ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
@IDE30 en attendant c’est toujours la glissade du WMA
-
@thorinx tu croyais quoi ? Direction la lune en une semaine parce que tu as investit ? J’ai contribué à cette glissade autant que je contribuerai à sa remontada, uniquement si wee à du répondant. Mais il faut prendre position… J’ai l’impression comme l’a dit notre cher @Happycrypto, que tu investits, puis tu es dépassé par les actus mais tu persiste à garder position. Soit en accord avec toi-même. Inutile de garder position si toi-même dans le fond tu contribues à sa glissade en étant perdu. Comme beaucoup de wee partner qui sont perdu et dégrade eux même l’image de wee (la faute à wee qui est à l’origine de cette manière de procédés…). Soyons en adéquation avec nos prises de positions, on reste ou on sort… Moi je suis sorti pour l’instant…
-
@thorinx enfin c’est mal venu de ma part de m’exprimer de cette façon. Prend ça comme un point de vue, je ne prétendrai jamais a être donneur de leçon.
-
@Milan-Ewing
Tu peux te détendre stp ?? -
@Daniel87 tout à fait détendu mon cher
-
Rappel pour les derniers arrivants…
On m’informe dans l’oreillette que nos amis Suisses peuvent engager une action concrète ici , plusieurs plaintes sont encore nécessaires pour qu’une action soit engagée…( déjà 2)
Voici le formulaire à compléter SECO - Secrétariat d’Etat à l’économie Pratiques commerciales et publicitaires Concurrence déloyale Déposer une réclamation
A votre bon coeur…
-
@Happycrypto
Arrêtes de faire l’idiot mon ami -
Mon ami mon ami… t’en veux de mes tapis? mon ami Bethoun,aller prend moi 1 tapis je t’en donne 2 gratuit !! Mon ami…c’st le coté méditéranéen qui ressort? ou commercial à 2 balles?
@Daniel87au fait je ne suis pas ton ami et entre nous je sais pas qui fait plus l’idiot que l’autre ici…
Qu’est-ce qu’une vente pyramidale?
La loi suisse interdit les ventes pyramidales, encore appelée pyramide de Ponzi ou jeu de l’avion, car les derniers entrants finissent toujours par se faire flouer.Selon la Fédération romande des consommateurs (FRC), plusieurs signes mettent la puce à l’oreille: les participants reçoivent une commission pour recruter de nouvelles personnes, les participants doivent verser un droit d’entrée, les produits ne peuvent être vendus que par des participants à d’autres participants au sein du système, le système est conçu de façon à ce que le nombre des participants augmente de manière rapide et incontrôlable.
Cqfd
https://www.rts.ch/play/tv/emission/mise-au-point?id=385360Quant à la publicité mensongère, sur les dizaines de milliers de commerçants dans leur réseau en Suisse en Europe et dans le monde pour vendre leur arnaque…(Je link pas tout les baratins que je trouve dans leurs plaquettes y en a tellement…)…
Pour la Suisse:
formulaire à compléter SECO - Secrétariat d’Etat à l’économie Pratiques commerciales et publicitaires Concurrence déloyale Déposer une réclamationFédération romande des consommateurs Tel 021 331 00 90(tapez 3)
https://www.frc.ch/denoncez-les-pratiques-deloyales/ Vente pyramidale Commerce électronique Promesses de gain Indication intentionnellement inexacte de prixPour la France : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Contacter la DGCCRF | economie.gouv.fr
Arnaque -Déposer Plainte contacter Info Escroqueries pour obtenir des renseignements sur les démarches.0 805 805 817- Source Service public.fr- -
@Milan-Ewing a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Ridicule…
“Piège à con” visiblement tu sais de quoi tu parle en t’exprimant de la sorte… Je pense que tu pourrais aider beaucoup plus d’amateur en gagnant en crédibilité, à commencer par ta façon de t’exprimer…C’est de très loin le meilleur moyen de marteler le message : je ne mange pas de ce pain là.
-
@Nammalvar a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Voici enfin une répartie élégante.
-
@Happycrypto
Il allair heureux le gars en costard sur la photo -
@Happycrypto J’avoue que quand j’enquêtai sur wee avant d’entrer en position et que je suis tombé sur ca, je n’ai pas du tout aimer… Je déteste ses MLM tournés autour du paraitre avec des hommes en voiture de location… C’est à mes yeux la plus grosse erreur de wee (dans le cas où le concept serait honnête) d’adopter ce genre de procéder pour avoir des financements…
-
@Daniel87 Le pauvre à dû se faire Photoshoper sur le website d’hugoboss mdr
-
Enfin, vous avez été nombreux à regarder le reportage de la RTS paru dimanche soir concernant notre partenaire weeConomy. Je vous laisse prendre note de la communication de cette société, également jointe à ce message sur nos réseaux sociaux. Le FC Sion n’a aujourd’hui aucune raison objective de remettre en cause le partenariat avec Wee, qui a tenu tous ses engagements envers nous.
Bien à vous,
Christian Constantin
https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/1268/message-du-president
-
https://www.facebook.com/FCSion/photos/a.266685905117/10163103296195118/?type=3&theater
une autre com cette fois de wee
-
@thorinx
Magnifique !!! J’ai hâte de voir ce premier stade de foot digitalisé. Gardons la tête froide. Quand ca sera mi en place avec la nouvelle version de la Weeapp ça va faire beaucoup de bruit …
De plus ultérieurement le wma sera listé sur d’autres plateformes.This project is just amazing and this is just the beggining !!
=> n’écoutez pas les dires de haineux et étudiez le concepte avant de juger
Yoiyuyuyuyu
@Happycrypto @Nammalvar @Raniva @amstramgramtoken
Continuez vos propagandes malhonnêtes… au risque d’être un jour condamné à votre tour bande de haters professionnelJe souhaite à personne du mal mais je dois dire que vous voir être remis à l’ordre sec serait troooop beau
-
-
@thorinx le lien est dead
-
Au moin le directeur du FC Scion il est transparent lui mdr.
-
Aujourd’hui …mais demain?..Tic tac tic tac…
T’avais oublié le début du message :
"Chers supporters, amis et partenaires du FC Sion,
Malgré le sentiment de panique générale et les turbulences des derniers jours, j’invite chacun de vous et chacun de nous à garder la tête froide et à agir avec pondération et modération. Voici quelques points sur lesquels j’aimerais revenir avec vous."
Pour la Suisse:
formulaire à compléter SECO - Secrétariat d’Etat à l’économie Pratiques commerciales et publicitaires Concurrence déloyale Déposer une réclamationFédération romande des consommateurs Tel 021 331 00 90(tapez 3)
https://www.frc.ch/denoncez-les-pratiques-deloyales/ Vente pyramidale Commerce électronique Promesses de gain Indication intentionnellement inexacte de prixPour la France : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Contacter la DGCCRF | economie.gouv.fr
Arnaque -Déposer Plainte contacter Info Escroqueries pour obtenir des renseignements sur les démarches.0 805 805 817- Source Service public.fr-