y’a deja une différence non ?!@OlivierMignot a dit dans Cooinx et wee en savoir plus ! :
Le seul avantage qu’ils ont est qu’ils en on acheter à 50% du prix qu’il sera quand il sera listé
Ce qui sous entend plutôt 0.5 cts , des preuves qu’il est prévu que ce soit un stablecoin ?! et qui va financer ce manque ?
-
Bonjour les amis, je vois que nous avons un nouveau weenners dans nos rang @OlivierMignot donc je te souhaite la bien venu sur le thread ! par contre je voudrais te dire que ici tu es considéré direct comme un “wee Guignol”.Donc conseil soit plus claire dans tes post.
Pour faire un petit éclaircissement sur l’ICO du WMA (WeeMarketplaceAccess Token). car je constate plusieurs erreurs ou incompréhensions et pour ceux qui s’intéressent vraiment au sujet je vous fait une récape.
Le WIT était le nom du Token prévu au début de leur ICO mais il c’est avéré qu’il y avait confusion avec un autre Token du même nom ! donc weeNexx a pris la décision de changé le nom pour évité la confusion avec un autre Token.
le WMA est bien le Token vendu pour leur ICO, qui est actuellement sur la blockchain Ether ici : https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62af.
le WMA est un Token utilitaire et spéculatif qui sera échangeable sur les Exchange début 2020 une fois la vente publique en IEO fini !pour le moment il est en pré-vente !
Le WPC fait partie de la deuxième étape du projet ! wee prévois de créé un pièce stable (stablecoin) 1 WPC = 1 Euro cette pièce numérique sera utilisé pour les transactions DU système cashless de cachback et de paiement chez les commerçant avec l’application (weeApp).ainsi le commerçant aura la garantit d’un paiement stable, si il réalise une vente dans sa boutique.
Ici la page de présentation de l’ICO avec tout le detail : https://weemat.io/Le System de cachback et de paiement wee existe bien déjà depuis environ 6 ans dans environ 17 000 boutiques local en Europe et il fonctionne actuellement en “FIAT” euro avec des transactions de banque à banque , donc beaucoup de fais de change et bancaire pour l’entreprise.Elle a fait le choix en 2017 de faire la migration du System vers une décentralisation total sur la blockchain ( ce que je trouve bien ! ), cette migration devrait êtres faite courant 2020, donc les transactions sont toujours faite actuellement en mode classique de banque à banque.
Grâce à leur l’ICO et au développement du concept de numérisation des stades de sport et de spectacle, wee a vraiment choisi un créneau porteur, car beaucoup de club et de salle accueillant du public cherchent un System ouvert pour leur clients et les fans, quand je dit ouvert c’est à dire que le System n’est pas utilisable seulement dans l’enceinte publique, mais fonctionne aussi chez les commerçants de la ville autour des stades et des salles de spectacles, je prédit donc un énorme avenir à cette société, mais bon ça c’est moi qui le dit !!! -
Éclaircissement sur le tarif du WMA, il est actuellement proposé à 0.01 euro avec un bonus 50 % donc au final on l’a pour 0.005 euro.Il sera sur les Exchange mormalement en valeur à 0.01 euro. Donc 100 % de plus value :grinning_face_with_smiling_eyes: mais comme pour toutes ICO le dump va faire chuté sa valeur car ceux qui ont acquis un max de bonus vont vendre !! (A voir !)
Pour le WPC (stablecoin de même type que USDT, DAI etc…) ont devra l’acheter avec des WMA mais vu que le WMA va êtres changeable sur le bourses crypto on pourra en avoir avec n’importe quelle autre crypto ex. Eth, BTC, etc…une fois que vous avez des WMA ben vous les transformer en WPC, si un jour le WMA a une valeur de 100 euro vous aurez donc 100 WPC et vous payez dans les boutiques !
Beaucoup de projet Blockchain font la promesse que lors crypto ou Token sera la crypto de demain adopté par le grand public, mais pour que cette formidable adoption soit faite, la réglementation oblige aujourd’hui les entreprises un parcours du combattant (Licence e-monnaie bancaire utilisable pour chaque pays de UE , garantit des échanges, Sécurité des échanges etc…) en faite nous savons tous ici que seulement 2 % ( et encore à voir ! ) des projets aboutiront et 98 % finiront scam avec une perte sèche pour les pauvres croyant !!!
L’entreprise wee est sur la place ! réussira t’elle là ou les autres on échoué l’avenir le dira ! Moi en tout cas j’y crois de plus en plus au vu des derniers retour suite à leur wee Arena Summit à Francfort.
Pour finir je vous partage ici un petit lien FB de l’intervention française du Directeur financier du football club du FC Sion en Suisse Romande qui explique pourquoi ils ont choisi le System wee et devant 700 invités massette ! ça fera plaisir au modérateur c’est en français :face_with_tears_of_joy: https://www.facebook.com/weepointales/videos/495089337758773/UzpfSTEwMDAwMDUzMDc5MTE5MjozMDU3MzkxMDY0Mjg4NTU3/ -
@Raniva
Tu es ici depuis des mois et croire que tu n’a pas compris. Ou est ce que tu as vu que les gens vont acheté le Token à 0.005 euro et que ce dernier sera mi en bourse à 1 euro ? D ou sors tu cela honnêtement… stp ne dit pas n’importe quoi aussi -
-
@Happycrypto
Mdr toi aussi t as pas inventé la poudre mon vieux