Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. News
  3. Presse
  4. [Presse digitale] LesEchos.fr ● "J'ai fait un stage dans une startup de crypto-monnaies"

[Presse digitale] LesEchos.fr ● "J'ai fait un stage dans une startup de crypto-monnaies"

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Presse
newsla maison du bipresse digitalestart-up
1 Messages 1 Publieurs 897 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a écrit sur dernière édition par Tom Syphers

LesEchos.fr - Édition web du 09 juillet 2018

“J’ai fait un stage dans une startup de crypto-monnaies” par Emilie Debedde, 23 ans

Temoignage. Après avoir obtenu un diplôme de la Business School de l’université McGill à Montréal, Emilie Debedde, 23 ans, est venue en France pour faire un stage dans l’univers des crypto-monnaies.

Extrait (…) Nager à contre-courant des idées reçues, découvrir pourquoi des milliers de technophiles se sont intéressés à ce nouveau système décentralisé, entrer dans une industrie en pleine expansion, voilà les raisons qui m’ont poussée à m’intéresser à l’univers “crypto”. J’ai donc intégré la Maison du Bitcoin (Coinhouse) en Janvier 2018, pour mon stage de fin d’étude. (…) Les femmes sont minoritaires dans les cryptos… Mais contrairement au secteur financier ou encore l’IT, il n’est pas trop tard pour repeupler convenablement l’écosystème. Si beaucoup parlent de blockchain comme seconde révolution après internet, l’industrie est encore naissante, et de nombreuses places restent à pourvoir ! (…)

L’article complet en ligne : https://start.lesechos.fr/entreprendre/temoignages-entrepreneurs/j-ai-fait-un-stage-dans-une-startup-de-crypto-monnaies-12334.php

0_1531165730175_modele copie 3.jpg

© Tous droits réservés
    1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes