[Presse digitale] LesEchos.fr ● EOS ou les dessous de la plus grosse ICO de l'histoire


  • Modérateur

    LesEchos.fr - Édition web du 28 juin 2018

    EOS ou les dessous de la plus grosse ICO de l’histoire

    La cryptomonnaie, qui vient de lever 4 milliards de dollars, a une ambition énorme. Elle veut détrôner Ethereum et devenir la plus grosse blockchain du monde.

    Extrait (…) Le fantasque patron de Block.one, la société qui pilote le projet de blockchain EOS, déborde d’ambition. (…) Son projet EOS, lancé en 2017, vient de lever 4 milliards de dollars grâce à son ICO, un record absolu pour le secteur. Avec cette levée de fonds, EOS ambitionne de détrôner Ethereum , la plateforme la plus utilisée aujourd’hui par la communauté « crypto ». (…) Si EOS enthousiasme autant la planète crypto, c’est qu’il propose des solutions aux défauts de ces prédécesseurs. (…) Mais avec la pression sur le réseau d’Ethereum qui va continuer à s’accroître, le lancement de la blockchain d’EOS reste séduisant au vu des promesses a!ichées par Block.one. Dernière nouvelle en date, la Chine place EOS en tête de son classement des cryptomonnaies. Devant Ethereum.

    L’article complet en ligne : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301881467793-eos-ou-les-dessous-de-la-plus-grosse-ico-de-lhistoire-2188015.php

    0_1530184341051_modele copie.jpg

    © Tous droits réservés


Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.