Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@paypite de tout cœur avec l’équipe et depuis le début ! Il y a des personnes comme moi qui crois en vous !
-
@alarue a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@paypite de tout cœur avec l’équipe et depuis le début ! Il y a des personnes comme moi qui crois en vous !
@Drapostyle-Drapostyle1- Vous pouvez créer un produit qui rend les clients heureux.
2- Vous pouvez trouver des clients qui vont l’acheter.
3- Les clients paieront assez pour cela.
Etc.Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. "Jacques à dit.
allez HOP une dizaine de posts d’un coup de la team @Paypite et toutes les questions embarassantes sur les sois disant portefeuilles suisses canadiens… le model économique etc etc…
c’est bon la francophonie est sauvé…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
-
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@Drapostyle-Drapostyle1- Vous pouvez créer un produit qui rend les clients heureux.
Etc.Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. "Jacques à dit.
allez HOP une dizaine de posts d’un coup de la team @Paypite et toutes les questions embarassantes sur les sois disant portefeuilles suisses canadiens… le model économique etc etc…
c’est bon la francophonie est sauvé…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:Mdr tu m’ as tué j’étais même pas dans le message de @alarue par contre tu as pris quand même le temps et le soins de me rajouter ( sans son autorisation en plus )
-
1- Vous pouvez créer un produit qui rend les clients heureux.
Etc.pour revenir au sujet je ne crois pas que c est que tu soulignes ici soit propre à paypite. je pense que cela est valable aussi par toutes les marques non ?
Tant qu’il y aura encore des rêveurs dans le monde, il y aura des profits à faire. "Jacques à dit
Elles nous font rêver les marques avec leurs produits qui nou rendent des services
pour moi rien de nouveau sur ces deux points qui sont tout simplement les lois du marché : un produit qui répond à un service ( satisfaire un service ) et qui fait rêver. sur ce coup là paypite a juste utilisé la recette des succès. …
-
Mdr tu m’ as tué j’étais même pas dans le message de @alarue par contre tu as pris quand même le temps et le soins de me rajouter ( sans son autorisation en plus )
ça fait tellement plaisir de voir des clients satisfait (et surtout HEUREUX come toi) qui ont acheté un si bon produit.!! il fallait que j’apporte ma pierre à l’édifice… allez un peu de patience …bientot la PIT à 100 euros… force à toi @Paypite
ha oui j’oubliais la PIT à 100 euros en janvier c’est en BTC ETH AYARI EUROS DOLLAR FRANC SUISSE ???
le même produit avec 4 valeurs différente… y’a que moi qui trouve ça louche??? (perso je pense que c’est fait pour que quelques naifs en achète en BTC ETH … si je me rappele bien les vente était quasi nul…) ça va piquer dans quelques mois… et vous inquiétez pas @paypite vous fera un beau packaging avec sa carte bleu… 4000 portefeuilles (allez jsuis généreux) multiplié par 50€ de carte bancaire… allez y’à encore quelques billets à se faire… les NAIFS c"est pas ce qui manque…
#ironie
-
@fredocrypto que te dire oui je suis heureux grace a paypite je me paye un cabriolet occasion avec une petite partie de mon investissement. Donc oui merci paypite ! C’est moi qui rigole bonne soirée à toi ! Et regarde bien l’évolution prochaine de paypite.
-
Félicitations à @Paypite qui avance sérieusement !
Pour les différences entre les bourses (eth,btc,euro etc) sont pour moi temporaire, plusieurs personnes vont faire de l’arbitrage. -
Mdr tu m’ as tué j’étais même pas dans le message de @alarue par contre tu as pris quand même le temps et le soins de me rajouter ( sans son autorisation en plus )
ça fait tellement plaisir de voir des clients satisfait (et surtout HEUREUX come toi) qui ont acheté un si bon produit.!! il fallait que j’apporte ma pierre à l’édifice… allez un peu de patience …bientot la PIT à 100 euros… force à toi @Paypite
ha oui j’oubliais la PIT à 100 euros en janvier c’est en BTC ETH AYARI EUROS DOLLAR FRANC SUISSE ???
le même produit avec 4 valeurs différente… y’a que moi qui trouve ça louche??? (perso je pense que c’est fait pour que quelques naifs en achète en BTC ETH … si je me rappele bien les vente était quasi nul…) ça va piquer dans quelques mois… et vous inquiétez pas @paypite vous fera un beau packaging avec sa carte bleu… 4000 portefeuilles (allez jsuis généreux) multiplié par 50€ de carte bancaire… allez y’à encore quelques billets à se faire… les NAIFS c"est pas ce qui manque…
#ironie
C’est bien beau le dénigrement ouvre les yeux 600% en 6 mois ! Tu as mieux en ce moment ? J’ai misé la même somme sur stelar regarde pas terrible je trouve ! Bon j’aime le bon produit moi ! -
@fredocrypto que te dire oui je suis heureux grace a paypite je me paye un cabriolet occasion avec une petite partie de mon investissement. Donc oui merci paypite ! C’est moi qui rigole bonne soirée à toi ! Et regarde bien l’évolution prochaine de paypite.
