-
LesEchos.fr - Édition web du 29 mai 2018
La plateforme d’échanges soutenue par Xavier Niel vise un développement à l’international grâce à son ICO.
Extrait La société parisienne créée en 2011 permet déjà à ses clients d’acheter et d’échanger des bitcoins contre des euros. Et inversement. Mais l’idée est d’aller beaucoup plus loin que le seul bitcoin. « Le marché des cryptomonnaies et des tokens a beaucoup évolué, il faut se diversifier et changer d’échelle », confirme Pierre Noizat, PDG de Paymium. Pour s’adapter à ce changement, Paymium - qui est notamment soutenue par le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures - a donc décidé d’étoffer ses activités. Et de lancer une nouvelle plateforme de cryptomonnaies, baptisée Blockchain.io, dont l’ouverture officielle est attendue pour l’automne. (…) Grâce à cette nouvelle plateforme, Paymium espère élargir son public, aujourd’hui essentiellement composée de petits investisseurs. La start-up mise surtout sur ses nouveaux services de trading, avec des systèmes d’ordre (achat et vente) et de « stop and loss ». La start-up a directement dans sa ligne de mire l’américain Coinbase et le chinois Binance. (…)
L’article complet en ligne : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301732169684-cryptomonnaies-le-francais-paymium-veut-lever-60-millions-deuros-2179491.php
Tous droits réservés
-
@tom-syphers
Bonjour,
Y-a-il déjà un topic sur ce sujet ?
Sinon comment peux-ton en créer un sur “blockchain.io” et sous quel rubrique ? -
Bonsoir @fab87, oui, il y a un topic sur le futur exchange Blockchain.io qui a été ouvert il y a 4 mois : https://cryptofr.com/topic/9852/exchange-topic-officiel-blockchain-io-le-crypto-exchange-européen/
Par ailleurs, pour répondre à ta question, en tant qu’inscrit tu est libre de créer de nouveaux sujets sur le forum sur le thème que tu souhaites échanger. Pour ouvrir le topic dans la bonne section :
tu cliques sur la page d’accueil (cryptofr.com),
tu choisis la rubrique et/ou sous-rubrique appropriée,
puis tu cliques sur le pavé bleu “nouveau sujet”, tu édites un titre puis ton message ! -
-
Bonsoir @felix. Oui, mais on retombe sur Paymium. Je pense que @fab87 évoquait plutôt Blockchain.io…
-
Ha ok @Tom-Syphers je pensais que c’était la mm chose - sorry
-
Bonsoir @Tom-Syphers et @Felix , merci pour vos liens, je ne les avais pas vu.
Ce n’est donc pas la peine que je créais de nouveaux sujets.
C’est effectivement le topic bloc su Blockchain.io récemment lancé avec leur ICO.
Bonne soirée.