Et la quand cb va sortir tu verras bien ! -
ho mais ne t’inquiéte pas je reste là à vous regarder vous faire plumer… et tu seras riche quand tu auras vendu tes PIT… pas avant… la tu as acheté du rêve… c’est déja ça…
CEUX qui avait àcheté la première crypto de @vincentjacques aussi parlait comme toi… depuis ils ne rêvent plus…LE PIRE c’est la malhonnêteté intelectuelle dont le projet @vincentjacques faisait preuve…
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2217233.10
la facebook campaign
youtube campaingn
media campaign
twitter campaign
etc etc…en gros pour faire simple @vincentjacques t’offrait des crypto mais il fallait poster des dizaines de bon commentaires… j’invente rien…
exemple:ici il y en à qui font ça gratos: [Supprimé par la modération]
etc etc… alors ne venez pas parler de projet révolutionnaire mdr…
INTERNET NE VOUS OUBLIE PAS
à bon entendeur… -
@fredocrypto je ne rêve pas et oui j’ai bien vu pour l’autre comme tu dis … j’ai déjà pris et j’ai rien perdu donc pour le reste des nombreuses paypites on verra moi j’y crois… miser uniquement ce que vous pouvez pas de quoi vous amener alarue… une Bonne nuit a tous
-
@fredocrypto on n’a jamais dit révolutionnaire juste : bon ! Ps j’aime ton dessin du plouf !!
-
J’avais dit ceci il y a environ un mois :
La PIT avait atteint 1,95 euros aujourd’hui !
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
OK et quand la PIT sera à 0.000015ct …
nous voulons le même triomphalisme de ta part…
j’ai fait un tour sur facebook …c’est l’euphorie… ATTENTION à la gueule de bois…et je ne comprend toujours pas pk le prix en euros est différent du BTC ETH AYARIE etc etc…
toujours pas de réponses sur les portefeuilles canadiens…suisses … alors si une PIT à 1.95€ (le temps d’un instant) vous rend heureux…
qu’il en soit ainsi…@vincentjacques MISSION ACCOMPLIE…
1- Vous pouvez créer un produit qui rend les clients heureux.
3- Les clients paieront assez pour cela.UN SANS FAUTE…
-
@drapostyle-drapostyle - Avec si peu de volume, comme le montre assez facilement @Happycrypto, c’est très facile de faire monter artificiellement le cours de ta crypto… Non, pardon… Token, tant aimé…
Décidemment, si on était parti sur une bonne base de cirque, les clowns sont de sortie
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
j’ai fait un tour sur facebook …c’est l’euphorie… ATTENTION à la gueule de bois…et je ne comprend toujours pas pk le prix en euros est différent du BTC ETH AYARIE etc etc…
toujours pas de réponses sur les portefeuilles canadiens…suisses … alors si une PIT à 1.95€ vous rend heureux…
@vincentjacques MISSION ACCOMPLIE…le prix est différent tout simplement parcequ il n y a pas des offres correspondantes. je souligne que le cours correspond tout simplement à l offre la plus basse . C est bête mais c est ainsi. ce qui veut dire que si quelqu’ un propose ses pit à 0.01 euros le cours sera à cette valeur. en BTc ariary… il n y a pas assez d offre tout simplement il n y a pas à chercher ailleurs
-
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle - Avec si peu de volume, comme le montre assez facilement @Happycrypto, c’est très facile de faire monter artificiellement le cours de ta crypto… Non, pardon… Token, tant aimé…
Décidemment, si on était parti sur une bonne base de cirque, les clowns sont de sortie
je suis d accord avec toi sur un point : il manque de profondeur . mais en fait je comprend d où vient ça. selon moi ces derniers temps nous avons assisté à des opérations de transfert d argent suite au forum des diasporas africaines . Beaucoup de gens ont utilisé le transfert plus que d habitude (il y a un peu plus de pays ). et comme très souvent quand on envoit de l argent on sait combien on voudrait que le bénéficiaire touche et le fait qu’ il y ait une économie sur les frais d envoi ,celui qui envoit achete tout simplement les pit dans la bourse le nombre de pit correspondant à la somme qu’ il veut envoyer . il “s 'enfiche” du cours car il gagne en frais …ce genre d opération selon la somme envoyée fait justement osciller facilement le cours (pas de manipulation car ce sont les vendeurs qui fixent leur prix ).
-
toujours pas de réponses sur les portefeuilles canadiens…suisses … alors si une PIT à 1.95€ vous rend heureux…
@vincentjacques MISSION ACCOMPLIE…le prix est différent tout simplement parcequ il n y a pas des offres correspondantes. je souligne que le cours correspond tout simplement à l offre la plus basse . C est bête mais c est ainsi. ce qui veut dire que si quelqu’ un propose ses pit à 0.01 euros le cours sera à cette valeur. en BTc ariary… il n y a pas assez d offre tout simplement il n y a pas à chercher ailleurs
1/ @Paypite ne vent plus de PIT? à ce jour il devrait y en avoir plusieurs milliers à 1€.
2/ MÊME produit avec 4 valeurs… #CQFD
3/ il n’ont pas osé mettre le pic de 1.95€ sur leur graphique… faut pas non plus abuser…
OUPS PARDON… “” jmai gourré “”
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:@fredocrypto un peu d honnêteté stp. tu sais bien que ce tableau que tu sors n a plus d actualité depuis le deuxième jours de sa publication et que Vincent l a mille fois expliqué ici et qu’ il ne fait plus partie du livre Blanc . soyons sérieux dans notre argumentation stp
HA BON? pourtant il est toujours present sur leur pub:
SI TOUT EST CRITIQUABLE…
COMMENCE PAR L’AUTOCRITIQUE… -
@fredocrypto
un peu d honnêteté stp. tu sais bien que ce tableau que tu sors n a plus d actualité depuis le deuxième jours de sa publication et que Vincent l a mille fois expliqué ici et qu’ il ne fait plus partie du livre Blanc . soyons sérieux dans notre argumentation stp